Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : SUAZO A SIGNÉ CHEZ NOUS !


Krif

Messages recommandés

pas la peine de monter sur tes grands chevaux ! Je dis juste que ce qu'a dis Moratti dans cette interview ces risible et là tu viens de dévier un sujet en balancant pleins de trucs HS :ermm:et puis Zlatan avait quand même dis qu'il voulait aller à Milan et Milan avait préparer la somme ect. Vous nous l'avez piquer comme on vient de vous piquez Suazo !j'ai envie de dire "sa vous apprendra"

FAUX

2 choses incomparables!!!

Zlatan a clairement dit l'Inter m'a montré un plus grand interet que Milan

de 2 prouve moi que Milan l'a voulu avant l'Inter, qu'il y avait déjà une tractation avec la Juve, tu peux pas, les 2 clubs étaient sur lui

de 3 nous on pique pas les joueurs qui ont déjà remplis toutes les formalités!

Tes arguments ne tiennent pas la route trouve en d'autre un peu mieux sinon ça sert à rien de continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

ça je te l'accorde mon cousin :nikel:

 

(attention j'ai vu des fous qui n'admettent pas qu'on puisse dire que les milanistes sont nos cousins :phear: )

 

des vilains cousins :sadomaso:

Et moi jvois des mecs qui savent pas poster avec de la ponctuation et des majuscules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de monter sur tes grands chevaux ! Je dis juste que ce qu'a dis Moratti dans cette interview ces risible et là tu viens de dévier un sujet en balancant pleins de trucs HS :ermm: et puis Zlatan avait quand même dis qu'il voulait aller à Milan et Milan avait préparer la somme ect. Vous nous l'avez piquer comme on vient de vous piquez Suazo !j'ai envie de dire "sa vous apprendra"

 

 

C'est là qu'on voit que tu as rien pigé. Il y a aucuns rapports entre les deux. C'est vraiment puérile, oui voilà on dirait un gosse "Ca vous apprendra" non mais faut vraiment que tu remettes les choses dans leurs contextes.

 

Si tu on veut on le fait maintenant. On verra ton argumentation (Bon ne va pas demander de l'aide à tes amis de Solo pour l'argumentaire je veux el tiens).

 

Alors tu veux argumenter et comparer, qu'à cela ne tienne. Faisons le j'ai tout mon temps devant moi.

 

Enfin bref ces derniers temps on a bien vu la classe à la Milaniste. Aprés le Calciopoli on a le droit à un defilé d'obscénité et à des manipulations d'une lacheté encore jamais atteinte.

 

Bravo les champions d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin entre Suazo et Tevez je sais où et le bon choix :bigrin:

 

Et moi donc ! :bigrin:

C'est d'ailleurs pour cela que je tenais à vous remercier plutot qu'autre chose, Suazo est bon, Tevez est un fuoriclasse... :nikel:

 

Oliveira/Ronaldo/Suazo/Gilardino/Inzaghi

 

Vs

 

Tevez?/Zlatan/Crespo/Adriano?/Cruz

 

Excuse moi du peu, mais je ne vois qu'un fuorisclasse au Bbilan et il est obèse... :mdrlol1:

Nous en avons deux, peut être 3 avec Tevez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho stop HS avec le milan .

Est -ce que quelqu'un peut me dire si ce que je lis là veut dire que cellino a présenté les documents des appels émis ?

 

Calcio: Cellino a Moratti, ecco i tabulati telefonici

Indice Ultim'ora

 

MILANO - Non si placa la polemica tra Cagliari e Inter per l'annunciato passaggio di David Suazo al Milan. Dopo che il presidente interista Massimo Moratti, oggi, aveva dato del bugiardo al collega rossoblu', negando di aver ricevuto telefonate da lui, e' arrivata in serata la polemica risposta di Cellino, che attraverso il sito internet della societa' fa sapere: "Provvederemo a consegnare i tabulati delle chiamate telefoniche partite dalla sede di viale La Plaia". (Agr)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là votre président il abuse ... :ermm:<_<

 

Rêvez pas trop pour Sheva au sinon :rolleyes::bigrin:

 

 

Matt, je suis pas sur, mais Ibra n'avait rien signé chez vous, on s'est ramené et on a payé, nous il a déjà signé Suazo, c'est pour cela et tu comprendras que l'on a du mal à digérer ce coup-là :smile:

 

Ensuite Sgnos, clair que vu sous cet angle, on a de la gueule niveau attaque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de monter sur tes grands chevaux ! Je dis juste que ce qu'a dis Moratti dans cette interview ces risible et là tu viens de dévier un sujet en balancant pleins de trucs HS :ermm: et puis Zlatan avait quand même dis qu'il voulait aller à Milan et Milan avait préparer la somme ect. Vous nous l'avez piquer comme on vient de vous piquez Suazo !j'ai envie de dire "sa vous apprendra"

 

 

C'est là qu'on voit que tu as rien pigé. Il y a aucuns rapports entre les deux. C'est vraiment puérile, oui voilà on dirait un gosse "Ca vous apprendra" non mais faut vraiment que tu remettes les choses dans leurs contextes.

 

Si tu on veut on le fait maintenant. On verra ton argumentation (Bon ne va pas demander de l'aide à tes amis de Solo pour l'argumentaire je veux el tiens).

 

Alors tu veux argumenter et comparer, qu'à cela ne tienne. Faisons le j'ai tout mon temps devant moi.

 

Enfin bref ces derniers temps on a bien vu la classe à la Milaniste. Aprés le Calciopoli on a le droit à un defilé d'obscénité et à des manipulations d'une lacheté encore jamais atteinte.

 

Bravo les champions d'Europe.

Non mais il aura pas tord de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que des supers attaquants il y en a à la pelle. Mais bon qu'on viennent donné des lecons de classe ca j'accepte pas. C'est comme si Bozo le Clown venait donner des lecons de classe à Sean Connery.

 

Enfin bref, le fait que Suazo soit pas là je m'en fout totalement, surtout quand on voit la manière.

 

Il y a de quoi être fier. Pas grave, on va prendre meilleur.

 

Maintenant on sait quel club est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi en toute sincérité ça arrange tout. Car Suazo est un titulaire c'est clair egalement, ça aurait faut beaucoups trop de concurrence avec Tevez ou Eto qui vont probablement remplacer Adriano. Si Cassano maintenant vient à la place de Recoba se sera un parfait complément en Mo et en attaque on aura pas un si gros casse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah je conçois qu'il ne vous plait pas, mais Mancini etait clair au debut c'etait pour lui ou Suazo ou Cassano pour remplacer Recoba car c'est deux joueurs qu'il aprécie particulierement. Suazo offrant plus de garentie, Moratti a porté son choix sur lui mais maintenant il n'a plus trop le choix pour combler Mancini sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je préfère qu'on prenne cassano que suazo !

 

après le coup d'aujourd'hui... s'entêter à le prendre serait pathétique et un aveu de faiblesse -_-

on peu bien laisser aux minalistes ce semblant de victoire s'ils y tiennent vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'éspère que Suazo va signer chez nous ! ...

 

ben je préfère qu'on prenne cassano que suazo !

 

après le coup d'aujourd'hui... s'entêter à le prendre serait pathétique et un aveu de faiblesse -_-

on peu bien laisser aux minalistes ce semblant de victoire s'ils y tiennent vraiment

Suazo n'a rien avoir là dedans , ce sont ses dirigeants ! L'agent du joueur a déclaré qu'aucun contact n'avait été pris avec Suazo . Et d'ailleur si il signe finalement chez eux ce sera à cause de la pression faite par cellino et de berlusconi ...

Le joueur a toujours clamé son envi de jouer à l'inter et en particulier au cotés d'ibra . Si cela est vrai alors il viendra chez nous ! Momo ne semble pas décidé a le laisser aux milanisti ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'éspère que Suazo va signer chez nous ! ...

 

 

Plus obstiné que toi tu meurs.

 

Mais je sais pas si tu as réalisé qu'il est OFFICIELLEMENT au Milan. Là c'est bon c'est cuit.

 

Comprendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de critiquer Milan sérieux, comme s'ils allaient se priver de recruter un joueur pour nous le laisser...

Faut voir les choses en face, on a été nuls ds la négociation et on a mis trop de temps a conclure ce transfert, et du coup on s'est fait avoir par Milan qui , sans prévenir, subtilise Suazo en 2 min.

Le problème ne vient pas du Milan, au contraire on s'est bien fait avoir.

Eux ils ont été malins et efficaces, depuis quand on se fait des courtoisies sur les transferts ?

 

Comprendo ?

 

Ok l'italien, le pur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'éspère que Suazo va signer chez nous ! ...

 

 

Plus obstiné que toi tu meurs.

 

Mais je sais pas si tu as réalisé qu'il est OFFICIELLEMENT au Milan. Là c'est bon c'est cuit.

 

Comprendo ?

Il me semble que quant un joueur ne signe pas de contrat , il n'y a rien d'officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...