Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palermo


Damien

Messages recommandés

C'est pas pour être péssimiste mais la série d'invinsibilité ca m'a l'air mal parti pour faire une saison sans perdre. -_-

 

Ibra et Deki se chauffent ! On mets toutes les chances de notre côté !

Mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

désolé mais les erreurs sont dus par 2 défenseurs différent. Matrix et Burdisso.

 

C'est juste que ce soir c'est pas notre soir, c'est tout. Fallait que ca arrive quoi, je suis pas trop surpris personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de cette première mi-temps :

 

On joue bien sauf qu'on penche trop à gauche (Cambiasso, Figo, Adriano, Grosso) alors qu'à droite c'est désert...ce qui permet aux contres de Palermo d'être dangereux.

En défense c'est catastrophique, Burdisso n'est pas sécurisant.

Dommage que Crespo s'est blessé parcequ'il apportait énormément contrairement à Cruz qui n'a pas fait bcp de choses à date.

 

L'arbitrage est rageant, Palermo font trop de fautes et les cartons ne sortent pas ! Ça aurait pu en calmer quelque uns.

 

Vivement l'entrée de Stankovic (Dacourt ou Maicon) et de Zlatan (Adriano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand meme pas perdre 0-2 a domicile. Alors Adriano :nazz: fallait meme pas le mettre titulaire

 

et pour repondre a chez plus qui (inter/sampdoria) ce jour là recoba été là et nous avez bien aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fait rentrer qui il veut pour vu qu'à la fin on aille au moins le point du match nul. Recoba ne foulera sans doute pas la pelouse ce soir vu que Cruz est entré et que Deki et Ibra vont surement rentrer eux aussi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano, sur son resêct... ca va plus... d'accord il joue pas beaucoup mais c'est logique qu'il ne reussisse pas DIRECT a retrouver son jeux comme quand il etait titulaire 90 minute sur 38 journée...

 

bref sincerment on manque de reussite... a l'inverse de palerme... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis décu ... Mais pas étonné. Cela devait arriver. Mais je comprends pas la prestation de certains joueurs. Faudrait remobiliser tout ca.

 

Bref je vais sortir le classique "Forza Ragazzi" et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais les erreurs sont dus par 2 défenseurs différent. Matrix et Burdisso.

 

C'est pas à cause de Matrix le deuxième but, on penche trop à gauche (même Maicon) pour le contre et à droite ya Zaccardo qui vient tout seul, je pense que Zanetti y est pour quelque chose.

Le coté droit c'est son coté avec Maicon, il aurait du revenir plus vite.

 

On va quand meme pas perdre 0-2 a domicile. Alors Adriano :nazz: fallait meme pas le mettre titulaire

 

et pour repondre a chez plus qui (inter/sampdoria) ce jour là recoba été là et nous avez bien aidé !

 

Adriano fait un bon match, il fait le pivot à la Toni en Nazionale et il réussi très bien....il controle tout les ballons comme un aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 rien a dire c'est merité

 

Tu vois le match au moins ?

 

On n'arrête plus d'attaquer pendant 40 minutes, ils ont 2-3 occas sur les contres et ils marquent.

 

ils marquent 2buts,ils font une barre et ils ont un but refusé alors qu'il aurait pu etre valable ... c'est mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...