Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : SUAZO A SIGNÉ CHEZ NOUS !


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil non ?

 

Les joueurs étaient courtisés par les deux clubs en même temps. On est pas arrivé comme des fourbes en une nuit nous.

 

C'était des negociations depuis de longs mois pour Deki, on l'avait loupé l'été, et là il y avait la Juve, le Milan et nous dessus, on a réussi à battre la concurrence car on lui proposait un bon salaire et qu'il avait un poste de titulaire assuré et qu'il allait se faire rejoindre par Mancio.

 

Pour Zlatan là aussi on le courtisait depuis le début. Je t'invite à revoir le topic des rumeurs sur Ibrahimovic dans les archives. On en parler deux semaines avant son arrivée, et lui a bien dit qu'il est venu chez nous car on lui a montré plus d'envie que l'AC.

 

Alors que là le cas Suazo, en une nuit, ils ont surenchéri, et ils ont bouclés l'affaire, je sais même pas si Suazo était au courant. Eux ils ne l'ont même pas courtisé, bref ...

 

Les joueurs il y en a, je m'en fou que ce soit Suazo ou Choutos, mais la manière c'est un manque de classe ineluctable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pareil, ils etaient sur le point de signer ailleurs il y'a eu un litige entre les deux clubs (Ce qui a vraisemblablement eu lieu entre Momo et Cellini on ne peut pas savoir ce qui s'est passé au juste) Et on a réussi le coup. Donc il n'y a vraiment pas de quoi pleurer sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah montre moi alors. Tu va me ressortir l'article de la Gazzetta je parie.

 

 

Quel litige ? Il y a pas eu litige. Galliani est arrivé avec 5 millions de plus et Cellino a pas cherché à comprendre. Il l'a vendu au plus offrant malgré sa parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement on ne peut pas savoir, tu crois sincérement que les faits qu'on nous présente c'est ce qui se passe vraiment? Moi je crois que l'on nous présente les choses bien differament de ce qu'elles sont dans les Medias donc je ne peux pas en juger mais il me semble que les cas sont trés proches et que l'on est pas des saints dans ce domaine la! Certes c'est un mauvais coup qu'ils viennent de nous faire mais on aurait probablement fait pareil à leur place et on s'en serait réjouit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'appuies sur des speculations alors que je m'appuie sur des faits.

 

Que ce soit Deki ou Ibra ils étaient courtisé par les deux clubs directement. De manière visible.

 

Aprés pour la conclusion de l'affaire chacun sa manière.

 

Là ce que tu comprends pas, c'est que pour moi, le Milan a prit Suazo lachement, qu'ils le fassent en manifestant leurs intérêts, pas de soucis, aucuns clubs n'a le monopole des joueurs, nous on avaient bien manifésté notre desir d'enroler Deki, on avait bien manifésté notre desir d'enrôler Ibra.

 

Mais eux sur ce coup rien du tout, à la fourbe, comme des voleurs, ils auraient pu faire savoir qu'ils s'alignent dans la course, c'est tout à fait normal, mais non, ils sont arrivé omme des p'tits fûrets en pleine nuit, hop hop on propose une indémnité que Cellino peut pas refuser et voilà.

 

Je trouve juste ca lâche. C'est pas dans l'esprit, voilà ce que je reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ce n'etait pas lâche c'est sûr :bigrin: Mais ils ont été Malin, Entre nous si on leur avait piqué Kaka ou Gila à l'epoque de cette maniére j'aurais été heureux donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ce n'etait pas lâche c'est sûr :bigrin: Mais ils ont été Malin, Entre nous si on leur avait piqué Kaka ou Gila à l'epoque de cette maniére j'aurais été heureux donc :D

 

 

Malin ? C'est ca pour toi être malin ?

 

Ils ont même pas été roublard sur ce coup. Là c'est de la lacheté, voilà comment j'appelle ca, je trouve ca petit.

 

Moi en tout cas je ne vois aucuns mérites dans leurs manières de faire, mais bon on y est habitué maintenant, aprés Meani, aprés leurs parades avec leurs insultes, et maintenant ca, la classe B) .

 

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire sur cette affaire.

 

:bye: Suazo en espérant que grâce à ca on se prends un joueur encore plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: Suazo en espérant que grâce à ca on se prends un joueur encore plus gros.

T'es fou, t'en a pas assez avec Adriano :phear::bigrin:

 

De toute façon Moratti et le club ne vont pas lacher l'affaire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ce n'etait pas lâche c'est sûr :bigrin: Mais ils ont été Malin, Entre nous si on leur avait piqué Kaka ou Gila à l'epoque de cette maniére j'aurais été heureux donc :D

 

 

Malin ? C'est ca pour toi être malin ?

 

Ils ont même pas été roublard sur ce coup. Là c'est de la lacheté, voilà comment j'appelle ca, je trouve ca petit.

 

Moi en tout cas je ne vois aucuns mérites dans leurs manières de faire, mais bon on y est habitué maintenant, aprés Meani, aprés leurs parades avec leurs insultes, et maintenant ca, la classe B) .

 

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire sur cette affaire.

 

:bye: Suazo en espérant que grâce à ca on se prends un joueur encore plus gros.

 

Tout a fait d'accord avec toi Impe

Milan club eternel..... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: Suazo en espérant que grâce à ca on se prends un joueur encore plus gros.

T'es fou, t'en a pas assez avec Adriano :phear::bigrin:

 

De toute façon Moratti et le club ne vont pas lacher l'affaire comme ça

Haha réflexion très intelligente de ta part :nazz: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne vais pas donner mon avis sur l'attitude des "piangi Milanista" vu que certains ont donné la meme position que la mienne et de forte belle maniere.

Ce qui me desole, c'est tt simplement l'attitude du president de Cagliari.

Parce que etant Sarde, il est tt naturel d'avoir de l'affection pour ce club et son histoire. Et etant supporter de l'inter depuis toujours, ça me met dans une situation delicate.

Enfin bon, je vais aller à la messe ce dimanche pour me confesser.

 

Bonne continuation à tous. Et j'espere que Mo ira au bout pour montrer qu'il n'est pas le genre à lacher la main!

 

(PS. Je viens de me rendre compte que ça fait 1 an jour pour jour que je me suis inscrit. Joyeux anni lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau des enquêtes de la Fédération a ouvert une enquête concernant le transfert de Suazo de Cagliari au Milan. Toutes les parties en cause seront apparement entendu.

 

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau des enquêtes de la Fédération a ouvert une enquête concernant le transfert de Suazo de Cagliari au Milan. Toutes les parties en cause seront apparement entendu.

 

Sports.it

 

On va avoir droit a notre feuilleton de l'été ! IL ne faut rien lacher sur cette affaire car ce qu'à fait le milan dans notre dos n'à pas l'air réglo ! Enfin bref wait and see ....

 

Derniére chose , il ne faut pas que cette histoire nous aveugle le mercato , il faut reprendre d'autres pistes et se relancer ! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages HS effacé ! Merci de ne pas vous éloigner du sujet.

 

En tout cas "L'épisode Suazo" ainsi nommé apparement, va très certainement resté dans les mémoires de ce mercato côté Calcio. Sa remue pas mal d'infos entre l'Inter et le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ca chauffe en coulisse.

 

Il y aurait pas mal de tensions internes entre Mancini, Branca et Moratti. Le fait que Suazo ai été chipé n'a pas plu à Mancini car c'était le joueur qu'il voulait absolument, le Mancio serait trés en colère contre Branca qui était chargé de boucler l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...