Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT 2007/2008


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

bonne nouvelle si ibra pose pour le maillot nouvelle collection c'est que c'est un pilier de l'équipe et qu'on peut compter sur lui pour l'anné prochaine voila.

 

 

:laugh:

 

 

T'es serieux quand tu dis ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous surprendre mais, il ne me plait pas. -_-

Je ne sais pas pourquoi, peut etre que ca n'a rien avoir avec les couleurs de l'inter ou quelque chose comme ca. :huh:

 

 

Encore un qui connait rien à l'histoire de l'Inter. Mais bon tu es Mancunien tu es excusable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous surprendre mais, il ne me plait pas. -_-

Je ne sais pas pourquoi, peut etre que ca n'a rien avoir avec les couleurs de l'inter ou quelque chose comme ca. :huh:

 

 

Encore un qui connait rien à l'histoire de l'Inter. Mais bon tu es Mancunien tu es excusable.

Bah on peut peut etre conaitre mais sa ne nous plait pas,c'est pas parce que c'est l'embleme que on est obliger d'aimer :nikel:

Juste question de gout ^_^

 

Mais bon la je dit sa mais je suis sur que une fois qu'il serait sur moi je ne dirait pas sa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous surprendre mais, il ne me plait pas. -_-

Je ne sais pas pourquoi, peut etre que ca n'a rien avoir avec les couleurs de l'inter ou quelque chose comme ca. :huh:

 

 

Encore un qui connait rien à l'histoire de l'Inter. Mais bon tu es Mancunien tu es excusable.

Bah on peut peut etre conaitre mais sa ne nous plait pas,c'est pas parce que c'est l'embleme que on est obliger d'aimer :nikel:

Juste question de gout ^_^

 

Mais bon la je dit sa mais je suis sur que une fois qu'il serait sur moi je ne dirait pas sa :bigrin:

 

 

Il dit que ca n'a rien à voir avec les l'Inter ces couleurs. Et j'ai repondu "Encore un qui connait rien à l'histoire de l'Inter".

 

Donc j'ai pas dit qu'il fallait aimé, j'ai juste dit que ce maillot avait un rapport avec l'Inter, c'est tout. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous surprendre mais, il ne me plait pas. -_-

Je ne sais pas pourquoi, peut etre que ca n'a rien avoir avec les couleurs de l'inter ou quelque chose comme ca. :huh:

 

 

Encore un qui connait rien à l'histoire de l'Inter. Mais bon tu es Mancunien tu es excusable.

Primo: Je ne suis pas obligé de connaitre l'histoire de l'inter. ^_^

Deusio: Les gout et les couleurs ne se discutent pas. :nikel:

Tertio: Si j'ai dis c'a n'a rien a avoir avec les couleurs de l'inter je fasait allusion au Noir et au Bleu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe résolument mieux sur les joueurs c'est une certitude mais mon choix se penchera certainement sur le domicile qui sera a moins d'une surprise aussi bien que l'extérieur. Le Logo est waooouh magnifique , ca force le respect :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...