Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT 2007/2008


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le maillot domicile je pense oui. L'UEFA demande une couleur unie pour l'arrière du maillot. C'est par rapport à la visibilité pour les arbitres, ils voient mieux les numéros avec des maillots à la couleur unie dérrière plutot que sur fond rayé.

 

Bref encore une betise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parceque la ldc est plus importante en terme de compétition donc la fifa prend des mesures adaptée car le flockage or sur fond rayé c'est pas le top au niveau de la visibilité ! Mais bon on pouvait s'en passer de cette régle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement ;) Y a plein de motifs à ajouter des ronds rouges parx ex doublé ça serati mieux vers le perimetre etc..

Si la croix y est c'est car c'est un symbole de la ville, c'est aussi comme sur un ancien maillot, un maillot du 100ème n'est pas créer pour que ce soit fashion mais pour se remémorer l'histoire :smile:

 

Je suis milanais donc si je me trome faut vraiment que je revois l'histoire de milan xD...

 

Ce n'est pas seulement le symbole de la ville.. Car la ville a été crée par des celtes (des anglais donc ! ), donc deja symbole de la ville en ommage au celtes... Ensuite par une etreange coicidence, des anglais ayant pris la nationalité italienne ont fondés le club de l'inter si je men souvient bien..(sa je ne suis pas sur du tout xD )..

 

VOila pour l'anecdote, et si je me plante sur les fondateurs, vous saurez au moins pourquoi ya la crox derriere le mailllot domicile (les celtes)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...