Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : SUAZO A SIGNÉ CHEZ NOUS !


Krif

Messages recommandés

Comprendo ?

 

Ok l'italien, le pur...

 

 

Tu me prends pour une bourrique ?

 

Si c'est ca dis le maintenant. Qui a dit que c'était de l'italien que je voulais employer ? Tu me prends vraiment pour un con toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse
Tu me prends pour une bourrique ?

 

Si c'est ca dis le maintenant. Qui a dit que c'était de l'italien que je voulais employer ? Tu me prends vraiment pour un con toi.

 

C'est pas moi qui le dis alors...

 

Bref ce que jte reproche c'est de ne pas etre objectif dans ta pseudo analyse, ça n'a rien à voir ac toi tkt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là pour être sérieu . L'agent de suazo a déclaré qu'aucuns contacts n'avaient été pris avec le joueur . Il suffit d'aller sur gazzetta.it pour lire ça !

Je n'y comprends plus rien !! Le Milan dit que c'est officiel , Cellino aussi , mais le joueur dit que non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute l'an passé vous nous faite le coup avec Zlatan t'a vu dans les journaux qu'on commencer à pousser notre ptit caca nerveux ? Nan on s'est contenter de prendre oliveira ... Ensuite ici on prend Suazo et hop "lqdjqsld ils ont pas le droit sjdhqhgjkqshjgklg il a signé chez nous" tanpis on a fait comme vous l'an passé et vous ce "vol" vous vous en n'êtes même vanter ( bon sa on peu pas vous le reprocher) mais dire que vous vous pouvez piquer nos "piste de transfert" et nous on peut pas ?

 

Ensuite dire que c'est récurrent de voir que Milan prend les même idée de transfert que l'inter :laugh: qui était sur Zlatan en 1er ? qui était sur Crespo en 1er qui a été sur Eto'o en 1er ? et quand on voulait buffon HOP vous le voulez aussi alors que vous avez un gardien qui faisait des miracles ...

 

Voilà je trouves sa mal placé de nous accusé quand on a fait la même chose il y a même pas un an et dire qu'on vole les idées de transfert c'est du grand n'importe quoi !

 

 

 

Mais bien sûr.

 

Le contexte entre un Zlatan courtisé par les DEUX clubs et celui d'un Suazo qui a passé toutes les formalités et qui est volé en une nuit lachement. Et bin je sais pas quoi repondre.

 

 

Tu crois que ton club a le monopole sur les joueurs ? Mais vous vous prenez pour qui ?

 

Franchement ton argumentation est digne de la politique de transfert de ton club.

 

Je t'invite à faire du piano avant d'ecrire des inepties sur un topic. Si tes doigts te demangent tu auras peut être plus à faire valoir que là.

 

EXCUSE MOI d'avoir froisser le pauvre petit interiste blanc comme neige que tu es, et qu'est-ce qui est pueril à dire " sa vous apprendra" c'est vrai ! Vous nous avez fait le coup avec Zlatan vous etiez quasi les 1er à l'avouer un moment et maintenant c'est plus vrai ?

 

Et puis niveau classe vous avez pas vraiment des leçons à nous donner stp ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dis alors...

 

Bref ce que jte reproche c'est de ne pas etre objectif dans ta pseudo analyse, ça n'a rien à voir ac toi tkt.

 

 

Le jour ou tu apporteras une argumentation tu feras signe au lieu d'étre sarcastique et arrogant. Pour preuve tu m'attaque sur un truc alors que tu es totalement HS et à côté de la plaque, tu es tombé sur le mauvais con.

 

Apporte moi ton analyse. Et on va en debattre.

 

 

Phenomeno, le joueur va y aller. C'est sûr, challenge egal, salaire egal, ... Rien ne le retient. Donc ca se fera. De toute facon Cellino a dit soit Cagliari soit Milan.

 

 

EXCUSE MOI d'avoir froisser le pauvre petit interiste blanc comme neige que tu es, et qu'est-ce qui est pueril à dire " sa vous apprendra" c'est vrai ! Vous nous avez fait le coup avec Zlatan vous etiez quasi les 1er à l'avouer un moment et maintenant c'est plus vrai ?

 

Et puis niveau classe vous avez pas vraiment des leçons à nous donner stp ...

 

 

Mouarf si c'est ca ton argumentation que j'ai demandé.

 

Bref :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là votre président il abuse ... :ermm:<_<

 

Rêvez pas trop pour Sheva au sinon :rolleyes::bigrin:

 

 

Matt, je suis pas sur, mais Ibra n'avait rien signé chez vous, on s'est ramené et on a payé, nous il a déjà signé Suazo, c'est pour cela et tu comprendras que l'on a du mal à digérer ce coup-là :smile:

 

Ensuite Sgnos, clair que vu sous cet angle, on a de la gueule niveau attaque :bigrin:

 

J'admet parfaitement le fait que vous le prenez mal c'est pas sa le problème si sa tenez qu'a moi on l'aurais jamais pris mais bon là je me vois attaquer sur des sujet divers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis niveau classe vous avez pas vraiment des leçons à nous donner stp ...

 

Bon la dessus, je pense que tu peux aller prendre un Lexomil et faire une jolie sieste aux pays de Candy, le pays ou Galliani et Berluscono( ni ! ça veut pas, excusez mon dyslexisme... ) sont de gentils bisounours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont si surpris que ça et n'arrive pas à comprendre, allez consulter les cas du genre sur la Gazzetta il y'en a plein. Et on a deja enrôlé des joueurs qui etait prêt à signer ailleurs on est pas des saints non plus, il faut maintenant s'y resigner et arrêter de faire un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dis alors...

 

Bref ce que jte reproche c'est de ne pas etre objectif dans ta pseudo analyse, ça n'a rien à voir ac toi tkt.

 

 

Le jour ou tu apporteras une argumentation tu feras signe au lieu d'étre sarcastique et arrogant. Pour preuve tu m'attaque sur un truc alors que tu es totalement HS et à côté de la plaque, tu es tombé sur le mauvais con.

 

Apporte moi ton analyse. Et on va en debattre.

 

 

Phenomeno, le joueur va y aller. C'est sûr, challenge egal, salaire egal, ... Rien ne le retient. Donc ca se fera. De toute facon Cellino a dit soit Cagliari soit Milan.

 

 

EXCUSE MOI d'avoir froisser le pauvre petit interiste blanc comme neige que tu es, et qu'est-ce qui est pueril à dire " sa vous apprendra" c'est vrai ! Vous nous avez fait le coup avec Zlatan vous etiez quasi les 1er à l'avouer un moment et maintenant c'est plus vrai ?

 

Et puis niveau classe vous avez pas vraiment des leçons à nous donner stp ...

 

 

Mouarf si c'est ca ton argumentation que j'ai demandé.

 

Bref :bye:

 

Mais c'est QUOI l'argumentation que tu veux ? t'es entrain de pété un cable sur tout le monde là dis moi à quoi veux tu que je te réponde ! t'en fais pas je suis pas du genre à eviter un débat ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très complexe en tt cas, je sais pas sur quoi ca va se jouer mais ça risque d'aller loin cette histoire si notre président s'obstine.

 

Alors pourquoi certain d'entre nous ne veulent pas parler de cette possibilité ?!

Je veus dire , le joueur n'a pas posé de signature ( chose qu'il aurait pu faire plus tard après avoir bien lu le contrat ) et il l'a tout suite crier haut et fort dans la presse ! Pour moi c'est louche .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas la peine de s'enerver non plus entre tous

 

Suazo reste le dernier à décider point .

 

Peu importe ce qu'il fera ou ne fera pas, ce n'est en aucun cas une raison pour que cela devienne une guéguerre entre Interiste et Milaniste.

 

Retrouvez tous votre calme, et une fois son choix fait ce topic sera fermé ;)

 

Si il y a des problemes entre certains membres, cela se regle en mp, merci :nikel:

 

Genre:

 

EXCUSE MOI d'avoir froisser le pauvre petit interiste blanc comme neige que tu es

 

et

 

Bon la dessus, je pense que tu peux aller prendre un Lexomil et faire une jolie sieste aux pays de Candy, le pays ou Galliani et Berluscono( ni ! ça veut pas, excusez mon dyslexisme... ) sont de gentils bisounours.

 

Cela ne concerne en rien l'histoire de Suazo, donc retour au sujet principal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu apporteras une argumentation tu feras signe au lieu d'étre sarcastique et arrogant. Pour preuve tu m'attaque sur un truc alors que tu es totalement HS et à côté de la plaque, tu es tombé sur le mauvais con.

 

Apporte moi ton analyse. Et on va en debattre.

 

Mon analyse a été faite, c'est pas mon pb si tu nla comprends pas.

Puis dsl pour les hs mais tu m'y obliges ...

 

Pour ceux qui sont si surpris que ça et n'arrive pas à comprendre, allez consulter les cas du genre sur la Gazzetta il y'en a plein. Et on a deja enrôlé des joueurs qui etait prêt à signer ailleurs on est pas des saints non plus, il faut maintenant s'y resigner et arrêter de faire un plat.

 

c'est exactement ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi certain d'entre nous ne veulent pas parler de cette possibilité ?!

Je veus dire , le joueur n'a pas posé de signature ( chose qu'il aurait pu faire plus tard après avoir bien lu le contrat ) et il l'a tout suite crier haut et fort dans la presse ! Pour moi c'est louche .

 

 

Le soucis c'est que le Joueur ne viendra aps chez nous. Même s'il veut pas signer à Milan, soit il y sera forcé, soit il retournera à Cagliari, mais Cellino ne nous le vendra pas.

 

Donc vu qu'il aura le même challenge, le même salaire, la même ville, ... il est sûr qu'il signera sans être forcé.

 

Pour resumer Phenomeno, Suazo ne viendra pas chez nous.

 

@ Matteo: Relis mais je m'en fout maintenant.

 

@ Kilik: Super argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de critiquer Milan sérieux, comme s'ils allaient se priver de recruter un joueur pour nous le laisser...

Faut voir les choses en face, on a été nuls ds la négociation et on a mis trop de temps a conclure ce transfert, et du coup on s'est fait avoir par Milan qui , sans prévenir, subtilise Suazo en 2 min.

Le problème ne vient pas du Milan, au contraire on s'est bien fait avoir.

Eux ils ont été malins et efficaces, depuis quand on se fait des courtoisies sur les transferts ?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! Suazo n'est pas le dernier à décider!!!!!

 

Le président décide de vendre ou pas le joueur à tel ou tel club et ENSUITE le joueur donne son accord donc si Milan propose plus 14M>9M alors le président accepte juste l'offre de Milan et Suazo accepte ou refuse le contrat proposé. S'il refuse il reste à Cagliari point!!

 

Après on peut refaire une offre (seulement si Suazo refuse Milan) et le président peut accepter l'offre ou pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi certain d'entre nous ne veulent pas parler de cette possibilité ?!

Je veus dire , le joueur n'a pas posé de signature ( chose qu'il aurait pu faire plus tard après avoir bien lu le contrat ) et il l'a tout suite crier haut et fort dans la presse ! Pour moi c'est louche .

 

 

Le soucis c'est que le Joueur ne viendra aps chez nous. Même s'il veut pas signer à Milan, soit il y sera forcé, soit il retournera à Cagliari, mais Cellino ne nous le vendra pas.

 

Donc vu qu'il aura le même challenge, le même salaire, la même ville, ... il est sûr qu'il signera sans être forcé.

 

Pour resumer Phenomeno, Suazo ne viendra pas chez nous.

 

@ Matteo: Relis mais je m'en fout maintenant.

 

@ Kilik: Super argumentation.

 

Euh et c'est moi qui est des prob d'argumentation ? tu t'enerve sur quasi tout le monde ici sans raison en changeant de sujet de départ, puis tu me demande une argumentation sur je sais trop quoi et maintenant tu t'en fou ? on s'en sortira jamais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Cellino ne veut plus nous le revendre. Tanpis. Qu'il aille à l'AC et bonne chance à lui. Ce qui me plai pas c'est la manière mais bon, on est habitué ces derniers temps B)

 

Si sa non arrivée peut nous faire avoir un plus gros poisson tant mieux.

 

C'est pas non plus Pelè ou Maradona qu'on s'est fait chiper.

 

Et puis si cettre episode peut reveiller nos recruteurs, c'est encore mieux, je préfére que l'erreur se produise sur un Suazo plutôt qu'un plus grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...