Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : SUAZO A SIGNÉ CHEZ NOUS !


Krif

Messages recommandés

Je sais pas mais le fait que CAgliari ait conclu un contrat sans l'accord du joueur pourra peut etre etre un motif de résiliation. Je ne sais pas du tout je peux pas vous dire.

 

Est-ce qu'il on le droit deja ?

 

Sinon il les attaques en justice et il vient pepere ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Très content de sa réaction et pour cela il doit avoir le respect de tous :P Même s'il va à Milan j'imagine même pas les conditions :ermm: mais bon quand un joueur déclare haut et fort comme ça ya des chance que ça chamboule le transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dés qu'il y a un manquement d'une des parties et qu'il y a condition "Résolutoire express" (normalement dans tout bon contrat il y en a une), l'autre partie pourra résilier le contrat sans passer devant le juge car il y a eu un manquement.

 

La je me réfère au Droit Commercial concernant les droits du Contrats. (Lol sa aide de faire des étude de comptabilité) :bleee:

 

PS: si il veulent faire gonfler leur billans je veux bien laisser mon Numéros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça il n'y a que calciomercato.it qui parle d'une déclaration de Suazo ! :ermm:

La gazzetta parle de "bruits recurrents" mais en tout cas pas de décaration publique sur un désir de venir à l'Inter. Encore une chose inventée de toutes pièces par calciomercato.it :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans le contrat de Suazo il y aurait une clause qui le permettrait de de libérer pour 14 millions, et qui pourrait jouer en notre faveur.

 

Sa veut dire que si on met les 14 M alors là il est à nous, moi j'èspère qu'on va le mettre car 5 Millions en + c'est quoi, comme à dit Impe à ce qu'il parait l'argent n'est pas un problème alors METTONS LES.

Momo fait plaisir à MANCIO, car le joueur à vraiment une envie de jouer chez nous alors on refuse pas des joueurs comme lui, il est peut etre pas tout aussi bon que Eto'o mais son envie peut etre est Beaucoup plus grande :rolleyes: .

 

Clause de libération pour Suazo

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut quand même l'accord du joueur tu crois pas ?? sa serais mieux non?? :bigrin:

 

Et suazo si il a vraiment envie de venir et lors de ses déclarations on dirait que Oui, les dirigeants pour ma part devront mettre les 14 M, car il a l'aire une personne qui tiens sa parole et si on mes les 14 M on aura l'avantage car nous on à l'accord du joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Suazo et son agent sont tous les deux aujourd'hui à Milan pour rencontrer Galliani. Rappelons que le Milan AC a obtenu le transfert du joueur auprès de Cagliari contre toute attente, alors que Suazo avait donné depuis longtemps son accord pour l'Inter de Milan.

 

Les prochaines 48h seront décisives pour ce qui est devenu le cas Suazo. L'agent du joueur, Giovanni Branchini, est déjà à Milan, où il a pu rencontrer la direction du Milan AC. Suazo le rejoint aujourd'hui pour faire le point. Le joueur risque de vouloir rejoindre l'Inter comme il était prévu, alors que son président Cellino refuse maintenant catégoriquement de traiter avec Massimo Moratti.

 

Suazo ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Mais il semblerait qu'il donne toujours l'avantage à l'Inter. Il en aurait d'ailleurs informé Cellino. Mais celui-ci doit maintenant être convaincu de reprendre contact avec l'Inter de Milan, ce qui est pour l'instant inconcevable.

 

Une clause permettrait à Suazo de partir pour 14M d'euros, pour n'importe quel club. Cagliari affirme qu'elle ne vaut que pour l'étranger, et pas pour un club italien. En bref, c'est le flou le plus total pour cette histoire qui va de contradictions en contradictions. Le Milan AC, de son côté, est persuadé que Suazo jouera la saison prochaine en rossonero.

 

Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Suazo était suivi depuis un certain temps par l'Inter. Il avait passé la visite médical, et disait vouloir rejoindre l'Inter.

Pendant que Suazo prenait ces vacances, Moratti et le président de Cagliari se serait donné 48h pour signer le contrat transferant Suazo à l'Inter mais entre temps le Milan serait venu se joindre au débat. Au final le président de Cagliari ne veut plus traiter avec Moratti et veut faire signer Suazo au Milan. Le joueur, d'après ces dires, souhaite aller à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi cette histoire et lire tous les posts :o:o c'est trop :rolleyes:

 

donc, un petit résumé d'un membre sympa (en deux lignes)

 

merci B)

Bon heureusement que je hais pas la Rube lol

 

En faite, Suazo avait signé chez nous et nous on avait un accord verbal avec le club, mais le Bilan est venue en une soiré sans demandé l'avis du joueurs et l'a acheté pour 14 M.

 

Puis Momo furieux à dit que Suazo avait signé chez nous et que Cellino était un gros C** car il tiens pas sa parole, puis Suazo et son agent est rentré en Italie et maintenant d'ici samedi on sera quoi et ou il va mais l'intention du joueur est de tenir sa parole = jouer à l'inter :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se battre en plus si le joueur veut se battre pour jouer chez nous alors pourquoi nous on le ferait pas, de plus si il se bat pour nous sa veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut contester pour leur faire prendre des sanctions, mais Cellino aprés ce scandale devant les Medias ne va plus traité avec Moratti c'est une certitude. Donc si Suazo ne veut pas du Milan ce qui est vraisemblablement le cas ou il restera à Cagliari ou attendra qu'un club etranger propose une offre. Mais la ce serait fou de penser que Cellino avec les relations actuels qu'il entretient avec Moratti accepte de negocier, il n'acceptera aucune offre interiste sur son bureau donc passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que vous soyez mieux renseigné que l'entraineur, Mancini n'est pas le genre à faire un caprice si il veut un joueur c'est qu'il va lui etre utile.

 

Si Mancini tient tan a lui , c'est qu'il a un très gros potentiel .

Maintenant je ne sais pas quand cette histoire va se finire , et surtout comment , en éspérant encore qu'il vienne chez nous ( mais si je n'ais aucune idée de si cela est encore possible .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut contester pour leur faire prendre des sanctions, mais Cellino aprés ce scandale devant les Medias ne va plus traité avec Moratti c'est une certitude. Donc si Suazo ne veut pas du Milan ce qui est vraisemblablement le cas ou il restera à Cagliari ou attendra qu'un club etranger propose une offre. Mais la ce serait fou de penser que Cellino avec les relations actuels qu'il entretient avec Moratti accepte de negocier, il n'acceptera aucune offre interiste sur son bureau donc passons à autre chose.

Tinquiète avec l' argent tu as tout ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Cellino cracherais sur une dizaine de millions ?

 

Avec l'argent tu fais perdre honneur et fiérté à n'importe qui. Et puis avec un peu de chances, Suazo peut mettre la pression à son président pour venir à l'Inter. Il a toujours dit qu'il l'empechera pas de choisir la destionation qu'il souhaite pour service rendue aux Sardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je dis qu'il faut le prendre si c'est possible parce que apparemment il ne veut pas aller au Milan alors qu'il pourtant plus de chance de jouer que chez nous. Franchement respect ! Il a eu du flair sur ce coup Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino il pense que à la tune Milan lui a proposer plus alors la il avait oublier l'inter il suffit que l'inter met 14 M et il est à nous c'est vrai c'est 5M en plus mais si Suazo se bat pour nous et que Mancio l'avait prévu alors se n'est rien. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino il pense que à la tune Milan lui a proposer plus alors la il avait oublier l'inter il suffit que l'inter met 14 M et il est à nous c'est vrai c'est 5M en plus mais si Suazo se bat pour nous et que Mancio l'avait prévu alors se n'est rien. :bigrin:

T'en a pas marre de poster toutes les minutes et en plus pour dire tout le temps pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...