Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

Le must serait qu'il joue demain soir et qu'il claque 1 triplé au barça, il met Suazo sur le banc et fini meilleur buteur de serie A avec 28 buts :rolleyes:

 

(svp ne privez pas un inocent de ses rêves :blushing::bleee: )

Je partage ton reve le Kid :laugh: , mais c'est un reve malheureusement . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Je me suis fait à l'idée d'un départ ou un pret pour Adriano , mais je pense vraiment pas que West Ham soit la bonne solution pour lui.

A West Ham je le vois encore plus s'enfoncé cas l'heure actuel.

Je pense que la meilleur solution pour lui c'est de rester en Italie , donc rejoindre Parme un club qu'il connait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Lazio a de l'ambition et comme l'a dit Marcus est en Champions League. Maintenant le problème n'est pas le club ou il va aller mais plutot si il va etre preté ou vendu. En sachant qu'on vendra suerment Recoba, si Adriano part ca fera 4 attaquants et je trouve que c'est pas suffisant pour nous quand on sait que les blessures peuvent arriver à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il sera preté ou meme vendu à la Lazio.

La Lazio a connu beaucoup de stars dans les années précédentes , et je pense q'Adriano pourra retrouvé son meilleur niveau dans ce club , et ainsi reprendre une carrière qui s'annonçait superbe pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il aille à Parme qu'à la Lazio qui est un concurrent potentiel au scudetto s'ils ré-éditent la saison dernière -_-

 

En outre à Parme il ferait + facilement son trou qu'à la Lazio qui a son effectif et son système de jeu déjà bien huilé.

 

Parme n'aura aucun mal à tout bousculer pour le mettre titulaire, comme pour Rossi l'an dernier, car ils sont bien plus desespérés que la Lazio bien qu'on ne soit qu'en début de saison, car franchement je pense que Parme va + fleurter avec la serie B qu'avec l'UEfa -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tratative entre L'inter et le Torino pour Recoba est presque terminée :nikel:

C'est Adriano qui va cirer la tribune cette année.

 

Et sa te fait plaisir qu'il cire la tribune ?

pas moi je préfère qu'il joue dans un club qu'il retrouve son niveau, qu'il séclate, que de rester dans une équipe a ciré la Tribune.

Pour moi des joueurs qui ont un énorme talent comme Recoba et Adriano c'est une honte de les garder pour les laissés dans les tribunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la Gazzetta hier et a mon avis Adri jouera avec l'Inter cette saison.

Adri se fait bourer la tête par son agent qui n'a vraiment rien compris, il n'acceptera jamais un prêt.

Moratti veut lui le préter mais surtout pas le vendre.

Il restera à l'Inter cette saison j'en suis persuadé ;)

Sinon toujours selon la Gazzetta de hier, le contrat entre Recoba et le Torino est prêt, tout le monde serait d'accord mais Momo a dit c'est soit Adri soit Recoba qui part mais pas les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio sur Adriano

 

L'entraîneur de la Lazio Rome Delio Rossi aimerait que son club engage l'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, lequel possède un bon de sortie. « Adriano est un joueur important. J'aimerai qu'il vienne à la Lazio. Mais, s'il vient, il devra avoir le bon esprit», a-t-il reconnu. La Lazio Rome n'est pas le seul club sur le joueur puisque West Ham et Manchester City se sont eux aussi déclarés. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a démenti mardi être intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio serait la meilleur solution pour lui je trouve. Il son en ligue des champions et ont quand même de l'ambition mais ce qu'il me fait peur ces quand il joura contre nous ;) et La Lazio pourra nous faire perde des points donc les dirigeant pense à sa. Mais à West Ham je ne le vois pas du tout labas je prèfère le voir à Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après La Gazzetta pour Adriano c'est le club de West Ham qui semble le mieux placé, le club anglais aurait souhaité avoir le joueur en prêt mais vu qu'Adriano refuse l'option prêt alors le club anglais pourrait faire une offre de 22 millions d'euros pour le transfert définitif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après La Gazzetta pour Adriano c'est le club de West Ham qui semble le mieux placé, le club anglais aurait souhaité avoir le joueur en prêt mais vu qu'Adriano refuse l'option prêt alors le club anglais pourrait faire une offre de 22 millions d'euros pour le transfert définitif :rolleyes:

:o 22 millioins ?????????

 

Faut le vendre de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne reverra pas une si belle offre de si tôt...

Moratti fait pas le con vend le qu'on en parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la Gazzetta hier et a mon avis Adri jouera avec l'Inter cette saison.

Adri se fait bourer la tête par son agent qui n'a vraiment rien compris, il n'acceptera jamais un prêt.

Moratti veut lui le préter mais surtout pas le vendre.

Il restera à l'Inter cette saison j'en suis persuadé ;)

Sinon toujours selon la Gazzetta de hier, le contrat entre Recoba et le Torino est prêt, tout le monde serait d'accord mais Momo a dit c'est soit Adri soit Recoba qui part mais pas les 2 ;)

 

Merci Didju pour ces nouvelles toutes fraiches :nikel: , si Adriano reste à l'Inter je suis très heureux. :nikel:

L'Inter a fait son choix entre Adriano et Recoba , et c'est Recoba qui part d'après ces dernières informations , bonne chance à lui et a son futur club. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoups de conneries sur les journaux faut pas s'y fier.

Moi j'ai lu un peu partout que "la technique de Moratti" c'est de preter une année ses deux chouchou (Adriano et Recoba) et les ramener l'année prochaine aprés avoir remercier Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano voudra jamais signer à West Ham, club qui joue le maintien en Premier League.

Si je me trompe,c'est qu'il est encore plus idiot qu'il l'a été quand il a refusé un prêt.

 

 

 

Adriano résigné à quitter l’Inter

 

L’attaquant brésilien Adriano a avoué qu’il était aujourd’hui prêt à faire ses valises et quitter son club de l’Inter Milan.

 

L’international auriverde n’a pas beaucoup apprécié le comportement de ses responsables Nerazzuri à son égard. Il affirme être toujours resté fidèle au club lombard en dépit de nombreuses convoitises dont il a fait objet et qu’il ne s’attendait pas à aussi peu de reconnaissance en retour.

 

« Real Madrid, Barcelone et Chelsea m’ont tous proposé de bons contrats mais j’ai refusé a-t-il certifié pour la simple raison que je pensais être aussi important à cette équipe qu’elle ne l’est pour moi. Si je devais partir, alors je le ferais, mais ça briserai mon coeur. Quand il y a deux ans l’équipe était au plus mal et que j’étais au meilleur de ma forme je ne l’aurai certainement pas délaissé ».

 

Le nom d’Adriano a circulé un peu partout ces derniers jours en Europe. West-Ham, Manchester City, Middlesbrough, Parme et Real Madrid se seraient tous renseignés à son sujet dernièrement. L’avenir de l’ancien parmesan demeure toujours incertain cela dit.

 

Source: goal.com

 

 

Je trouve qu'il n'a pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter et Moratti acceptent l'offre de West Ham, Adriano se sentira trahi du fait que Moratti a accepté une offre le concernant et il acceptera celle de West Ham. C'est ce que je pense, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...