Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

oui les gars comme on dit "on veut on peut :bigrin: " mais bon je vois franchement pas l'interet de s'acharner sur un ou deux joueurs comme par exemple toldo ou adriano car toute l'equipe a fait un mauvais match et voila c'est vrai que le score est decevant mais bon faut pas critiquer comme sa :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Surtout Toldo, c'est puéril de le critiquer alors qu'il joue un match par un... Vraiment je le plains et j'ai mal pour lui pour ce qu'il a enduré ce soir, car c'est avant tout une faillite defensive qui a conduit à ce qu'il soit si souvent mis en difficulté. J'espere qu'il rejouera encore cette année malgrés ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo a été énormissime fut un temps.

Cet après midi : fébrile, nonchalant, j'ai jamais vu un gardien s'en prendre 6 et ne pas souffler dans les bronches de ses défenseurs !

Pour un des hommes d'expérience de l'équipe, ça la fout mal.

 

Rien que de par cet aspect, sa prestation est plus ternie que celle des autres joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi :blushing: on écoute ce que l' on veux lol je rigole tout le monde j' essayé juste de vous remonté un peu le moral :P

Hey moi j' y crois on es a domicil dans 8jours et notre équipe sera je l' espére survolté, J' espére un bon Toldo ou Julio Cesar et un Viéra des le début! Et aussi plus de motivation 4-0 c' est pas mission impossible si eux peuvent nous mettre 6/2 on peux leur mettre 4/0 On es les meilleurs cette saison faut le prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui qu' on as les moyens! :nikel: regardé la Roma apré s' être pris une super raclé par manchester en Champions League ils on réusi a nous battre une semaine plus tard il me semble :(

Tout vien du mental il faut bien joué et marqué vite pour énervé l' adversaire :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la roma n'est vraiment pas difficile voir quasi impossible de vaincre on a les moyen large de les battre mais il faut que les joueurs soit survoltés apres le match d'aujourd'hui espérons qu'ils le soient I LOVE INTER FOREVER :wub::wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un large victoire au retour, c'est loin d'être de l'utopie...

à condition de mettre l'équipe capable de réaliser cet exploit( un Vieira meme diminué reste le milieu le plus decisif de l'équipe)

Je veux dire par la que Mancini doit tenter le trident d'entrée de match pour ne pas donner de point de référence à la Roma...un peu comme lorsque du match de supercoupe (le 4/3/1/2 de Mancini est très efficace mais aussi trop previsible quand les mouvements devant sont systematiquement les meme).

Avec de la chance, un grand public et des risques offensifs...4/0 en 90 minutes on a vu pire (qui a dit INter-Samp?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les Stats, On a déja connu un début de match pire.

 

En 97/98, Nous étions ménés 2-0 à Venezia après seulement 3minutes et 20secondes à cause nottament d'un coup-franc de .... Recoba

 

Merci pour ce petit rappel Toone, c'est toujours un plaisir :nikel:

 

 

Sur ce je ferme ce sujet. Les gars, il me semble que vous avez tous un point commun. J'en suis même certain. Vous êtes des tifosi Nerazzurri. Je me trompe ? Alors arrêté de vous chercher les uns les autres pour commencer.

Ensuite et pour terminer, l'Inter a pris non pas une claque, mais une énorme droite dans la tronche. Sa fait mal, là dessus tout le monde est d'accord. C'est incompréhensible, la même question reviens inlassablement "Comment ? Qu'est ce qui c'est passé ?", c'est pas qu'on ne veut pas, mais on ne peut pas y croire.

Mais il faut ce faire une raison, tout est possible dans le football. La Roma connaît bien ça après la dérouillé face à Manchester (7-1) et là le strict opposé avec l'Inter. Maintenant l'Inter cette saison ce n'est pas cette finale allée de la Coupe d'Italie, loin de là et même si le moteur a quelques difficultées à partir, sachez qu'il est déjà démarré et qu'il sera difficile d'arrêter la machine à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...