Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Est-ce que l'Inter réalisera l'exploit ?


alex385

L'inter peut elle remporter la coppa après ce 6-2?  

55 membres ont voté

  1. 1. L'inter va t'il marquer plus de 4 but contre rome sans en encaisser??

    • Oui
      30
    • Non
      20
    • Sans réponse...
      5


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Interiste jusqu'à la mort alors j'y crois. Puis bon l'espoir fait vivre alors pourquoi se priver d'espérance.

 

Dans tout les cas, on verra dès le début du match si on la veut ou pas cette coupe. Les 15 premières minutes seront importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan sera dispo pour le match retour?

Sinon moi j'y crois tout est possible mais faudra pas lacher jouer de l'avant vite et trés vite avec Vieira à la place d'un Dacourt asser nul, et le retour de Cambiasso il y a beaucoup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois: les miracles existent dans le foot. Et a Meazza il devrait y avoir une superbe ambiance. Si ils ont réussi a nous en passer 6, pourquoi on serait pas capable de gagner par 4 buts d'écart. Les joueurs veulent prouver que ce n'est qu'un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. MAIS avec des joueurs super-motivés et cette formation là :

 

-------------------Toldo------------------------

 

Maicon-----Café--------Burdisso--------Max

 

----------------Vieira-(à 100%)--------------

 

-------Capitano--------------Cuchu (à 100%)

 

Figo--------------------------------------Adriano

 

----------------Hernanito-----------------------

 

Si besoin est il faut lançer Dejan, Recoba et Cruz dans la bataille.

 

J'y crois, j'ai confiance en Mancini et nos joueurs. Je sais qu'ils vont tout donner au match retour.

Le seul doute que j'ai, c'est au niveau du physique ont les sent pas du tout en jambe et c'est la seule chose qui me fait peur. FORZA RAGAZZI !!!!!!!!!! Sortez nous un match de malade !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'humiliation subit à Rome, les joueurs voudront gagner pour laver ce déshonneur mais de là à passer quatre buts à la Roma. Sur les deux derniers matchs, la Roma nous a infligé un 9-3 au total. Mais j'ai quand même voté oui. Je pense qu'on peut réaliser l'exploit mais seulement si Vieira et Cambiasso sont titularisé au retour. Et ça rassurerait en tout cas cette défense gruyère s'il a encore les faveurs de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera quasi impossible? mais rien n'est imposssible pour l'Inter donc je vois un 4-0 ou un 5-1.

Je pense que le Mancio trouvera la solution pour motivé tout le monde ensuite quel que soit le gagnant les vainqueurs auront largement mérité le titre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. MAIS avec des joueurs super-motivés et cette formation là :

 

-------------------Toldo------------------------

 

Maicon-----Café--------Burdisso--------Max

 

----------------Vieira-(à 100%)--------------

 

-------Capitano--------------Cuchu (à 100%)

 

Figo--------------------------------------Adriano

 

----------------Hernanito-----------------------

 

Si besoin est il faut lançer Dejan, Recoba et Cruz dans la bataille.

 

J'y crois, j'ai confiance en Mancini et nos joueurs. Je sais qu'ils vont tout donner au match retour.

Le seul doute que j'ai, c'est au niveau du physique ont les sent pas du tout en jambe et c'est la seule chose qui me fait peur. FORZA RAGAZZI !!!!!!!!!! Sortez nous un match de malade !!!!!!!!!!

 

oui toute a fait d'accord avec toi Basturk il faut que Hernan ne rate pas les occasion et il faut que Adri soit un homme comme avant avec son canon pied gauche :adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un espoir, mais je vois mal l'Inter actuel passer 4 buts minimum à la Roma. Faut juste essayer de faire passer la pillule, une victoire 2-0 serait pas si moche, ils se sont foutu dans la merde eux même en jouant comme une equipe de Serie C. Et je pense pas qu'on puisse gagner la Coppa, je leurs demande juste de gagner le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans Ibra qui est tout de meme notre meilleur attaquant j'y crois Adriano peut sortir son match a tout moment et Recoba et Cruz s'averer decisive avec un Crespo des grand jours (l est tout le temps de toute maniere) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on marque 2 buts et qu'on n'en encaisse aucun y'a prolongation non?

 

Edit : ah non désolé je savais pas que les buts a l'extérieurs ne comptaient pas double !

Quand on dit qu'il valent double ce n'est pas vraiment ca en tou les cas il nous faut au moins 4 buts de différence mais ca ne nous donnera pas forcement la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...