Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Adriano (FC Internazionale)


Impe34

Messages recommandés

Adriano

 

Image IPB

 

 

Fiche Joueur

 

Leite Ribeiro Adriano

Nationalité: Brésil

Age : 25 ans

Date de naissance : 17 Fevrier 1982

Lieu de naissance : Rio De Janeiro

Taille : 1 m 89

Poids : 87 kg

Poste : Attaquant

 

Ses Stats: 6 buts (5 en championnat et 1 en Coppa Italia) 9 passes décisives.

 

 

Inter/Adriano : Divorce en vue.

 

Le dernier écart de conduite (Absences aux entrainements du Jeudi 19 Avril aprés une nuit en discothéque) du joueur Brésilien aurait poussé les dirigeants Interiste à se séparer de leur attaquant Brésilien. L'Inter envisage de l'utiliser en monnaie d'échange pour arriver à recruter un joueur avec un plus gros rendement. Le Fiorentina serait tenté de proposer un échange avec Luca Toni, mais le salaire du Brésilien est trop important pour les finances de la Viola. Il reste l'option Real Madrid où le club pourrait se servir du Brésilien pour arriver à Mahamadou Diarra trés apprécié par Roberto Mancini, à ne pas exclure aussi l'hypothése d'un possible échange avec le Camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

 

Source: Gazzetta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement faudrait pas se débarrasser d'adriano, déja martins qui était jeune et super on la laissé partir, alors adriano non ;)

Arreter tant que sa ne sort pas de la bouche de morratie se sont des conneries ne vous laisser pas embobiner par la premiere venu sur adri il y en a tellement eu et dementi par morratie lui meme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y crois pas trop ;)

 

Deja je vois mal Moratti se separé d'Adriano comme ca et puis en cette fin d'année j'imagine qu'il va y avoir plein de rumeurs comme ca donc moi tant que c'est pas officiel je vasi pas trop y croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que celui ci soit en forme ;)

 

Wait & See. Apparement les dirigeants Interiste sont moins patient que vous. Ils en ont un peu ras le bol de ses écarts de conduite qui influent sur son rendement. Vu que les ambitions de l'année prochaine sont revus à la hausse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que celui ci soit en forme ;)

 

Wait & See. Apparement les dirigeants Interiste sont moins patient que vous. Ils en ont un peu ras le bol de ses écarts de conduite qui influent sur son rendement. Vu que les ambitions de l'année prochaine sont revus à la hausse ...

 

 

Ca reste quand même des speculations :nikel: Aucune parole rapportée, rien.

Après le match de Palermo tous les journaux en ont fait une tonne, qu'il allait rester pour toujours, et là il y avait un témoignage. Un match plus tard, pardon, 3 jours après, il serait partant ?

 

Rien de personnel contre toi Impe cheri, juste que je trouve pas cet article credible, comme à peu près tous les journaux italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a un peu cherché. Il avait qu'a poser son cul et arrêter de rater les entrainements et et sortir en boite avant les matchs et après les défaites.

 

Il fait chier moi qui le soutenait et qui croyait qu'il allait revenir au haut niveau.

 

Sa fera kaker s'il part mais c'est comme ça, il l'a cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a un peu cherché. Il avait qu'a poser son cul et arrêter de rater les entrainements et et sortir en boite avant les matchs et après les défaites.

 

Il fait chier moi qui le soutenait et qui croyait qu'il allait revenir au haut niveau.

 

Sa fera kaker s'il part mais c'est comme ça, il l'a cherché

L'un des rares membres objectifs, moi je dis Bravo.

Quoi de surprenant? L'article que propose Impe etait tout sauf Imprevisible :mellow: Je ne vois plus aucune raison pour que le Club ne vendent pas Adriano en été. A part biensur si aucune bonne offre se présente dans ce cas c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même des speculations :nikel: Aucune parole rapportée, rien.

Après le match de Palermo tous les journaux en ont fait une tonne, qu'il allait rester pour toujours, et là il y avait un témoignage. Un match plus tard, pardon, 3 jours après, il serait partant ?

 

 

Tu te dis pas que l'événement du mercredi soir et le ratage d'entrainement du Jeudi entier ca a peut être été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Lui veut rester à l'Inter, mais est ce que les dirigeants veulent qu'il reste ?

 

Ca c'est une autre question. Mais je remarque que depuis septembre c'est toujours le même cycle pérpétuel. Adriano va en boite > Il rate les entrainements > il joue mal > Hop il fait un super match, toujours ce même cycle.

 

Lui il veut rester, il l'a clamé haut et fort. C'est bien ca prouve qu'il est bien, peut être trop bien même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a un peu cherché. Il avait qu'a poser son cul et arrêter de rater les entrainements et et sortir en boite avant les matchs et après les défaites.

 

Il fait chier moi qui le soutenait et qui croyait qu'il allait revenir au haut niveau.

 

Sa fera kaker s'il part mais c'est comme ça, il l'a cherché

+10000

Adriano dit aimé l'Inter et son président, on dirait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est un éternel espoir qui tarde à confirmer, se séparer de lui pour recruter eto'o je dis oui de suite.

 

Adriano a fait 6 mois excellent depuis qu'il est arrivé à l'inter, a force de tout lui pardonner, il s'accorde toutes les libertés et a un mal fou a retrouver son niveau....

 

Il a 26 ans et a fait un quart de ce qu'a fait ronaldo sous notre maillot, il est grand temps pour lui de partir, il nuit, je pense à l'équilibre du club...

 

Nous voulons un attaquant régulier qui marque des buts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano contre Eto'o, si on retire la part affective que certains intéristes ont pour l'Imperatore, ca serait l'affaire du siècle pour l'Inter et l'escroquerie pour le Barca,

Je l'adore mais franchement, entre les deux, y a pas photo... Eto'o est 10fois meilleur...

Donc, je pense que ca se fera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a menerver tout ca. Si on mavait donne 1€ a chaque que jai vu une rumeur de depart d'adriano, bon vous connaissez la suite. Tant que ce n'est pas un communique officiel je ny crois pas, mais bon faut comprendre les journalistes ils sont en manque dinspiration, mais faudrait leur dire qu'il faut qu'ils changent un peu. Faire revenir linfo de temps en temps ok, mais pas a chaque foi.

En bref Wait & See comme la si bien fait remarquer impe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore adriano comme beaucoup d'entre vous mais il abuse comme meme se sa situation pour sortir et tout il ferait mieux de se bouger un peu plus sur le terrain pour son bien vu que sa carriére n'est pas terminée loin de la -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Recoba reste parce qu'il a un bon comportement envers le club, il ne séche aucun entrainement et ne fait pad la fête chaque soir voir jamais la veille d'un match. De plus son faible rendement vient uniquement de son "infortune" il n'est pas responsable de ses blessures tandis que Adriano lui est bel est bien responsable à part entiére de son manque de proffesionalisme affligeant :nikel: Moratti est tolérant mais quand un joueur manque trop souvent de respect au club il risque de sevir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 500ème rumeur sur adriano.. <_<

adriano reste avec nous, et pour moi un adriano en forme n'a rien a envié a aucuns joueurs

Encore faut il que celui ci soit en forme ;)

 

:nikel: c'est sur et puis si Diarra vient en echange pas de probleme on y gagnera quand meme.

Notre président est trop gentil il devrait plus réfléchir en tant que patron et non comme pere si il n'y a pas de résultats au bout de Trois ans il doit le licencier (transférer :bigrin: ) sans que l'on perde d'argent bien sur mais c'est moins sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Recoba reste parce qu'il a un bon comportement envers le club, il ne séche aucun entrainement et ne fait pad la fête chaque soir voir jamais la veille d'un match. De plus son faible rendement vient uniquement de son "infortune" il n'est pas responsable de ses blessures tandis que Adriano lui est bel est bien responsable à part entiére de son manque de proffesionalisme affligeant :nikel: Moratti est tolérant mais quand un joueur manque trop souvent de respect au club il risque de sevir.

Tu vas pas me dire que depuis qu'il est à l'Inter ya que les blessures qui l'ont empché de jouer ? Faut pas abuser non plus, si c'est ca, il aurait arreté le foot depuis longtemps. C'est vrai que Recoba n'a pas autant séché les entrainements que Adriano mais Recoba n'a jamais réalisé une aussi belle saison que celle d'Adriano comme lorsqu'il a mis le triplé contre Porto.

C'est pas sur que Recoba lorsqu'on se rappelle des déclarations qu'il a eu envers Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas lancer un débat Recoba vs Adriano pour regarder qui fait le plus de conneries

 

Sinon Adriano en échange de Diarra je suis pas trop pour. Adriano contre Eto'o ou un autre grand attaquant d'Europe là je dit oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Adriano en échange de Diarra je suis pas trop pour. Adriano contre Eto'o ou un autre grand attaquant d'Europe là je dit oui

 

:nikel:

 

Exactement. Adriano est un joueur avec une certaine valeur marchande. Apparement il est estimé à 30 millions. Ce qui est pas mal vu son niveau affiché depuis 1 ans. Donc ca serait un peu l'arnaque pour Diarra. Mais si le Real propose Diarra + de l'argent ca peut être pas mal. Aprés c'est sûr que la meilleur solution ca reste un échange avec Eto'o. Aprés un attaquant comme Henry je suis pour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lancera pas le debat car il n'y a même pas de debat la dessus ^_^ Je laisse le soin à un membre qui ne conait meme pas Recoba de dire si il a deja fait le quart des conneries d'Adriano et combien de fois il a été decevant sans etre bléssé comparé à Adriano :bigrin: Bref no coment B)

J'espere que Henry va s'embrouiller avec Wenger et filer chez nous en echange d'Adriano, ce serait le rêve absolu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...