Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT 2007/2008


Olivier

Messages recommandés

Primo: Je ne suis pas obligé de connaitre l'histoire de l'inter. ^_^

Deusio: Les gout et les couleurs ne se discutent pas. :nikel:

Tertio: Si j'ai dis c'a n'a rien a avoir avec les couleurs de l'inter je fasait allusion au Noir et au Bleu. ;)

 

 

Ba un maillot exterieur. Pourquoi ferait t'il allusion au noir et bleu. Il y a le domicile pour ca :nikel:

 

Tu dis que ca n'a rien à voir avec l'Inter. Je te repond que si bien au contraire. C'est pour ca que j'ai dis que tu étais excusable car tu étais mancunien.

 

Aprés les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai dit le contraire ? Non ... Alors ne dis aps ce que j'ai pas dis. Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

C'est malin le "A bientot" je veux bien, Manyoo a tout à fait le droit de se tromper tu la peut être mal pris mais personne ne connait l'histoire de l'Inter sur le bout des doigt il l'a dailleurs dit de lui même pas la peine de rembarer chaque personne, tout cela pour continuer la discussion dans la meilleur ambiance possible et de ne pas se tirer les cheveux tout simplement.

 

Retour au sujet "MAILLOT 2007/08" merci à tous de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin le "A bientot" je veux bien, Manyoo a tout à fait le droit de se tromper tu la peut être mal pris mais personne ne connait l'histoire de l'Inter sur le bout des doigt il l'a dailleurs dit de lui même pas la peine de rembarer chaque personne, tout cela pour continuer la discussion dans la meilleur ambiance possible et de ne pas se tirer les cheveux tout simplement.

 

Retour au sujet "MAILLOT 2007/08" merci à tous de votre compréhension.

[HS ON]C'est une de ses specialités -_- [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches exactement Manyoo dis le moi Franco vas-y hésite pas mais dit le tout de suite, je veux pas que ce topic soit risible de par ta façon de répondre, tu fais ce que tu veux tu réagis comme tu veux ailleurs mais pas avec moi alors soit tu te calme une bonne fois pour tout, je veux bien être gentil mais faut pas me prendre pour un con et relis mon post avant de lacher une brtique ca vaudra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches exactement Manyoo dis le moi Franco vas-y hésite pas mais dit le tout de suite, je veux pas que ce topic soit risible de par ta façon de répondre, tu fais ce que tu veux tu réagis comme tu veux ailleurs mais pas avec moi alors soit tu te calme une bonne fois pour tout, je veux bien être gentil mais faut pas me prendre pour un con et relis mon post avant de lacher une brtique ca vaudra mieux.

C'est quoi une brtique ? :ermm::bigrin:

 

 

Je faisais qu'passer, je sors :phear:

 

 

Très beau maillot, cela dit :wub:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que ce maillot était en vente aujourd'hui au San Siro Store mais sans flocage (mais avec la cocarde) et ils partaient comme des petits pains :D

 

Je l'ai vu et je dois dire qu'il est mieux en vrai. Cette croix parait moins imposante :nikel:

 

En tout cas l'Inter vas faire des affaires avec le maillot du centenaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai plus qu'à attendre qu'il soit en ligne sur l'Interstore. Cela ne métonne pas que les Italiens nerazzurri se sont jetés dessus.

 

Sinon Liri, ce n'est pas la Coccarda mais le Scudetto :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Liri, ce n'est pas la Coccarda mais le Scudetto :bigrin:

 

 

Le Tricolore plus précisément :bigrin:

 

 

Oui je oense que sur le maillot Home les flocages seront en Or. Pareil je pense me prendre les deux. Un avec le Capitano, et un avec Matrix, Deki ou Ibra. Mais bon on verra la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les chaussettes, je les trouve bizarres, je trouve :g:

 

 

Oui tu as vu ca elles sont longues hein. C'est pour cacher les protéges tibia. :bigrin:

 

Bon je sors :phear:

Ptit con :bigrin: Tu mérites meme pas que je te prete attention <_<

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Liri, ce n'est pas la Coccarda mais le Scudetto :bigrin:

J'ai toujours dit comme ça, comme quoi on en apprend tout les jours :D

 

Je sens que je vais me ruiner la saison prochaine en maillots. Déjà sur que je prends Matrix et Zanetti

 

Et je réserve un pour la big recrue de la saison prochaine en espérant Messi :phear:

 

Y a Ibra (s'il fait pas le con) - Deki et Cordoba également qui me tentent mais on verra ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien que le flocage a domicile soit or, déja il est mieux que celui de cette année, mais si en plus il est doré :wub:

je trouve que ca irait très bien. L'or rappelle la "noblesse" et quoi de plus noble que le centenaire ?? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, même si le drapeau lombard a plus les couleurs du Milan Ac que de l'Inter, dommage...

 

Mais j'ai vraiment hate de voir le maillot domicile, d'ailleur je m'attendais vraiment le decouvrir hier, ils nous font languir !!! :bleee:

 

On va tous dépenser cher cette année :bigrin:

Ya interet qu'avec nos €€€ ils recrutent des supers joueurs

 

Chivu, Messi, Toni :nikel: et j'achète trois maillots de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...