Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

Clair, ca serait l'idéal mais ...

... Adriano ne veut pas d'un prêt

Image IPB

Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme, son club formateur, seraient sur les rangs pour accueillir l'attaquant Nerazzurri.

Adriano préférerait quitter le club définitivement que d'être prêté, son agent va essayer de voir pour un transfert cet hiver si l'Inter n'en souhaite plus :phear:

Quand on a deux ans pour revenir au niveau on a aucun droit de se plaindre et encore moins de faire la fine bouche.

 

Qu'on le prete a Parme il aura un poste de Jambon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Un prêt sinon rien, c'est exactement ça.

Je suis "pro-Adri", mais je dois bien reconnaitre que si c'est lui qui refuse d'etre prêté, il est loin d'être malin...

Maintenant je m'interroge quand même sur la gestion du dossier Adriano. On peut pas dire que la question se pose depuis deux semaines, loin de là, ça fait des mois et des mois qu'on interroge Moratti sur Adriano. Et c'est à 10 jours de la fin du mercato qu'on se propose de le prêter... Je trouve pas ça très intelligent de la part de nos dirigeants <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani déclare que adriano au Milan est " un rêve iréalisable " et qu ' " aucun champions de l'inter n'ira au Milan et inverse " .

 

Gazzetta.it

 

Sinon quand j'entend l'agent d'adriano dire que c'est , soit il reste ( et il fait du banc et perd son temps ) , soit il part ( et il quitte le club de son coeur ) .

Il ne peut pas refuser ce prêt ! Ni lui ni adriano .

 

Un départ serait tristes pour notre président et pour l'imperatore .

 

Pour finir j'ajoute encore ( et encore ) un mot sur l'agent du joueur qui parle comme si adriano était prétentant au prochain ballon d'or franc football .

Il ne faut pas oublier que dans toute les équipes où on l'annonce ( valence , réal , milan ... ) il y a du beau monde , et que là bas non plus , une place de titulaire sera inenvisageable .

 

Parme reste la meilleure solution et j'éspère de tout mon coeur qu'il ira là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano en prêt en Premiership ?

 

 

Bien décidé à prêter son Brésilien pour la saison, le Président de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, semble lui avoir trouvé une porte de sortie en Angleterre.

 

En effet, le Corriere della Serra indique que Manchester City, qui a été le plus prompt à réagir après la blessure de Valeri Bojinov, est toujours en pourparler avec les Nerazzurri (et discute dans le même temps pour un autre Brésilien, Julio Baptista). Mais depuis ce week-end, Newcastle est entré dans la danse, tandis qu'Arsenal a refermé le dossier.

 

Champion d'Italie 2007, Adriano Leite Ribeiro qui faisait partie du quatuor fantastique de la Seleçao avec Ronaldinho, Kaka et Ronaldo, n'a pourtant pas été un des grands artisans de la conquête du titre. Il n'a en effet joué que 23 matchs pour 5 buts inscrits. Le recrutement de Suazo (Cagliari) lui a d'autant plus retiré du temps de jeu.

A 25 ans, l'Auriverde a tout le temps de se relancer, mais il faudra choisir la bonne destination.

 

Foot mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Adri et je trouve que le préter serai une bonne chose.

Sa sert a rien qu'il reste a faire banquette a L'Inter si c'est pour pas jouer..

donc un pret c'est la meilleur solution pour qu'il revienne plus fort B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup Adriano et j'aimerais le voir rester avec l'Inter , mais le voir sur le banc ou meme en tribune me fait de la peine pour lui , donc un pret serait la meilleur solution pour lui et pour l'Inter.

Si Adriano est prété dans un club , je pense pas qu'il revienne à l'Inter par la suite , donc ça me fait un peut peur cette histoire de pret. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour se racheter ils doivent vraiment nous mettre un 5-0 pour qu'on oublie l'autre :bigrin:

Moi je m'en fous si il gagne que 1-0 ou 2-0 mais avec la manière je préfère bien evidammen je veux un but d'Adri si sa t'emmerde pas ;)

T'es vraiment plus con que je le penssait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution est de le preter a parma sans option d'achat ainsi il reviendra la saison d'apres avec surement son meilleur niveau retrouver ;) mais bon si c'est lui qui refuse le pret sa on ne sait rien y faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano refuse Manchester City

 

Les millions du nouveau propriétaire du club, Thaksin Shinawatra, n'ont pas suffi... Approché par Manchester City, qui désirait obtenir un prêt avec option d'achat, le Brésilien de l'Inter Milan, Adriano, a refusé de rejoindre les Citizens malgré la présence du renommé Sven-Göran Eriksson sur le banc de touche du club anglais. Parme semble également intéressé par un retour de l'Auriverde qui ne sait pas encore s'il évoluera toujours sous les couleurs nerazzurri cette saison.

 

Dans la Gazzetta :

 

Adriano : "Un Prêt ? Quand je pouvais m'en aller je ne l'ai pas fait, maintenant si je dois partir c'est seulement définitivement. Mais je souhaite rester."

 

Moratti : "Le joueur est mal conseillé. Il doit comprendre que si on souhaite le prêter c'est seulement pour son bien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère qu'il reste à l'Inter , mais si il doit quitté le club j'aimerais qu'il parte au Real Madrid.

Le Real était très intéréssé par Adriano à un certain moment , je trouve bizarre qu'il ne revienne pas à la charge maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait sa chochotte maintenant et veux entrer dans un bras de fer alors que le prêt est la meilleure solution pour lui?

No coment... Soit il va s'en aller en bras de fer et là ce sera petit de sa part. Soit il va pourir sur la tribune toute l'année... Vraiment soit comme dit Moratti il est malconseillé (trés) soit il a rien dans le crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano refuse Manchester City

 

Les millions du nouveau propriétaire du club, Thaksin Shinawatra, n'ont pas suffi... Approché par Manchester City, qui désirait obtenir un prêt avec option d'achat, le Brésilien de l'Inter Milan, Adriano, a refusé de rejoindre les Citizens malgré la présence du renommé Sven-Göran Eriksson sur le banc de touche du club anglais. Parme semble également intéressé par un retour de l'Auriverde qui ne sait pas encore s'il évoluera toujours sous les couleurs nerazzurri cette saison.

 

Dans la Gazzetta :

 

Adriano : "Un Prêt ? Quand je pouvais m'en aller je ne l'ai pas fait, maintenant si je dois partir c'est seulement définitivement. Mais je souhaite rester."

 

Moratti : "Le joueur est mal conseillé. Il doit comprendre que si on souhaite le prêter c'est seulement pour son bien."

Il est stupide son agent

 

Enfin bref, Adriano a force de faire sa forte tête avec son agent vont s'attirer les foudres des dirigeants et Adriano risque de partir définitivement pour deux noisettes à Noel -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère qu'il reste à l'Inter , mais si il doit quitté le club j'aimerais qu'il parte au Real Madrid.

Le Real était très intéréssé par Adriano à un certain moment , je trouve bizarre qu'il ne revienne pas à la charge maintenant.

C'est peut etre parqu'il suivre la serie A !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon STOP! Il a declaré haut et fort que s'il devait quitté l'Inter c'est à titre définitif, donc arrête de dire que ça lui prend pas la tête. Ce mec n'a rien dans la tête, ou bien un autre truck, en tout cas je le comprends pas... Le club lui offre son big salaire 2 ans, alors que Monsieurs fout RIEN et après quand le club on a un peu marre, il lui propose d'aller jouer dans un autre club une année, car il doit jouer en continuité mais lui il veut toujours pas accepté qu'il est NUL et il souhaite soit rester au club, soit partir pour de bon...

 

Après cette même personne dit qu'il aime le club, pathétique... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime que le bras de fer, si il aimait le club il comprendrait car en plus c'est dans son intêret.

Le club veut lui eviter qu'il s'emmerde avec son niveau de jeu actuel en tribune, alors Moratti veut lui donner la chance de jouer avec continuité pour se relancer pendant une année... Il veut lancer le bras de fer, tant pis personne ne se rappelera de lui d'ici un ou deux si il part de cette maniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai mis cette image c'est que il a pas l'AIRE de se prendre la tête :rolleyes:

ben scuze moi le mercato a commencé depuis longtemps et c'est seulement maintenant que les dirigeants veulent sa, c'est vrai que c'est une bonne décisions mais qui a été prise beaucoup trop tard et en plus ils ont pas eu une discution clair sur se sujet.

 

Alors si tu veux t'emprendre a quelqu'un va chez les dirigeant car c'est eux qui ont pas été intéligent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta annonce que West Ham est en tractation "avancée" avec nos dirigeants pour faire venir :adrianoo: chez eux !

 

Cependant ils vont formuler 1 offre financière pour son transfert définitif vu que "Monsieur" Adriano refuse d'être prété <_<

 

Ben perso j'espère qu'il change d'avis et qu'on le prête à Parme pour qu'il reste en série A et qu'il nous revienne en grande forme.

Sinon si West Ham nous file 60 millions (vu qu'ils ont du fric) je dis pas non, quoique le problème est que dans 2 ans il risque de filer à MU, chelsea ou au real :nazz: un peu comme les cas Tevez et Mascherano

 

Le must serait qu'il joue demain soir et qu'il claque 1 triplé au barça, il met Suazo sur le banc et fini meilleur buteur de serie A avec 28 buts :rolleyes:

 

(svp ne privez pas un inocent de ses rêves :blushing::bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est con ou quoi ?? si l'inter (Moratti/Mancio) ne veulent pas le vendre mais le preté s'est qu'ils croient en lui. Moi a sa place si je jouais comme ça depuis 2/3 ans et en gagnant toujours le meme salaire je la fermerai et je ferrai ce que l'Inter veut !! Il a pas comprit que si il reste il est destiné a resté dans les tribunes ou sur le banc (dans le meilleurs des cas). Si on veut faire sa s'est pour son bien et le bien de l'Inter, equipe qu'il dit aimé. Quand je que Coco avait dit qu'il jouerai la derniere anné de son contrat gratuitment... Si il aimait vraiment ce club il ne ferai pas de chichi. Je vais m'arreté là pour ne pas declanché la 4em guerre mondiale.

 

 

 

PS : la 3eme guerre mondial s'est les Inter/Valence et Valence/Inter.(Emre vs Albeida, Adri vs Caneira, Burdisso vs D.Navarro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...