Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pazza Inter NEW Version


l'interista...

Messages recommandés

Matrix il me fait trop rire. et maxwell tout timide, macion halucinant, Deki un vrai Ténor :bigrin:

Capitano quand ta carrière de foot est fini il pourra se reconvertir lol

Quel groupe de malade, ils sont trop bien, quel ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Voici les Backstages de Pazza Inter 2007 :bigrin:

:nikel:

:bigrin: J'adore Cuchu qui commente :D Cesar qui se fou de la geule de Matrix par deriere et qui paprés lui dit que c'est très bien :laugh:

Capitano il fait trop le vrai chanteur :bigrin: Maicon un sacré rigolo lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire la chanson que tout le monde chante dans les vestiaires :

 

E se ne va... La capolista se ne va... La capolista se ne va, etc...

 

Excuser moi si c'est sa s'écrit pas comme ça.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire la chanson que tout le monde chante dans les vestiaires

Oui, j'aimerais bien savoir moi aussi, s'il vous plaît. Ca doit être un chant de supporters ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'ils chantent avant ?

" ?...giocare trucare non c'è ne più ! adesso il celo è neroblu ! Tifare l'inter vuole dire onore ! " et après je ne sais pas !

 

Traduction : De jeu truqué il n'y en a plus ! Maintenant le ciel est neroblu ! Soutenir l'inter est un honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'ils chantent avant ?

" ?...giocare trucare non c'è ne più ! adesso il celo è neroblu ! Tifare l'inter vuole dire onore ! " et après je ne sais pas !

 

Traduction : De jeu truqué il n'y en a plus ! Maintenant le ciel est neroblu ! Soutenir l'inter est un honneur !

Gare trucate non c'è ne più

adesso il cielo è neroblu

tifare l'Inter vuole dire onore

e i miei cugini li odio con tutto il cuore

 

Matchs trucqués, il n'y en a plus

maintenant le ciel est bleu et noir

supporter l'inter signifie honneur

et mes cousin je les hais de tout mon coeur

 

voilà

 

Sinon Cuchu lol quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ce que j'aime le plus dans la nouvelle version;c'est la fin;quand les joueurs se mettent a chanter une chanson "La cabolita sereva " :D ou un truc comme ca (je suis nul en italienne)! et si une autre chanson j'aimerai bien que quelqu'un me file le titre .merci d'avance :smile:

post-4487-1197688187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...