Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT 2007/2008


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

La croix rouge ( :bigrin: )

 

C'est juste que j'accroche pas ^_^

 

Demain je le verrai et peut être que je changerai d'avis ;)

 

En tout cas il est beaucoup mieux sur les joueurs. Je le préfère déjà mieux depuis la première fois que je l'ai vu (cf photo de Cyclonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore cette croix rouge. Ca rappelle notre attachement à Milan. Je trouve cette idée super bien trouvée. Et puis cette croix à un héritage trés important qui veux dire beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il représente assez bien nos 100 ans d'histoire. La photo ou on voit Matrix en gros plan avec le maillot est vraiment magnifique, il lui vas vraiment bien ce maillot. Je suis sûr que je finirai par adorer ce maillot, comme la saison dernière d'ailleurs :bleee:

 

Par contre je suis curieux de savoir ou ils ont pris ces photos et en plus y a une avec Matrix en action ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des fotos prises dans des studios. :nikel: Le fond est rajouté à la fin à la base c'est un fond vert ou bleu. Aprés quand tu as des supers graphistes tu peux faire ce que tu veux, tu met un carré de pelouse au sol, le joueur qui pose dessus et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis curieux de savoir ou ils ont pris ces photos et en plus y a une avec Matrix en action ? :huh:

 

Ce ne sont tout simplement pas des photos mais des rendus 3d, plus ou moins réussis...

Le maillot est sublime, le centenaire va me ruiner encore plus ! ;)

Faudra acheter deux maillots de chaque exemplaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...