Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : SUAZO A SIGNÉ CHEZ NOUS !


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

J'en suis sur que maintenant qu'ils ont foiré sur Suazo, il va demander à Moratti comme dédommagement Cassano.

 

 

 

NON MERCI pas de Cassano à l'inter , la solution ses Tevez ..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Suazo s'éloigne, il faut se lancer sur une autre piste du genre Tevez. J'espère aussi que Cassano ne viendra pas. Les quelques problèmes de groupe du début de saison ont été résolus, il ne faudrait pas qu'un joueur vienne comme celui ci pour pourrir l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ca chauffe en coulisse.

 

Il y aurait pas mal de tensions internes entre Mancini, Branca et Moratti. Le fait que Suazo ai été chipé n'a pas plu à Mancini car c'était le joueur qu'il voulait absolument, le Mancio serait trés en colère contre Branca qui était chargé de boucler l'affaire.

que de mauvaises nouvelles nous concernant ces jours-ci:

d'abord suazo, puis l'histoire des comptes truqués et maintenant mancio et branca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver si Moratti ne raméne pas Cassano non plus à Mancini ça ne m'etonnerait pas qu'il claque la porte, l'entraineur est responsable de l'equipe il sait ce qu'il fait alors pour 2 petit Million ce n'est pas un caprice il n'y a qu'a voir ce que demande Mourinho. C'est pas bon tout ça si Momo continue ainsi ça sent le divorce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que vous soyez mieux renseigné que l'entraineur, Mancini n'est pas le genre à faire un caprice si il veut un joueur c'est qu'il va lui etre utile.

je dit pas le contraire mais est-ce qui sera le faire seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrue de mes rêves? La recrue de mes rêves c'est Kaka ou bien encore Buffon ou Cannavaro :ermm:

Ne croit pas que je suis super fan de Cassano je l'aime bien sans plus, mais il vaut 2M Et le coach le veut alors que voulez vous de plus? Si Mancini le veut c'est qu'il compte en faire quelque chose il n'est pas con non plus il sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, moi je n'ai pas encore donné mon avis sur Cassano, mais je crois qu'on asses de joueurs à problèmes comme ça dans notre effectif. Déjà qu'on essai d'entretenir les Ibra, Vieira et Burdisso, qui peuvent tous péter un cable un jour...alors je veux même pas imaginer ce que Cassano pourrait apporter comme conflit à l'interieur comme à l'exterieur du terrain. À la roma il avait tout pour lui, il l'a gaché. Au Real, il a suivi Baldini et Capello et ca ne s'est pas encore arrangé. Je ne vois pas pourquoi il viendrait ici et qu'il va exploser. Et même si ca serait le cas, je n'ai pas envie de parier sur un tel joueur (même s'il coute 2M). On cherche des joueurs réguliers et d'experience qui peuvent nous apporter un plus pour aller loin en ligue des champions, et un Cassano on l'a déjà, c'est malheureusement le même combat qu'Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Suazo de calciomercato.it

 

CM.IT - COLPO DI SCENA: SUAZO VUOLE L'INTER

MILANO - Clamoroso desiderio espresso dal centravanti honduregno David Suazo al ritorno dalle vacanze: il giocatore vuole andare all'Inter, club con il quale aveva preso un impegno morale prima della partenza, ed ora vuole cercare di fare il massimo per rispettare la parola data ed aggirare l'accordo già raggiunto tra il Milan ed il Cagliari. L'operazione appare decisamente intricata. Per risolverla attualmente sono al lavoro lo stesso Suazo, il suo procuratore Giovanni Branchini, appena rientrato dal Giappone, ed il direttore sportivo dell'Inter, Marco Branca. Calciomercato.it seguirà nelle prossime ore gli sviluppi di questo incredibile colpo di scena...

 

Suazo reviens de vacance et déclare : Je veux jouer à l'inter, c'est se club que j'avait choisi avant de partir et maintenant je veux respecter ma parole et agir cpntre l'accord de Milan et Cagliari. L'opération apparament une affaire très compliquer

pour la résoudre actuellement le problème de Suazo, son procureur vient de rentrer du Japon et devrait rencontrer Branca.

source : http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsC...&hdnId=2406

Voilà pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit a des rebondissement tout les jours, donc arrêtons de conclure avec lui tout les jours :bigrin:

 

S'il signe au Milan, ce qu'il ne souhaite pas apparement, c'est sûr que Mancio ne sera pas content, et c'est pas un autre joueur qui pourra remplacer cet attaquant. Ce n'est pas seulement le fait de posséder un joueur de ce profil, mais c'est surtout de posséder ce joueur, et pas que se soit le cas d'un autre club, de Série A qui plus est.

 

Les jours à venir nous en dirons plus, patientons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau rebondissement dans l'affaire Suazo.

 

Ca fait plaisir de lire des déclarations comme ça. J'espére que c'est vrai. C'est devenu rare les joueurs comme ça de nos jours. Maintenant, meme si il part au Milan, je le respecterai. Il faut savoir que lui n'y est pour rien dans cette histoire, c'est une affaire entre son président et Galliani, lui était en vacances et apprend qu'il a signé avec le Milan.

 

Maintenant, le Milan n'aurait aucune fierté à le prendre. J'attends le dénouement de cette affaire avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...