Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

Adriano ne doit pas refuser ce pret .

C'est une belle oportunité pour relancer sa carrière .

De plus parme est un club qu'il apréci , c'est pas comme si on l'envoyait au Genoa .

 

S'il refuse de toute façon le pir sera pour lui , il ne jouera que les matchs de coupe , et fera son entré sur le banc en cas de bléssure d'un autre attaquant .

 

Il faut préter adriano et vendre el chino , 2 joueurs de ce calibre n'ont rien à faire sur le banc ( même si adriano n'est pas en grande forme , je préfère le voir sur un terrain que dans une tribune .... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais il est trop instable, je comprend Mancini, tu le fait rentrer et tu sait qu'il ne va rien apporté, clair que pour qu'il s'améliore il lui faut du jeu mais on peut pas lui offrire ça à l'Inter, il faut qu'on le prête sinon il va droit dans le mur pour encore une saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ya quelque match ou il est entré en jeu et il nous a permis de gagner. Je sais plus cétait contre qui mais quand il est entré, il a délivré deux passe déc' pour Ibra. C'est vrai que la plupart du temps il est pas au niveau mais il peut quand meme nous aider. Je pense que Mancini devrait s'aider de tout ce qu'il a en main et non s'en priver.

 

Adriano de son coté ne souhaite pas quiter le club pour un pret car il verrait ca très rabaissant pour sa personne, enfin c'est ce que je pense. En meme temps c'est pas en restant dans les tribunes qu'il retrouvera son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mancini ne le fait pas joué ?? [attachmentid=2186] peut etre a cause de ça !! :D:phear:

Nan serieux je comprend parfaitement pourquoi il ne joue pas. C'est un attaquant donc son role est de marqué des buts, il ne le fait pas. Mais en plus de sa il ralentie le jeu avec ses vieux passement de jambe et il nous empeche d'aller de l'avant.

"il verrait ca très rabaissant pour sa personne" parque joue comme il le fait depuis plusieurs saison sa la pas deja rabaissé ? si il veut retrouvé son niveau (comme il le dit) il accepterai d'etre prêté. Comment voulez vous qu'il s'ameliore si il n'accepte pas qu'il n'a pas sa place aujourd'hui. Si il etait honnete au fond de lui il serai qu'il a tres peu de chance de joué suffisament de matches pour relevé la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano on lui reprochait qu’il avait pas un physique de footballeur maintenant qu’il a récupéré son physique on lui laisse pas sa chance.

 

Moi je peux comprendre qu’il refuse car comme l’a dit Adriano1908 c’est très rabaissant, et si Mancio le met pas pour le but contre son camp ben il doit enlever Cordoba si je comprend bien …..

 

Allez il a bossé maintenant on lui donne sa chance et après ses a lui de la saisir mais il faut juste lui la donner.

 

Et la saison passée les quelque fois ou il a bien jouer il a fait de très jolie passe ou ouverture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano on lui reprochait qu’il avait pas un physique de footballeur maintenant qu’il a récupéré son physique on lui laisse pas sa chance.

 

Moi je peux comprendre qu’il refuse car comme l’a dit Adriano1908 c’est très rabaissant, et si Mancio le met pas pour le but contre son camp ben il doit enlever Cordoba si je comprend bien …..

 

Allez il a bossé maintenant on lui donne sa chance et après ses a lui de la saisir mais il faut juste lui la donner.

 

Et la saison passée les quelque fois ou il a bien jouer il a fait de très jolie passe ou ouverture.

Ben dans ce cas il y a pas que Cordoba mais aussi Matrix sauf que Matrix et Cordoba joue tres bien a defaut de Adri. Soyez honnete les gars on lui a souvent fait confiance et il l'a rarement rendu a Mancio. Coco,Choutos et Orlandoni (sauf contre le milan oû il a été extra) lui on leur a jamais donne une chance. Alors lui on devrai continué ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout après le résultat d'hier il aurait peut etre été décisif. Après tout il aurait pas pu faire pire que Suazo qui a été un peu critiqué par Mancio sur son entrée en jeu sur le terrain.

Dans ce cas on peut inventer toutes les hyppothéses possibles. "Oh Recoba etait genial il y'a deux semaine, si Mancini lui avait laissé sa chance hier il aurait pu etre decisif :rolleyes: "

Bref il est destiné à passer la saison soit en Tribune soit sur le banc, donc en refusant ce prêt il gache sa seul opportunité de se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je suis d’accord avec toi que les fois on lui a donné sa chance il la pas pris, mais pour l’instant c’est un des seuls qui est vraiment en forme car il a été préservé pour la super coupe et le début de championnat, alors que les autres non et que il a fait tout le temps joué Suazo alors c’est normal que il tiens pas le coup et que Ibra se bat moins car il joue tout le temps.

 

Moi je dit il a l’air de se tenir tranquille et a récupéré un bon physique, alors de toute façons on y perd rien au contraire si sa réussi sa peut faire mal car Suazo a trop joué et Crespo reviens de la coppa et blessure et Cruz c’est un joker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ya quelque match ou il est entré en jeu et il nous a permis de gagner. Je sais plus cétait contre qui mais quand il est entré, il a délivré deux passe déc' pour Ibra. C'est vrai que la plupart du temps il est pas au niveau mais il peut quand meme nous aider. Je pense que Mancini devrait s'aider de tout ce qu'il a en main et non s'en priver.

 

Adriano de son coté ne souhaite pas quiter le club pour un pret car il verrait ca très rabaissant pour sa personne, enfin c'est ce que je pense. En meme temps c'est pas en restant dans les tribunes qu'il retrouvera son niveau.

C'est ça le malaise! On ne peut pas prendre ce risque, la plupart du temps, il devrait jouer bien comme les autres attaquants et non pas le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas etre toujours bon aussi, et si il a eu la volonter de changer hors du terrain pourquoi pas sur le terrain aussi. Moi je trouve sa bete de lui préparer une grosse prépa et puis le jetté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas etre toujours bon aussi, et si il a eu la volonter de changer hors du terrain pourquoi pas sur le terrain aussi. Moi je trouve sa bete de lui préparer une grosse prépa et puis le jetté.

Entre être toujours bon et quelques mauvais match et toujours mauvais et quelques bons match comme adri, il y a pas photo ;)

Mais si il veux changer sur le terrain, il ne peut pas le faire chez nous c'est comme ça, on a déjà assez de problèmes sans encore régler ceux de Adri! On peut pas se le permettre c'est comme ça

 

Et on ne le jette pas, on le prête pour son bien en plus!

 

Enfin rien n'est encore fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je crois qu'il va resté, car si son procurateur a dit ou il reste ou il part, Momo je crois pas qui'l va le lacher maintenant car les preparateur se sont donné a fond avec lui pour le remettre dans une bonne condition.

 

Et j'espère qu'on lui laissera sa chance et qu'il fera taire toute les critique même si la tache s'anonce dur ;) de toute facon les seuls pour l'instant qui sont en Condition en attaque c'est Ibra, Suazo (il commence a resentir tout les match qu'il a fait) et Adri car les 2 autres son encore juste pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je crois qu'il va resté, car si son procurateur a dit ou il reste ou il part, Momo je crois pas qui'l va le lacher maintenant car les preparateur se sont donné a fond avec lui pour le remettre dans une bonne condition.

 

Et j'espère qu'on lui laissera sa chance et qu'il fera taire toute les critique même si la tache s'anonce dur ;) de toute facon les seuls pour l'instant qui sont en Condition en attaque c'est Ibra, Suazo (il commence a resentir tout les match qu'il a fait) et Adri car les 2 autres son encore juste pour moi

On l'espère tous :nikel: C'est pas parce que je dis ça que je déteste Adri bien au contraire, j'étais fan avant mais maintenant on a plus de temps à perdre avec lui mais je ne souhaite qu'une chose comme tout le monde ici, c'est qu'il redevienne fort :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais , ce qui me chiffone ce qu'adri ne pourra jouer à l'inter qu'en cas de blessure d'au moins 2 attaquants ou en coupe ( la blessure d'1 attaquant le fait rentrer dans les convoqués , celle d'un second , peu etre sur le terrain ) .

 

Donc comme ça , il ne pourra pas revenir a son meilleur niveau , il lui faut beaucoup de temps de jeu , vraiment beaucoup .

Et à l'inter il n'en aura pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je sais très bien que tu lui veux pas du mal :bigrin: tu avais intérêt surtout lol :bleee:

 

Il suffit d'une blessure et comme chez nous sa arrive très vite alors j’y crois et son physique me laisse voir que il peut revenir comme avant.

 

Allez de toute facon

Forza Inter avant tout et que contre Empoli on gagne et qu'on fasse la une des journeaux en bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'Adriano va rester. Moratti sais très bien que si il retrouve son niveau Ibra et Adri formeront une des plus belle attaques du monde j'èspère qu'il continura a progresser et que Mancini lui laisse sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour se racheter ils doivent vraiment nous mettre un 5-0 pour qu'on oublie l'autre :bigrin:

Moi je m'en fous si il gagne que 1-0 ou 2-0 mais avec la manière je préfère bien evidammen je veux un but d'Adri si sa t'emmerde pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais , ce qui me chiffone ce qu'adri ne pourra jouer à l'inter qu'en cas de blessure d'au moins 2 attaquants ou en coupe ( la blessure d'1 attaquant le fait rentrer dans les convoqués , celle d'un second , peu etre sur le terrain ) .

 

Donc comme ça , il ne pourra pas revenir a son meilleur niveau , il lui faut beaucoup de temps de jeu , vraiment beaucoup .

Et à l'inter il n'en aura pas .

Enfin un pro Adri qui voit clair ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...