Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT 2007/2008


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

Voilà, je crois que c'est le nouveau maillot!

il me plait vraiment pas je trouve qu'il manque cruélement de d'originalité

perso y me fait penser au maillot de la juve,

Image IPB

 

:D J'avoue c'est pareil y'a pas photo :laugh: Bon sauf que les couleurs c'est pas pareil, les bandes noirs y'a pas autant, les sponsors à par la Nike c'est pas ça :bigrin:

 

Nan sérieusement, des maillots à rayures y'en a d'autres tu vas me dire qu'ils se ressemblent tous ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai acheté le maillot avec les fautes!

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILANO, 1 giugno 2007 - Quando un erroraccio da matita rossa può trasformarsi in un evento.

La maglia che l'Inter indosserà l'anno prossimo, quello del centenario della società nerazzurra presentata domenica nella festa scudetto di San siro, contiene due errori. Piccoli in quanto a dimensione, enormi da un punto di vista simbolico: una lettera mancante, un refuso giornalisticamente parlando, e una data sbagliata.

 

Così la divisa presentata domenica è diventata già un oggetto da collezione. Ma nessun problema, da via Durini fanno sapere che chi ha acquistato l'articolo verrà risarcito. Soprattutto, le casacche incriminate sono già state ritirate dal commercio.

 

GAFFE -Ed ecco i due errori. Nell'etichetta posta sul fianco della maglietta, accanto al logo c'è una scritta. Tutto a posto fino alla data, vergata in oro, della fondazione dell'Inter: 8 marzo 1908. Peccato che in realtà il club nerazzurro sia nato il giorno dopo, ovvero il 9 marzo. Scendendo ancora, lo svarione è puramente ortografico, manca una "R": "100 anni nerazzuro", invece di "nerazzurro". E volendo si potrebbe pure sollevare qualche rilievo su quella "O" finale al posto di una "I".

Comunque, nessun dramma: i tifosi che hanno acquistato la maglia possono stare tranquilli. Verrà spedita loro la versione "corretta" dell'oggetto celebrativo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je trouve que ce new maillot exterieur est vraiment pas mal ;) ça serait mieux d'enlever la croix rouge et ajouter des motifs plus jolies ^^

 

Genre une orchidée ? C'est jolie une orchidée :bigrin:

 

Mdr enlever la croix rouge, ce qui fais le maillot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement ;) Y a plein de motifs à ajouter des ronds rouges parx ex doublé ça serati mieux vers le perimetre etc..

 

Un truc dans le genre ?

 

Image IPB

 

C'est pas con sur le maillot du gardien n'empeche ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement ;) Y a plein de motifs à ajouter des ronds rouges parx ex doublé ça serati mieux vers le perimetre etc..

Si la croix y est c'est car c'est un symbole de la ville, c'est aussi comme sur un ancien maillot, un maillot du 100ème n'est pas créer pour que ce soit fashion mais pour se remémorer l'histoire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...