Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

c'est quoi ce faux goal là toldo ?? il est temps de partir à la retraite grand père, le mec il est même pas capable de se faire respecter dans sa surface ! :nazz:

 

je sais pas ce qu'ils ont encore mais faut croire que les romains leur foutent les boules, heureusement que crespo se bouge le c** lui !

 

adri a besoin d'un régime il est trop lent <_<

 

si ça se trouve c'est dacourt qui porte la poisse pour les finales de coppa :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve c'est dacourt qui porte la poisse pour les finales de coppa :unsure:

 

M'étonnerait vraiment pas ... :nazz:

 

 

Sa va devenir vraiment difficile si on marque pas un voir deux buts avant la mi-temps ... :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'ai jamais adulé toldo, il a stoppé 1 péno ouais super, julio césar il en a sorti 2

et je suis désolé le mec il a fait 4 matchs dans la saison, il a pas le temps de jeu nécessaire pour faire la finale !

je ne suis pas un pseudo supporter car je le soutien pas et je pense que mancio a fait une grosse erreur qui est en train de se vérifier alors ne m'agresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...