Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pazza Inter NEW Version


l'interista...

Messages recommandés

Voici la nouvelle version de Pazza Inter

 

Download Internazionale.Fr

 

Disponible sur le site :

Image IPBClip Vidéo Pazza Inter Version 2007

Image IPBMP3 Pazza Inter Version 2007

 

Pour pouvoir télécharger des fichiers de la section download du site, vous devez être inscrit.

 

 

Version MP3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Super merci beaucoup :smile:

 

On reconnait les fideles ceux qui été déja la a pazza inter précédent :nikel:

 

Cambiasso il fait rire :laugh: Mais ses argentins :worthy:

 

Pfff et quand je vois que un Maicon chante et que un Adri dit aimez le club n'est pas la :nazz: (enfin peut etre qu'il y avait une bonne raison tout comme Ibra Grosso beaucoup sont absent ;) )

 

Merci vraiment a ces Argentins B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifico, tout simplement magnifico

 

Cambiasso a une voix énorme :bigrin:

 

Zanetti même après toutes ces années est toujours un boss en chant :D

 

Edit: j'oubliais, dake schön l'interista :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

De toute façon, j'ai jamais "apprécié" cette chanson. La version précédente aussi d'ailleurs, on dirait un groupe de Boys Band qui fait un pseudo-tube et qu'après on oublie vite.

 

Je préfère mieux C'è solo Inter. C'est plus solennel, je trouve et ça repésente bien le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

De toute façon, j'ai jamais "apprécié" cette chanson. La version précédente aussi d'ailleurs, on dirait un groupe de Boys Band qui fait un pseudo-tube et qu'après on oublie vite.

 

Je préfère mieux C'è solo Inter. C'est plus solennel, je trouve et ça repésente bien le club.

 

Oh c'est pas pour faire du fric, on sait bien que les joueurs sont de piètre chanteur, et encore moi je trouve que Crespo chante bien. :bigrin:

 

Et puis c'est beau de tous les voir comme ça, je trouve que se sont des délires qui ne peuvent que souder un peu plus un groupe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le "E continuerò" du Chino qui manque un peu ^_^

Ouais :( j'aurai bien aimé qu'il soit là pour chanter

 

De toute façon on fera une nouvelle version l'année prochaine quand on aura gagné la CL :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un membre sur "interfans" disait, il est préférable de faire une et seule version de Pazza Inter avec tous les chanteurs tifosi de l'Inter.

 

Bon certe, là on voit qu'il s'amuse et comme le dit Archi ca solidifie l'esprit de groupe.

 

Mais bon, je trouverais con de faire une version chaque année, on s'en sortira plus :bigrin:

 

Ou alors, on change de chanson ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que lui ne voulait pas chanter malgrès qu'il adore la chanson. Mais bon on sait tous, que les tables de mixages et les ingénieurs du sons sont la baguette magique pour effacer ce problème ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...