Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Situation Disciplinaire.

 

Roma

 

Suspendu

 

> Aucun

 

Avertissement

 

> Chivu, Defendi, Marsili, Mexes, Pizarro, Rosi.

 

 

F.C Internazionale

 

Supendu

 

> Aucun

 

Avertissement

 

> Burdisso, Dacourt, Figo, Materazzi, Solari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention a ce que nos avertis ne prenent pas de jaunes car on serait privée d'eux pour le retour ;)

 

A rome on va devoir gagner, ou faire un bon résultat, pour pouvoir envisager notre retour a la maison tranquile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme on la fait hier, c'est clair que c'est loin d'etre gagné... J'espere que l'equipe sera bien remaniée et qu'on réussira à plier cette finale des le match aller comme on le fait chaque année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mission impossible pour matrix . ne pas se ramasser de carte :bigrin:

On peut dire de même pour Dacourt et Burdisso. :nikel:

 

On peut meme rajouter que la mission serait aussi de faire ensorte que Chivu et Mexes prendrent un petit carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de gagner, pas de prendre une biscotte :bigrin:

MAterazzi faudra le sortir la mi-temps si on méne, pour éviter qu'il prenne trop d'aises en 2nd mi-temps, et un jaune donc :bigrin:

 

:wub: vive Materazzi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut finir la saison de la plus belle des manières,et efacer la dernière déconvenue face à la Roma

FORZA RAGAZZI!!!

 

En plus on a encaisser aucun but en coppa cette saison me semble t-il...donc bonne nouvelle a confirmer a Rome ^_^

 

Ouais,mais s'il prend une biscotte,que l'on évite un but avec cette biscotte,et qu'après on gagne la Coupe D'Italie,j suis pas contre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs auront vraiment à coeur de gagner face aux romains après avoir gacher la fete au Meazza lors du championnat mais attention quand meme à la Roma qui reste très dangereuse.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lega Calcio, preso atto dell'ordinanza del Prefetto della Provincia di Roma, ha ufficializzato che Roma-Inter, finale d'andata della Tim Cup 2006-2007, sarà disputata domani, mercoledi 9 maggio 2007, allo stadio 2Olimpico" di Roma con inizio alle ore 18. Diretta tv su RaiUno.

Ufficio Stampa

 

:rolleyes::rolleyes:

 

C'est magnifique je vais louper le match. Quelle bande de cons -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais trés bien que l'heure idéale du déroulement du match c'est à 20h45 .... sauf que moi j'ai de fortes chances de louper le match à cette heure-ci. parcontre à 18h ca me convient trés bien.

désolé Liri :bleee: , les malheurs des uns font les bonheurs des autres :smile:

je rigole, j'espère que tu pourra regarder le match :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano devrait debuter demain d'aprés la conférence de presse de Mancini, ça promet aprés son match de dimanche :phear:

Sinon Toldo sera titulaire, juste récompense :nikel: Dekidevrait retrouver son poste en milieu de terrain au coté de Dacourt, Zanetti et Figo puisque Cambiasso n'a pas l'air encore remis et Vieira n'a pas 90 Minutes dans les jambes d'aprés le coach... Maxwell devrait aussi renouer avec la competition aprés plusieurs semaine d'absence.

Honnêtement je suis inquiet ;)

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...