Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Habituellement (c'était comme ça pour les matchs avant Catania V Palermo). Les billets étaient mis en vente le mardi à 8h30 si j'ai bonne mémoire. Donc faut pas s'inquiéter de ne pas encore les avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler que mon patron m'a dit que le mois, pour les cartes de crédit, va du 20/23 d'un mois au 20/23 du mois suivant. Si tel est le cas pour la mienne, ça voudrait dire que je pourrais la réutiliser ces jours. Si tel est le cas, je peux prendre 4 billets, Liri peut en prendre un pour lui peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je suis pas sûr :(

 

Je prie pour que ça marche :cry:

 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de prendre un billet sur le site mais avec une carte de crédit qui n'étais pas à son nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja commandé des billets avec la carte d'un ami et ça marchait (logique)...enfin c'est surtout pour le retrait des billets, point important :on ne demande pas la carte de paiement mais juste la carte d'identité

si vous voulez je peux ptet essayer de prendre des billets, laissez vos noms ici, ou envoyez moi un mp pour qu'on s'arrange pour le paiement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc si le nom de la carte n'est pas le même sur la carte d'identité ils refusent de te donner les billets ?

 

Tu a fait comment pour retirer les billets alors puise que c'était avec la carte d'un ami ? Parce que moi je veux faire la même chose mais après je serai un peu dans la merde si au stade ils refusent de me donner les billets :(

 

Toi Axum tu vas aussi au stade dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as mal compris, je disais qu'au moment de retirer les billets au point internet, on ne demande comme pièce justificative QUE la carte d'identité (donc pas la carte de paiement).

par contre, il faut obligatoirement que le nom sur la carte d'identité corresponde à celui sur les billets (par mesure de précaution, même s'il y a une tolérance en fonction des stadiers)

sauf miracle (gagner au banco, braquer une vieille) jne pense pas aller à San Siro dimanche

 

LES BILLETS SONT EN VENTE SUR LE SITE

 

apparement plus de billets second anneaux.

 

edit : les banca popolare di Milano ont fermé la vente : plus de billets

il reste quelque centaines de billets

 

edit 2 : jsuis désolé et degouté pour ceux qui ont deja pris les billets de train, mais jpense que tous les billets sont partis (j'étais sur le point d'en prendre deux pour deux d'entre vous mais au moment de passer au paiement ça me met "plus de billets")

maintenant le seul endroit où il reste des places c'est premier rouge à 103 euros prix entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un infime espoir d'avoir les billets :

j'ai remarqué qu'ils ajoutaient des secteurs petit à petit (au début il n'y avait qu'un seul troisieme et un seul premier, maintenant il y en a 6 secteurs)

cependant, le truc qui est bizarre c'est qu'à chaque fois ça marque au moment de passer au paiement : "numero demandé superieur à l'offre"

 

étant donné que les banques sont désormais fermées, le seul moyen avant demain c'est internet, où apparement il est impossible d'avoir les billets (c'était la meme chose pour le derby inter milan...le serveur part en vrille)

 

donc, pour en revenir au sujet, la seule chance c'est de se connecter quand il n'y aura plus de monde (donc la nuit)

 

je veux bien essayer cette nuit, sans rien garantir

 

ps : liri , envoie moi tes données (nom prénom , date naissance) parce que quand jai demandé pour toi j'ai du mettre nom : liri prénom : liri :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p'tain comme c'est parti vite :o

Dommage pour vous mais j'espère que vous allez bien faire la fête quand même :nikel:

 

Je pense qu'il y a un infime espoir d'avoir les billets :

j'ai remarqué qu'ils ajoutaient des secteurs petit à petit (au début il n'y avait qu'un seul troisieme et un seul premier, maintenant il y en a 6 secteurs)

cependant, le truc qui est bizarre c'est qu'à chaque fois ça marque au moment de passer au paiement : "numero demandé superieur à l'offre"

 

étant donné que les banques sont désormais fermées, le seul moyen avant demain c'est internet, où apparement il est impossible d'avoir les billets (c'était la meme chose pour le derby inter milan...le serveur part en vrille)

 

donc, pour en revenir au sujet, la seule chance c'est de se connecter quand il n'y aura plus de monde (donc la nuit)

 

je veux bien essayer cette nuit, sans rien garantir

 

ps : liri , envoie moi tes données (nom prénom , date naissance) parce que quand jai demandé pour toi j'ai du mettre nom : liri prénom : liri :D )

Si tu rentre avec ça au stade je rentre aux USA avec une carte Ousama Ben Laden :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil pour l'an prochain, afin d'éviter des escroqueries pareilles : abonnez vous

le troisième rouge est à 135 euros, très bonne vue, et au moins la place est assurée pour derby d'italie, derby et éventuel match scudetto.

 

Je t'ai envoyé les coordonnées par MP

 

Merci beaucoup d'essayer de nous aider

 

de rien, en ce moment jfais rien (à part jouer à PES :phear: ) et jdors tard la nuit.

la j'ai essayé pendant une grosse heure, et ça veut pas, jpense pas que ça soit la peine d'insister pour le moment.

cependant je reste confiant pour cette nuit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jnai pas money infini :D

 

bon j'essaye ? (si je prends ça sera pour Liri, nathy et toi...après jvois cqu'on peut faire pour les deux autres)

 

tin les billets partent à une allure exceptionnelle....dans une heure yaura plus rien de cqui est proposé

 

alors, je prends ou bien ?

donnez vos noms prénoms et date de naissance si c'est ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...