Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOT DU CENTENAIRE DÉJÀ OBJET COLLECTION?


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de découvrir ce topic et ça ma foutu les boules de découvrir que mon maillot (acheté les premiers jours) est un de ces maillots :bigrin:

 

Petite question : J'ai du le laver une dizaine de fois, selon ce que recommande l'étiquette, et le petit Pirelli s'est totalement décollé... Vous est-il arrivé la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon maillot de cette année (home floqué ibra) je le lave a la main et je passe un coup de fer a repasser a l'envers pour que le pirelli et le flocage soit bien propre et lisse

 

Comme ça pour le moment, j'ai pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon maillot de cette année (home floqué ibra) je le lave a la main et je passe un coup de fer a repasser a l'envers pour que le pirelli et le flocage soit bien propre et lisse

 

Comme ça pour le moment, j'ai pas de probleme

:laugh: Tu dois bien te faire chi* à faire ça quand même.

Perso je vous dit en machine à l'envers ça marche nikel. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'en ai un (toujours de l'Inter :bigrin:) de 2002-2003, j'ai jamais eu de probleme non plus avec :ermm:

 

Enfin il faut dire que je le mets plus aussi, ça joue beaucoup ça

 

Pour en revenir aux erreurs sur l'étiquette du maillot de cette année, effectivement c'est incroyable à ce niveau là.

 

Au pire ceux qui on ce probleme peuvent toujours enlever l'étiquette propement ...

 

C'est qu'un détail, oui mais pas des moindres ! :nazz:

 

Bravo Nike -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de maillots et j'ai jamais eu de soucis. Il faut faire comme Didju : Lavez-les à l'envers en machine ou bien à la main :nikel: Vous pouvez les repasser, mais vaut mieux éviter ... De toute façon, si vous le faites sécher sur un ceintre, il ne sera pas froissé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'en ai un (toujours de l'Inter :bigrin:) de 2002-2003, j'ai jamais eu de probleme non plus avec :ermm:

 

Enfin il faut dire que je le mets plus aussi, ça joue beaucoup ça

 

Pour en revenir aux erreurs sur l'étiquette du maillot de cette année, effectivement c'est incroyable à ce niveau là.

 

Au pire ceux qui on ce probleme peuvent toujours enlever l'étiquette propement ...

 

C'est qu'un détail, oui mais pas des moindres ! :nazz:

 

Bravo Nike -_-

 

 

J'ai celui des 90ans (1997-1998) encore nickel :bigrin:

 

L'un des plus beau que l'on ait eu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...