Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Il faut aire entrer Recoba (la Roma lui reussi bien)a la place de Adriano qui joue comme un pied (meme Recoba avec son pied droit jouerai mieu). Pour moi adriano ne retrouvera jamais son niveau si il reste avec nous !

Bon il faut en mettre 1ou2 buts encore sans en prendre. Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si Mancio n'utilise pas il Tridente maintenant il ne le fera plus jamais :D

Quel tridente? On a que 3 attaquants de Dispo. Et vue le nouveau merveilleux match que nous fait Adriano y'a pas photo, Adriano Out/ Recoba In & Dacourt Out/ Vieira In.

Sans comentaire sur ce resultat plus que honteux, m'enfin je pense qu'on peut revenir dans le match si Monsieurs Mancini se decide à sortir les maillons faibles.

Avec toi, Adriano est toujours le fautif, ca va un peu ! Faudrait arretez de faire une fixation sur lui. Il bouge bien sur le terrain quand meme alors dis pas qu'il fait un vieux match et rien nous dit que Recoba sera meilleur. C'est dingue ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: les joueurs de l'Inter savent que c'est une finale quand même rassurez moi ?

je viens d'arriver et je regarde la formation,je vois c.césar,veira,adri et cambiasso sur la banc je m'étonne et chino titulaire et qui est plus à sa grande forme -_-:bigrin:

c'est inquiétant,on dirait qu'on n'est pas intéréssé par la coupe ou on sous estime l'adversaire,faut se réveiller et éviter ce cauchemard :o

vérifie bien, c'est Adri qui est titulaire et non Recoba -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi adriano ne retrouvera jamais son niveau si il reste avec nous !

Allelouia, je ne sais pas ce qu'il faut pour que Mancini et le club finissent par le comprendre.

Sinon trés deçu par Maxwell, Mi-Temps transparente :mellow: Mais on a les ressources de revenir comme en final de supper coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre la roma on perdait 3-0 juste avan la mi-temps en supercoupe je vous rapelle ce qui est kasi pareil que mtn

 

Rien n'est fini...

Des choses pareilles, ça n'arrive pas tous les jours, faut pas rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano faut le faire sortir et pour ce qui est de dacourt faut le laisser avec ces tacles qui frennent les ardeurs romaine. Le score aurait put etre 4-3 ou 7-1, mais maintenat il faut plus encaisser et marqué 1, pour avoir une chance au retour. Je pense qu'on est dans la bonne voie mais faut sortir adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que 5/10 minutes à cause ma putain de Freebox <_< Mais sur ce que j'ai vu (les 2 premières minutes + les 5 cinq dernières minutes), on maisse manoeuvrer tranquillement les ailiers de la Roma, Panucci a toujours le loisir de centrer, et 70% des centres arrivent dans la surface :ermm: La défense centrale est catastrophique. Sur le premier but, Totti a tout le temps de contrôler et de frapper. Et encore, j'ai pas vu le reste. Ils sont trop attentistes, les ailiers marchent quand les romains sont en position de centre, c'est du grand n'importe quoi...

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qelle passivité de nos joueurs, c'est incroyable!! Ils se croient en vacances ou quoi?

 

Les joueurs ont toujours 10 metres de libre, c'est grave. Panucci a tout le temps de centrer, nos joueurs le regardent.

 

J'attends une réaction, question de fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait sortir Dacourt, certaisn disent qu'il faut le laisser mais franchement il sert a rien, dans l'axe, c'est Zanetti qui taffe alors qu'il est un peu sur le coté normalement. Et Figo est un peu trop excentré sur la droite, il faut qu'il repique un peu plus dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle plus d'Adriano que du laxisme de la défense sur les buts de la Roma.

Mais tu ne comprends pas que c'est parce qu'on attend beaucoups plus de sa part? Mais à chaque fois il est decevant (Par rapport à son vrai potentiel) Et ça ça saoule, si il ne veut pas "jouer" sous nos couleurs qu'ils aillent voir ailleurs la ça comence à faire trop désolé, on dirait qu'il le fait expres pour qu'on le vire.

Et la il faut trés serieusement réagir, car on se dirige plus vers la raclée que vers la remontée spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il a fais de mal Adriano, certes il est pas excellent, mais il est pas nul. De toute facon avec toi, la réponse aux problèmes de l'Inter c'est Adriano ca sert a rien de discuter avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...