Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

moi je suis d'accord avec moi B)

Recoba il ne sait pas jouer au foot, par contre techniquement ya rien à dire c'est un super joueur, avec un pied gauche unique au monde... seul Ibrahimovic peut se vanter d'avoir un bagage technique aussi impressionant que Recoba.

La force de Recoba c'est de pouvoir marquer des buts extremement spectaculaires grace a son pied gauche, sinon dans le jeu il n'a aucune influence du fait de sa faible intelligence tactique.

J'ai le souvenir d'une citation de Marcello Lippi, au moment où il était son entraineur :"Si Recoba apprend à jouer pour l'équipe il deviendra l'un des tout meilleur joueur au monde".

 

Des joueurs dans son cas il y en a, le plus connu étant surement Denilson qui techniquement mange surement Ronaldinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement mon avis est:

Si l'on fait jouer Adriano: - Il redevient ce qu'il devrait etre et a ce moment la tout est trés bien.

- Il ne fait rien de mieux que ces 2 dernieres années (ce que je pense) et la c'est préjudiciable pour l'équipe car on aura jouer des match a 10 joueurs.

 

A mon avis puisque Ibra, Crespo et Suazo sont en meilleur forme ils joueront pour garantir le rendement de l'équipe.

 

De plus je crois sincerement qu'Adriano va contribuer a la mauvaise ambiance au sein de l'équipe:

Je m'explique: quant un joueur comme lui qui touche un des plus gros salaire du club, ne satisfait pas au niveau de ces résultats, les autres joueurs qui touche moins seront surement un peu enervé de le voir aussi peu méritant.

Question qui résume bien la situation: Pourquoi Adriano gagnerai plus que Cambiasso pour un rendement aussi différent?

 

Dans la vie de nous autres qui ne sommes pas de ce monde ou l'argent se discute en millions, laisseriez vous votre collegue de travail glander en touchant le salaire que vous reveriez et pour lequel vous vous defonceriez au travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie de nous autres qui ne sommes pas de ce monde ou l'argent se discute en millions, laisseriez vous votre collegue de travail glander en touchant le salaire que vous reveriez et pour lequel vous vous defonceriez au travail?

 

Ceux qui glandes rien , sont souvent ceux qui touche le plus d'argent. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron d'entreprise travail pas beaucoup par rapport aux employés?? faut arrêter les clichés ! :nazz:

 

Le patron doit faire tourner la boutique: trouver un concept, investir dans du bon personnel, faire une bonne campagne de pub et de partenariat, sans oublier l'argent qu'il met à la base dans son affaire et tout ce qu'il peut perdre s'il fait faillite !

L'employé lui se trouve au chomage, mais le patron d'entreprise qui coule perd son flouze, peut perdre ses biens perso ainsi que ceux du conjoint s'il est marié (hypothèque sur la maison,...) et après pour choper des crédits pour monter une nouvelle affaire il peut s'accrocher...

 

Faut pas mettre dans le même panier Aulas et J2M, et des patrons de PME hein ;)

C'est une manie ça de tout cataloguer :nazz:

 

fin du HS

 

Je pense qu'Adri va rester parce que Momo est sentimental et que tout le monde veut croire à sa renaissance (sauf Adriano lui-même j'ai l'impression)

 

Quant à Chino je pense qu'il va rester aussi car comme l'a dit Momo, les autres clubs pensent qu'il va exiger un salaire enorme ce qui les refroidi, sans oublier le faible temps de jeu qu'il a depuis si longtemps!

 

En gros Chino est un investissement risqué et rares sont les clubs prêt à prendre ce pari -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme halucinant de savoir qu'on a 2 joueurs qui auraient put devenir les meilleurs (adri a encore une chance) et qu'on est aujourdhui au point de savoir qui merite le poste de 5ieme ataquant entre les 2.

 

Si il veut vraiment rester adri, il peut faire comme recoba, baissé son salaire. La ca sera une preuve concrete qu'il est pret a tout pour porter notre maillot. C'est facile a le dire, tout les joueurs le disent pour rester dans un bon club. Je suis aussi un fan de adri et ne pas le voir convoqué ca me fait mal mais j'aime plus l'inter. On a tous survecu au depart de ronaldo donc, pourquoi pas celui de adriano. Le pret serait pas mal pour la premiere partie de la saison comme il y a quelque anées avec ....recoba a venise.

 

Recoba est definitivement pas dans les plan de mancio, donc je comprend pas ce qu'il fait encore la a 5 jour de la fin du mercato. On arriverait meme pas a le preter? Il me semble meme que quand mancio fait reference du 6ieme attaquant, il parle de baloteli. Peut-etre je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, le prêt simple d'Adri à Parme serait une bonne chose pour lui redonner confiance en lui dans un club qui n'a pas la pression et qui ne jouera pas plus qu'une place en Uefa (ce qui sera très dur pour eux) en + il connait déjà la place et sera sans nul doute titulaire (comme Rossi l'an dernier)

 

Pour Chino sa presence en tribune est inutile, Mancio ne veut pas de lui alors vaut mieux qu'il parte

 

On a Ibra, Suazo, Crespo et Cruz en attaque et Balotelli en cas de besoin pour palier aux blessures et suspensions ce qui est suffisant

 

En tout cas va falloir vite trouver une solution pour Coco, César, Recoba et Adri parce qu'il ne reste qu'une semaine avant la fin du mercato.

Et ça sert à rien de les prêter (hormis Adri) parce qu'ils sont inutiles et on le retiendra jamais comme Choutos et Carini: avec lesquels on a perdu de la thune et Cannavaro :nazz:

 

Quand je pense qu'on avait 4 gardiens l'an dernier ça me rend malade ce gachis, surtout Carini-Cannavaro: l'arnaque du siècle :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de mettre Balotelli en 5ème attaquant puise que il vas pas beaucoup jouer. Il faut le laisser avec les jeunes pour qu'il progresse et quand il sera prêt il fera son arrivée dans l'équipe A

 

Sinon le départ d'Adriano est vraiment toute proche. Mancini serai favorable a son départ en prêt pour qu'il ait plus de temps de jeu et donc retrouves son niveau d'en temps.

 

MAIS Moratti n'aimerai pas trop qu'il parte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de le céder en pret faudrait le voir jouer, car physiquement on peut plus rien le reprocher mais pour l'instant on sait pas juger car on le voit pas jouer.

Moi j'espère qu'il va déchiré et que Mancio le fasse jouer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ca serait l'idéal mais ...

 

... Adriano ne veut pas d'un prêt

 

Image IPB

 

Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme, son club formateur, seraient sur les rangs pour accueillir l'attaquant Nerazzurri.

Adriano préférerait quitter le club définitivement que d'être prêté, son agent va essayer de voir pour un transfert cet hiver si l'Inter n'en souhaite plus :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ca serait l'idéal mais ...

 

... Adriano ne veut pas d'un prêt

 

Image IPB

 

Adriano, l'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, s'est étonné de voir le président du club, Massimo Moratti, évoquer l'idée d'un éventuel prêt afin de retrouver la confiance. C'est ce qu'affirme Gilmar Rinaldi, l'agent du joueur, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport ce lundi: "On est en contact quotidien tous les deux et on a beaucoup parlé de son avenir. Pour lui, cette idée de prêt est une surprise". Lyon, mais surtout Parme, son club formateur, seraient sur les rangs pour accueillir l'attaquant Nerazzurri.

Adriano préférerait quitter le club définitivement que d'être prêté, son agent va essayer de voir pour un transfert cet hiver si l'Inter n'en souhaite plus :phear:

Bha franchement je trouve sa pitoyable...;

il refuse l'offre de parme alors qu'il est completement a l'ouest...Il prefère gagner de l'argent sans rien faire ^plutot que d'avoir une chance de revenir au niveau, jouer, gagner de la tune...

 

Nul :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal qu'il refuse un prêt d'un coté il a pas 20 ans il doit avoir une situation stable pour être à son meilleure niveau tout simplement si on le prête dans une équipe moyenne il ne va jamais être au top alor quant on voit des équipes comme Milan, Real sur lui c'est tout à fait normal.

Si il ne rentre pas dans les plans de Mancio qu'il fasse ces valises et que le club tire un trait sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...