Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

Bah il veut pas de prêt que voulais vous que Moratti fasse?

Il a le choix:

- Preter Adriano pour qu'il joue avec continuité, meilleur choix réfuté par Adriano.

- Le garder, Cirer le banc ou la tribune pas bon pour lui ni pour nous.

- Soit le vendre si on a pas le choix.

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Si l'Inter et Moratti acceptent l'offre de West Ham, Adriano se sentira trahi du fait que Moratti a accepté une offre le concernant et il acceptera celle de West Ham. C'est ce que je pense, mais je peux me tromper.

Oui tu as peut-être raison en effet. Il n'empêche que ce serait très bête car dans ce cas il recule pour de bon dans un moins bon club. Après peut-être qu'il rebondira, on verra.

 

Alors qu'avec un prêt dans ce même club il était sur de revenir dans un grand club, celui de son coeur d'après lui ;) Et en une saison de l'eau peut couler sous les ponts...

 

Enfin peut-etre qu'il est tout simplement blasé de l'Inter après tout... :ermm: J'ai hâte d'être au 31 aout pour connaitre l'épilogue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sur le papier oui mais si on se retrouve comme la saison passée avec des blessés. On ne peut pas savoir l'avenir mais si on se retrouve avec un seul attaquant disponible, on dira peut être pourquoi on a laissé partir Adriano (ou Recoba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Quand on aura 1/2 Blessé et deux match par semaine (ça risque d'arriver...) Mancini va regretter son comportement en mettant à l'ecart definitivement deux de ses 6 attaquants. C'est vrai qu'il y'a de quoi etre deçu à leur place, il n'a pas tenu sa promesse "Convoquer les 4 plus en formes, et en laisser deux sur la tribune" Or on a vu clairement qu'a part Ibrahimovic, les 3 autres attaquants ne sont vraisemblablement pas si en forme que ça par rapport aux deux autres donc normal qu'il y'ait de la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Karon :nikel:

 

De plus avec ses 22millions, tu peux acheter un autre attaquant de grand calibre si besoin en est:

 

Ibra nous a couté 25millions et actuellement entre les deux, il n'y a pas photo, on a une offre en or de West Ham et il serait dans un autre championnat, donc il ne serait nous faire de mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le vendons pas...il servira cette année et, en plus, il donnerait sa vie pour le club ce qui est suffisament rare pour être soulevé !!! S'il a bien bossé cet été, il mérite sa place tout autant qu'un autre...enfin c'est mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Adriano et on achète un putain de 10 !!!!!!!!!!

Le mercato se clos dans 2 jours donc ce serai un peu chaud pour vendre Adri et ensuite acheter un autre joueur en quelque heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a retrouvé la ligne autant lui laisser sa chance a Adri.

On vend Chino et on a 5 attaquants: on est pas à l'abri d'une blessure d'Ibra ou de Crespo... en outre Suazo et Crespo sont pas dans une forme olympique donc Adri peut faire son trou...

 

Maintenant faut au moins que Chino aille au Torino parce que 6 c'est vraiment trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a retrouvé la ligne autant lui laisser sa chance a Adri.

On vend Chino et on a 5 attaquants: on est pas à l'abri d'une blessure d'Ibra ou de Crespo... en outre Suazo et Crespo sont pas dans une forme olympique donc Adri peut faire son trou...

 

Maintenant faut au moins que Chino aille au Torino parce que 6 c'est vraiment trop -_-

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le vendons pas...il servira cette année et, en plus, il donnerait sa vie pour le club ce qui est suffisament rare pour être soulevé !!! S'il a bien bossé cet été, il mérite sa place tout autant qu'un autre...enfin c'est mon point de vue !

 

:laugh: Je reve la?

Qu'il donne sa vie je m'en fout qu'il donne juste de l'envie.

Ne nous pourrissons pas la saison avec ce moins que rien quant un gars ne connait pas le bonheur qu'il a d'etre a l'Inter sans aucun souci sauf celui de la fainéantise car c'est tout ce qu'il est, en ce moment on a d'autre probleme comme reprendre le bon chemin de la victoire et pas faire du social avec ce paresseux.

Qu'on en tire au moins 25 millions d'euros quitte a le preter pour remonter sa cote et voila.

L'Inter ne doit rien attendre de lui maintenant car lui attend juste le salaire quand il vaudra se bouger c'esT qu'il aura compris mais ce jour est encore trés trés loin a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a retrouvé la ligne autant lui laisser sa chance a Adri.

On vend Chino et on a 5 attaquants: on est pas à l'abri d'une blessure d'Ibra ou de Crespo... en outre Suazo et Crespo sont pas dans une forme olympique donc Adri peut faire son trou...

 

Maintenant faut au moins que Chino aille au Torino parce que 6 c'est vraiment trop -_-

:+1:

Complètement d'accord avec vous , surtout que le mercato ce termine dans deux jours , donc c'est mieux pour tout le monde d'en rester la. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne lui doit rien, il etait bon quand on l'etais moins, mais que je sache il nous a pas sauvé de la relegation non plus, et ils nous a fait gagner aucun titre à lui seul.

 

En même temps aucun joueur ne peut gagner un titre à lui seul .

Mais comme tu dis l'Inter ne lui doit rien .

C'est vrai que l'orsque l'Inter était en difficulté il nous a bien aidé et était au meilleur de sa forme .

Mais cela fait maintenant 2 ans que nous l'attendon , et de plus on lui propose un prêt , c'est son agent qui lui bourre la tronche avec ses connerie de partir définitivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le vendons pas...il servira cette année et, en plus, il donnerait sa vie pour le club ce qui est suffisament rare pour être soulevé !!! S'il a bien bossé cet été, il mérite sa place tout autant qu'un autre...enfin c'est mon point de vue !

 

:laugh: Je reve la?

Qu'il donne sa vie je m'en fout qu'il donne juste de l'envie.

Ne nous pourrissons pas la saison avec ce moins que rien quant un gars ne connait pas le bonheur qu'il a d'etre a l'Inter sans aucun souci sauf celui de la fainéantise car c'est tout ce qu'il est, en ce moment on a d'autre probleme comme reprendre le bon chemin de la victoire et pas faire du social avec ce paresseux.

Qu'on en tire au moins 25 millions d'euros quitte a le preter pour remonter sa cote et voila.

L'Inter ne doit rien attendre de lui maintenant car lui attend juste le salaire quand il vaudra se bouger c'esT qu'il aura compris mais ce jour est encore trés trés loin a mon avis.

C'est vrai qu'il a exagéré mais toi aussi a t'entendre c'est un gros pourri qui a pas bougé son cul pendant la pré saison. Sa me fait rire.

 

Comment tu peut dire qu'il a pas une envie de joué si tu le fait pas joué ????

Et il a perdu ses kilos comment en priant ????

alors ses vrais que certains exagère mais tu fait de même.

Moi si je prend les fait tu prend 2 photos avant pré saison et après tu voit directement la différence et comment vous jugé un joueur qui n'a pas joué un match important ......

Moi pour ma part je serait pas juger.

Sur son jeux on peut rien dire cas personne la revue jouer un match important etl'écarter c'est très con car il est plus en forme que Crespo Cruz et recoba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, tu surveilles tes propos Ok ;)

 

Les Pro-Adriano, vous ne devez pas vous voilez la face, il n'a rien fait depuis deux saisons et il faut être objectic, actuellement c'est un poids mort pour l'Inter.

 

Alors autant le vendre dans un club d'une moindre envergure comme West Ham, ou il n'aura pas de pression médiatique, ou il pourra retrouver sa forme ou continuer ses délires.

 

Mais en aucun cas Wannou a mal parlé, il faut être objectif, l'an passé, il n'a rien fait de bon et c'est plus fait remarquer que marquer justement des buts.

 

Il n'a été en rien utile au 15eme scudetto, si on avait pas Ibra et Hernan la Roma aurait été sacrée et largement.

 

Maintenant trop de topics tue le topic:

 

Rendez-vous tous ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...