Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : SUAZO A SIGNÉ CHEZ NOUS !


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

A la sortie des bureaux de sa société, Massimo Moratti a répondu à certaines questions des journalistes présents. En voici, l'intégralité.

 

Monsieur Moratti, qu’est ce qu'il s'est passé avec Suazo ? Etes-vous surpris de cet accord entre le Milan et Cagliari ?

Avec nous, il y avait un accord complet, qu'il prenait tout en considération. Ca a été un changement de volonté surprenante, mais tout ceci se dit après. De toute façon le joueur a signé chez nous, donc nous verrons.

 

Massimo Cellino a déclaré vous avoir cherché et il ne vous a pas trouvé jeudi passé...

C’est faux ! Il ne m'a jamais cherché, je n’ai jamais reçu des coups de téléphone. Peut-être, cherche t-il une justification personnelle ?

 

Avec une négociation aussi entamée de la part de l'Inter, comme jugez vous l'attitude du Milan ?

Nous disons que cela est peu justifiable, mais les caractères je les connais, il y a peu à faire. Maintenant de toute façon nous voyons, nous allons sur les choses pratiques. Il y a un joueur qui veut venir chez nous, nous verrons comment cela finira.

 

Y’a-t-il encore des possibilités pour boucler la négociation-Suazo ou sincèrement cela devient difficile ?

J’ai entendu beaucoup de fois que la volonté du joueur compte, donc. Mais devant un comportement i de Cagliari, tellement surprenante, sincèrement je n'ai pas encore eu le temps à penser quel est leur motivation, peut-être d'amitié avec les autres, soit les conséquences, ou bien ce que nous devrons faire nous.

 

Comment expliquez-vous, en ce qui concerne les attaquants, le Milan est toujours sur les mêmes pistes de l'Inter ?

Depuis ces derniers temps, c’est récurrent chez eux, mais je ne peux rien dire.

 

L'Inter ira en avant avec « l'événement » Suazo qu’il a en main ?

Même pour respecter la volonté du footballeur.

 

Peut-être le Milan a fait ce mouvement parce l'Inter est sur Samuel Eto'o.

Non. Je crois que ce mouvement survient d'un instant de grande exaltation pour avoir pensé cette idée, qu'ensuite, ils ont voulu mettre en pratique. Je répète : elle est injustifiable sur la base de ce qui a été notre comportement. Il me semble de rappeler que Cellino avait dit à la parole conclusive que j’ai prit avec Moratti. Pourtant…

 

Roberto Mancini est déçu. Suazo était son chouchou...

Suazo n'était pas un chouchou, il était un joueur que nous avions considéré valide pour nous, pour nos joueurs, donc Mancini est certainement déçu.

 

Pour l’Inter, on entend même le nom d'Andriy Shevchenko...

Mais nous ne courons pas à tout prix pour chercher à trouver quelqu’un. Ca a été une chose surprenante et donc comme tel il doit laisser place à la surprise. Et ensuite, de toute façon, ce n’est pas fini.

 

Durant le mercato, tout se vaut, mais entre les dirigeants, il y a même les pactes d'honneur...

Mais pas seulement dans le mercato. Dans toutes les choses, il y a des pactes d'honneur (...). Je ne veux pas de toute façon donner aucun type de jugement. Chacun dans la vie voyage avec son caractère.

 

L'eventuel non arrivée de Suazo retient le départ d'Adriano ou d'Alvaro Recoba ?

Nous n’avons donné aucun type d’accord allant dans ce sens, parce qu'il y a toujours un mercato qui doit donner une réponse et pas seulement de notre part. Sur Adriano nous n'avons jamais dit que nous l'aurions vendu et pour Recoba se sera pour satisfaire sa volonté, qui était cette de pouvoir jouer. Nous verrons. De toute façon, avec qui s'est passé je ne crois pas que cela change beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

je l'avait déjà posté dans info

 

David Suazo non ha avuto ancora alcun contatto con il Milan e manca ancora il suo ok ufficiale". Cosi' Carlo Pallavicino, socio del procuratore dell'attaccante, Giovanni Branchini, commenta la 'querelle' tra Milan e Inter sull'ingaggio del giocatore honduregno

 

Suazo aurait encore aucun contact avec le Milan il manque sa signature. Déclaration de Carlo pallavicino le procurateur du joueur.

 

Les journalistes me font perdre la tête . :bigrin:

Source : calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, pour que le Milan annonce officiellement qu'ils ont "bouclé" pour Suazo, c'est qu'on pouvait le faire aussi.

Je suis sur que Moratti a voulu prendre son temps (accord verbale avec le président de Cagliari) pour le prendre officiellement et le fait de se faire doubler, ca fait mal mais c'est le foot d'aujourd'hui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, pour que le Milan annonce officiellement qu'ils ont "bouclé" pour Suazo, c'est qu'on pouvait le faire aussi.

Je suis sur que Moratti a voulu prendre son temps (accord verbale avec le président de Cagliari) pour le prendre officiellement et le fait de se faire doubler, ca fait mal mais c'est le foot d'aujourd'hui <_<

Et si Momo dit qu'il y a une signature il l'a pas inventé.

Tu sais e que sa veut dire une signature.

Accord conclu entre les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo-Milan: I procuratori 'Manca la firma del giocatore'

David Suazo non ha avuto ancora alcun contatto con il Milan e manca ancora il suo ok ufficiale". Cosi' Carlo Pallavicino, socio del procuratore dell'attaccante, Giovanni Branchini, commenta la 'querelle'...

 

:laugh::laugh: ils l'ont dans le cul le Milan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est qu'un joueur, mais ce joueur a déclaré a mainte reprises qu'il veut venir à l'Inter, donc c'est ce qui m'a enragé quand j'ai vu la nouvelle.

 

Mais maintenant que l'agent du joueur dit qu'il n'a pas donné son accord pour le Milan, ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme de 14 millions d'euros convient au club sarde. Tout passe maintenant par l'attaquant et son agent. Car il est vrai que Suazo avait déjà effectué les visites médicales pour l'Inter. Du point de vue juridique, Suazo a le droit de souscrire ou pas à l'engagement. Mais Cellino est intransigeant : "Ou bien il signe à Milan ou il reste à Cagliari."

 

(...)

 

A présent, bien qu'il manque la signature du joueur, il est sûr que Suazo jouera à Milan l'an prochain. Le transfert s'élèverait à 14 millions d'euros et les dirigeants milanais auraient proposé un contrat à Suazo de 3,5 millions d'euros par an : le même que celui de l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arret Bosman pourra pas permettre si le joueur n'est plus d'accord il peut quitté le club???

Non l'arrêt Bosman je crois que c'est quand un joueur est en fin de contrat, il prolonge pas pour ensuite aller dans un autre club sans la pression du club ;)

Par contre il peut faire une demande de résiliation, et si il insiste vraiment il devrait pouvoir ^_^ Enfin quoique avec Cellic*n... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif t'as zappé la derniere question de l'interview :

Carlos Tevez pourrait-il être un remplacent à cet echec ?

"Je ne sais pas, de nombreux joueurs peuvent l'être, chacun avec ses propres caractéristiques."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours préféré Tevez à Suazo, mais si Suazo veut à tout prix venir faut le prendre sans hésiter -_- Deja ça ferait vraiment chi*r au cousin, et puis ça montrera son envie de gagner avec nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je comprend rien :huh:

Il a signé chez nous ou pas?

A moitié... :laugh:

Non mais le joueur a signé, mais entre les club il n'y avait qu'un accord verbal, c'est le contraire de ce qui se passe au Milan actuellement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...