Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Est-ce que l'Inter réalisera l'exploit ?


alex385

L'inter peut elle remporter la coppa après ce 6-2?  

55 membres ont voté

  1. 1. L'inter va t'il marquer plus de 4 but contre rome sans en encaisser??

    • Oui
      30
    • Non
      20
    • Sans réponse...
      5


Messages recommandés

Pour les buts a l'extérieur compte double c'est par exemple:

 

L'inter s'impose 2-1 a Rome, et que au retour l'inter perdent 3-2, c'est queen additionant sa fait 4-4....Donc égalité parfaite ;)

Ensuite donc l'équipe qui marquent le plus de buts a l'extérieur gagne, donc la dans ce cas l'asRoma....Et on dit but compte double car:

 

Inter 2 buts a rome X2 + 2 = 6 buts

Rome 3 buts a l'inter X2 +1 = 7buts

 

Rome gagne donc 7-6 grace au buts a l'extérieur :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai mis non. En mettre 4 c'est pas trop le problème, on a Hernanito qui est en forme et Recoba qui revient bien. Le probleme c'est qu'avec notre défense qui est au paquerette ces derniers matchs on va surement en encaissés. On s'en prend 9 en 2 matchs ! :ermm: 6 contre la Roma et 3 contre la Lazio.

Et la Roma marque beaucoup contre nous cette saison également.

 

Supercoupe d'Italie --> 3 buts encaissés.

Championnat aller --> 0 but encaissé.

Championnat retour --> 3 buts encaissé.

Finale de la coupe aller --> 6 buts encaissés.

 

Ca fait un total de 12 buts encaissés en 4 matchs. Mais comme le dit si bien Scarpini : " Nulla è impossibile per questa Inter". :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça fait plaisir qu'il y'est autant de gens qui croient en l'equipe. Personnellement j'ai mis non, mais vue que l'on a reussit à leur mettre 4 à La Lazio (Meilleure defense du Championnat avant le match d'aujourd'hui) si l'equipe sort un match trés solide on peut le faire on sait jamais la Roma pourrait se relacher... Mais bon l'espoir reste trés trés mince quoiqu'il en soit. Maintenant Reste à Mancini de faire les meilleurs choix et de bien remonter l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résumes ma pensée Matthew.

 

Il y a beaucoup de confiant quand même. :smile:

L'amour rend aveugle des fois et puis meme si ca parait impossible autant y croire.

C'est comme avec Adriano mieux vaut y croire meme si ca parait impossible.

Cela je ne crois qu'a la premiere. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'honneur avant tout, j'ai pas envie de voir des touristes sur le terrain comme mercredi dernier :angry: , c'est bien beau d'être ambitieux mais on s'est déconcentrés comme des gamins. :angry:

Si un jour on veut gagner une coupe bien plus importante il faut apprendre à rester concentrés jusqu'à la fine de la saison, les vacances c'est après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw....il y a beaucoup d'optimiste ici . C'est beau la jeunesse :D . Moi je pense que non, mais j'esper pour une belle victoire quand meme pour pouvoir dire qu'on l'est a battu 3 fois contre 2. Je trouve que notre equipe ressemble bcp a celui du real il y quelque saison qui bouge seulement quand leur ego prend un coup. Je pense qu'on gagnera mais pas avec un ecart de 4 but. Le seul scenario possible c'est qu'on leur mett 2 ou 3 but dans un laps de temps très court en premier periode. La les romain se demanderont que faire entre attaqué et défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du match contre la Samp avec 3 buts dans les 5 dernières minutes.Il faut absolument que les joueurs se jettent similairement dans la bataille en avançant ensemble. De plus NULLA E IMPOSSIBILE PER QUESTA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...