Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Il ne veut pas partir. Il met juste la pression à la direction pour que son contrat soit renouvelé avec à la clé une augmentation et que l'Inter se bouge niveau transferts et fasse ce qu'il faut pour que nous allions loin sur la scène Européenne. Il a raison de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Branca est à Madrid pour vendre Maicon. Il s’agit d’une base d’un transfert de 20-25 millions d’euro vers le Real, sans aucune contrepartie de joueurs transférables pour l’Inter (dans la filière néerlandaise notamment). Le directeur sportif interista a un objectif précis : conclure l’affaire seulement pour de l’argent. La négociation s’est déroulée toute la nuit, mais n’est toujours pas conclue. Par ailleurs, le joueur avait remercié hier Moratti qui le considèrent comme « le meilleur au monde ». Mais il avait ajouté une sorte d’ultimatum à l’Inter pour gagner la Champions. Dans phrases dans lesquelles il parlait au pluriel, sous entendant que la situation concerne Ibrahimovic. Il l’a dit clairement à l’hôtel est se trouve actuellement le Brésil : pour Maicon le championnat ne suffit pas…

 

Par Arno - [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a tout à fait raison de mettre la pression comme quelqu'un l'a dit, il veut rebooster en quelques sortes le staff. De toute façon Maicon restera, je l'éspère (L'enveloppe du Réal se fait déjà vide :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais il ne le surpassera zlatan ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde il pese tellement sur une defense !!!! oula qu'est qu'il est fort ce zlatan

 

comme quant on compare gourcuff a zidane c'est un autre monde mais bon c mon avis

Espérons qu'on l'écoutera concernant les renforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement un joueur qui menace de partir s'il na pas son augmentation c'est comme ça que je le définie.

Je rappelle que Mr Maicon touche actuellement un salaire annuel net de 4 M d'euros.....pour un arriere lateral (aussi bon qu'il puisse être) c'est bien payé...

 

Sous prétexte qu'il veux un plus d'argent c'est un mercenaire... ? bravo :nikel:

 

Pour moi il prouve juste qu'il n'est pas un Zanetti ou un Totti^^

 

 

 

je l'ai jamais considéré comme tel .....je vois plutôt Cambiasso dans se registre

Donc j'espere qu'une offre concrete et interessante arrivera pous son départ fin qu'il puisse retrouver sa joie de vivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des défenseurs qui sont considéré parmi les meilleurs du monde et qui touche plus que lui, et plus que beaucoup de bon joueurs de champs, Ferdinand, Terry, Maldini, (il y a plusieurs saison)...etc alors alors s'est compréhensible qu'il souhaite etre augmenté !!

 

PS: il me semble que Maicon touchait 3,6M€^^ ??

 

 

Quand je parle de Zanetti, je pensais a un joueur qui aime le club et qui se foue de l'argent. Zanetti même pour le SMIC il joueurait toujours pour le club.

Apres Totti est pas un excellent exemple, lui c'etait pour dire que il a quasiment jamais rien gagné comme titre et il est toujours resté fidele a la Roma... c'est plus compliqué d'etre fidele a la Roma (et Inter ya plus de 5saisons) qu'au Real, au Milan, a la Juve...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des défenseurs qui sont considéré parmi les meilleurs du monde et qui touche plus que lui, et plus que beaucoup de bon joueurs de champs, Ferdinand, Terry, Maldini, (il y a plusieurs saison)...etc alors alors s'est compréhensible qu'il souhaite etre augmenté !!

 

PS: il me semble que Maicon touchait 3,6M€^^ ??

 

 

Quand je parle de Zanetti, je pensais a un joueur qui aime le club et qui se foue de l'argent. Zanetti même pour le SMIC il joueurait toujours pour le club.

Apres Totti est pas un excellent exemple, lui c'etait pour dire que il a quasiment jamais rien gagné comme titre et il est toujours resté fidele a la Roma... c'est plus compliqué d'etre fidele a la Roma (et Inter ya plus de 5saisons) qu'au Real, au Milan, a la Juve...etc

 

 

 

 

le salaire exacte est de 3.8M soit 2M de francs par mois

 

le probléme n'est pas de savoir si d'autre deffenseurs touchent plus ou pas moi perso je trouve que c'est trop chere payer.

En admettant que Momo l'augmente cette année es tu sûr qu'il ne reviendra pas à la chare l'année prochaine??? Le cas d'Ibra en la matière est flagrant son salaire va augmenter jusqu'à 16 M d'ici 2013 si on ne le vend pas (je suis d'accord c'est la faute à Momo).

 

En conséquence je comprend parfaitement que le president en ai plus que marre et en particulier de la façon dont Maicon et son putain d'agent s'y prennent.

Donc je maintiens: si une offre conséquente d'au moins 35M arrive ....le mercenaire il se barre et bon débaras car le club passe avant tout.

 

ps: le brésilien à fait une super saison mais je tiens à rappeler qu'un certain Giggs (35 ans) lui à mis la misere durant l'un des 2 matches les plus important de la saison pour nous.

C'est bien gentil de faire le malin contre le chievo, le torino, siena,etc... mais pour un mec qui touche 2 plaques par mois je suis en devoir d'attendre beaucoup plus et c'est "la" raison pour laquelle les presidents des joueurs que tu as cité plus haut (maldini, terry,...) ont décidés de leur donner des plus gros contrats (même si encore une fois je trouve que c'est trop pour des défenseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil de faire le malin contre le chievo, le torino, siena,etc... mais pour un mec qui touche 2 plaques par mois je suis en devoir d'attendre beaucoup plus et c'est "la" raison pour laquelle les presidents des joueurs que tu as cité plus haut (maldini, terry,...) ont décidés de leur donner des plus gros contrats (même si encore une fois je trouve que c'est trop pour des défenseurs).

 

Ah ben ouais un joueur qui cartonne en championnat c'est vrai que c'est pas assez, le championnat qu'est-ce qu'on s'en fout, ya que des équipes de merde donc c'est trop facile :(

Et depuis quand des défenseurs c'est moins importants que les autres? :blink:

Et le "mercenaire" comme tu dis, il n'a jamais dit explicitement qu'il voulait se barrer absolument :rolleyes:

N'importe quoi ce post xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil de faire le malin contre le chievo, le torino, siena,etc... mais pour un mec qui touche 2 plaques par mois je suis en devoir d'attendre beaucoup plus et c'est "la" raison pour laquelle les presidents des joueurs que tu as cité plus haut (maldini, terry,...) ont décidés de leur donner des plus gros contrats (même si encore une fois je trouve que c'est trop pour des défenseurs).

 

Ah ben ouais un joueur qui cartonne en championnat c'est vrai que c'est pas assez, le championnat qu'est-ce qu'on s'en fout, ya que des équipes de merde donc c'est trop facile :(

Et depuis quand des défenseurs c'est moins importants que les autres? :blink:

Et le "mercenaire" comme tu dis, il n'a jamais dit explicitement qu'il voulait se barrer absolument :rolleyes:

N'importe quoi ce post xD

 

me fais pas dire se que je n'ai pas dit le championnat est tres important (j'ai pas oublié les quelques 17 années de disette ) simplement un joueur qui pretend un tel salaire devrait AUSSI (avec les autres) savoir faire la différence en LDC contre MU ou Liverpool et pas se contenter de le faire en championnat contre des équipes moyennes (pas toutes).

Maintenant effectivement que tous les joueurs , y compris les deffenseurs, sont important au même titre que les autres ....heureusement vu que c'est un jeu d'équipe. Mais si tu peux m'expliquer la raison pour laquelle en moyenne le transfert d'un defenseur coûte 3 fois moins chere que celui d'un attaquant je prend de suite et je t'en remercie par avance (il est evident que je vais pas comparer savidan et Ferdinand).

 

En ce qui concerne les "dires" du dit "mercenaire" je suis désolé mais il a explicitement dit qu'au cas ou l'équipe ne serait pas compétitive cette année pour la LDC il irait voir (avec Ibra) ailleurs l'année prochaine (je te l'accorde) mais ce qu'il voulait vraiment dire à travers cet interview c'est qu'il souhaite une augmentation le "pauvre".

Alors je sais bien que c'est ni toi ni moi qui versont les salaires c'est pas notre tune mais mets toi à la place du Président Moratti ,qui investit sans compter ses deniers à chaque intersaison pour les transferts, les salaires et pour combler le déficit du club (et il le fait depuis 1995!!!), s'entendre dire de la part de joueurs en gros "augmente moi ou je me casse" franchement ça doit vraiment bouillir en lui.

 

concernnat le post tu as le droit de penser que c'est n'importe quoi ça me va mais fais le avec plus de classe si possible.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais bien que c'est ni toi ni moi qui versont les salaires c'est pas notre tune mais mets toi à la place du Président Moratti ,qui investit sans compter ses deniers à chaque intersaison pour les transferts, les salaires et pour combler le déficit du club (et il le fait depuis 1995!!!), s'entendre dire de la part de joueurs en gros "augmente moi ou je me casse" franchement ça doit vraiment bouillir en lui.

Faut savoir, il fait des caprices pour l'argent ou il veut partir pour gagner d'autres trophées ailleurs, tu te contredit :nikel:

S'il voulait partir pour le fric il serait deja en train de dire qu'il veut aller a City ou a Chelsea, c'est facile de boire les paroles des médias et de prendre les déclarations de travers, les seuls trucs qu'il a dit pour le moment c'est qu'il se sentait traité avec moins de considération que Zlatan (je t'accorde le fait qu'il n'avait pas à le faire) et qu'il avait mal pris ce qu'a dit Moratti (c'est légitime aussi). Il a dit qu'il envisageait un départ si l'équipe n'était pas assez compétitive et il n'a pas parlé de partir cet été. Maicon c'est pas un italien, pas formé au club, donc je vois pas pourquoi ce serait un mercenaire s'il s'en va, apres si ça se fait un jour j'espere juste qu'il sera réglo c'est tout.

 

Mais bon maintenant si tu penses que chaque joueur qui émet l'hypothese (car Maicon n'a jamais dit qu'il voulait absolument partir je le repete) d'aller jouer ailleurs c'est un mercenaire, ben 95% des joueurs sont donc des mercenaires :rolleyes:

 

Enfin si tu t'es senti vexé parce j'ai dit que c'était n'importe quoi désolé mais je vais pas changer ma façon de penser les choses pour toi, c'était pas une attaque juste ma vision des choses donc je m'excuse de ne pas avoir été assez "classe" pour Monsieur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut savoir, il fait des caprices pour l'argent ou il veut partir pour gagner d'autres trophées ailleurs, tu te contredit"

 

voila ce que j'ai dit: "En ce qui concerne les "dires" du dit "mercenaire" je suis désolé mais il a explicitement dit qu'au cas ou l'équipe ne serait pas compétitive cette année pour la LDC il irait voir (avec Ibra) ailleurs l'année prochaine (je te l'accorde) mais ce qu'il voulait vraiment dire à travers cet interview c'est qu'il souhaite une augmentation le "pauvre"."

Je vois pas ou est la contradiction je pense plutot que tu as mal lu ou mal interpreté mes propos....Surprenant car tu reprends l'idée par la suite dans ton exposé.

D'ailleurs tout cela n'est pas le fruit de polemiques médiatiques diverses (j'ai passé l'âge) mais simplement d'une interview que j'ai vu et ententendu (compri si tu preferes)....Je te la conseille

 

Mercenaire: j'aimerai que tu m'en donnes ta définition pour m'éclairer!!!!

Oui 95% des joueurs sont des mercenaires tu ne l'avais pas compri?? Peut être crois tu aussi qu'Ibra était tifoso interista comme il l'a affirmé lors de sa venue chez nous???

 

Si toi de ton coté tu es prêt à tolérer se genre de comportement vis à vis d'un joueur de ton club cela te regarde moi je pense le contraire et j'exprime mon opinion en toute tranquilité et en respectant les avis divergents de chacun.

 

 

 

 

 

Activer la notification par email des réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais si une entreprise concurrente te verse le double de ton salaire actuel et te promet des primes monstres, tu refuserais pq tu aimes bien ton boss actuel?!je pense pas. Donc pq vous attaquez Maicon?

Le mec est le meilleur latéral droit du monde et il tuche moins que Mancini,Quaresma & co. et vous voulez qu'il en soit content?! Il faut l'augmenter et renouveler son contrat pour le garder. C'est ainsi et dans le cas de Maicon je ne trouve pas ca scandaleux; loin de la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri_10 a pas tord ! :nikel:

 

Il a le droit de demandé a être augmenté mais il y a une "bonne" façon de le faire, or il a pas utilisé cette façon. Il a menacé de partir du club, si l'equipe ne se renforce pas correctement pour remportez la CL, faut le comprendre la Serie A pour un non Italien, c'est faible comparé a la CL.

 

Pour la defense de Maicon, j'avais lu je ne plus ou que l'agent de Maicon avait plusieurs fois essayé de joindre les dirigeants pour le renouvellement, mais personne ne répondait -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais si une entreprise concurrente te verse le double de ton salaire actuel et te promet des primes monstres, tu refuserais pq tu aimes bien ton boss actuel?!je pense pas. Donc pq vous attaquez Maicon?

Le mec est le meilleur latéral droit du monde et il tuche moins que Mancini,Quaresma & co. et vous voulez qu'il en soit content?! Il faut l'augmenter et renouveler son contrat pour le garder. C'est ainsi et dans le cas de Maicon je ne trouve pas ca scandaleux; loin de la même...

 

 

Messi est le joueur le plus fort au monde et pourtant il touche moins que Ibra

3.8M pour un arriere lateral c'est bien suffisant maintenant si un club lui propose le double il peut bien partir

mais on ne peut pas se permettre de rentrer dans se petit jeu la (Ibra suffit à cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est le joueur le plus fort au monde et pourtant il touche moins que Ibra

3.8M pour un arriere lateral c'est bien suffisant maintenant si un club lui propose le double il peut bien partir

mais on ne peut pas se permettre de rentrer dans se petit jeu la (Ibra suffit à cela).

Dans le cas de Messi, c'est Ibra le "sur payé" et non Messi qui touche moins que sa valeur. Dans le cas de Maicon, c'est lui qui touche moins que ce qu'il devrait. Son remplacant à la Selecao touche plus que lui je pense dc c'est logique qu'on doit l'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat ne fait pas avancer les choses.

Bon pour infos mes sources portugaises parlent d'une offre de 23M + Elano de la part de City et d'une offre de 20M+Deco+Carvalho de la part de Chelsea.

J'y crois pas trop a ces offres. De plus je fais pas trop confiance a ces sources mais bon ça permettra peut être de mener le débat ailleurs..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de 20 M€+Deco+Carvalho ne me parait pas être une mauvaise affaire.

 

Il faut considérer que 20 M€ apporte de la liquidité pour un autre achat, et les dernières déclarations de Moratti ont laissé clairement entendre que ce ne serait pas de refus.

 

Carvalho et Deco sont encore en âge de pratiquer du très bon football, de plus à un an de la coupe du monde, on ne risque pas, quelque soit le joueur, de trouver un manque d'investissement et de motivation de la part des joueurs, au risque de perdre leur place pour leur dernier grand challenge.

 

Santon n'est et ne sera jamais Maicon mais il peut très bien être l'arrière droit et Maxwell à gauche sans nous affaiblir de façon catastrophique.

 

La présence de Deco au milieu me semble indispensable, il a le talent et l'expérience et il n'y a pas de candidat aujourd'hui plus crédible susceptible de signer !

 

L'association Carvalho/Samuel me fait saliver d'avance.

 

Finalement si on considère que pour le départ de Maicon, on aurait Milito, Motta, Deco, Carvalho comme arrivées + 20 M€ pour prendre un autre joueur, il me semble que l'Inter serait plutôt sur une politique qui améliore assez efficacement son effectif.

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...