Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

c'est quoi ce faux goal là toldo ?? il est temps de partir à la retraite grand père, le mec il est même pas capable de se faire respecter dans sa surface ! :nazz:

 

je sais pas ce qu'ils ont encore mais faut croire que les romains leur foutent les boules, heureusement que crespo se bouge le c** lui !

 

adri a besoin d'un régime il est trop lent <_<

 

si ça se trouve c'est dacourt qui porte la poisse pour les finales de coppa :unsure:

 

On avait compris :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin qu'elle malchance.... Peut etre aussi que jouer a 18h c'est pas pareil que 21h :rolleyes:

Mais la on se prend une volée, puis nos frappe sont arrété par les poteaux...Y'a rien qui va... Mancio fait quelque chose ! :cry:

 

Modifié par alex385
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait Ok avec toi DOmi, on perdait 3-0 et on la emporter 4-3....Suffit d'esperer et de pousser, faut mettre la roma en doute, bléssé totti ( :bigrin: ), aller nerazzuri!

Modifié par alex385
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancio n'utilise pas il Tridente maintenant il ne le fera plus jamais :D

Quel tridente? On a que 3 attaquants de Dispo. Et vue le nouveau merveilleux match que nous fait Adriano y'a pas photo, Adriano Out/ Recoba In & Dacourt Out/ Vieira In.

Sans comentaire sur ce resultat plus que honteux, m'enfin je pense qu'on peut revenir dans le match si Monsieurs Mancini se decide à sortir les maillons faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: les joueurs de l'Inter savent que c'est une finale quand même rassurez moi ?

je viens d'arriver et je regarde la formation,je vois c.césar,veira,adri et cambiasso sur la banc je m'étonne et chino titulaire et qui est plus à sa grande forme -_-:bigrin:

c'est inquiétant,on dirait qu'on n'est pas intéréssé par la coupe ou on sous estime l'adversaire,faut se réveiller et éviter ce cauchemard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: les joueurs de l'Inter savent que c'est une finale quand même rassurez moi ?

Je ne pense pas, c'est la deuxiéme ou la troisiéme fois qu'ils nous font le coup cette année... Vraiment je doute de l'intégrité de certains parfois <_< Heuresement que Figo reste toujours fidél à lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...