Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

Y'en a qui persistent à vouloir mettre Zanetti sur le banc :laugh:

Tant qu'il est compétitif et en pleine forme Zanetti ne peut pas etre sur le banc, j'imagine meme pas la réaction des supporters si Mourinho venait à mettre Zanetti régulierement sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi le cowboy ? :laughing[2]:

 

Vous avez vu vos réactions ? :rolleyes:

 

En quoi c'est n'importe quoi de penser qu'un joueur de 36 ans risque de finir sur le banc face à la concurrence des autres qui sont tous internationaux et dans la force de l'âge ?

 

Ok, je tacherai de vous le rappeler pendant la saison même si j'avais tord, mais je reste persuadé qu'il va perdre progressivement sa place.

 

Je n'ai rien contre Capitano évidemment, je vois juste qu'avec l'effectif que l'on possède et les objectifs visés, il ne sera plus titulaire indiscutable.

 

D'ailleurs, souvenez-vous, Mourinho a déjà préparé le terrain dans une de ses ITW d'avant-saison, il me semble !

 

Pour une belle connerie, c'est une belle

 

Enfin bref j'ai même pas envie de me fatiguer à débattre avec toi. Je vois juste pas ce que tu fous sur un forum interiste à dire des inepties pareilles donc si tu pouvais juste aller voire ailleur, ça m'arrangerait :nikel:

 

On a déjà eu un échange toi et moi qui justifie une agressivité pareille ?

 

Ton statut de correcteur ne te donne pas le droit de t'écarter de la correction que j'essaie d'avoir constamment avec vous tous et qui est bien stipulée dans le réglement non ?

 

Merci d'éviter ce type de comportement à l'avenir en ce qui me concerne !

 

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Iron, Liri n'avait pas totalement tord, et son poste de correcteur dans l'histoire n'a rien à voir, son statut ne priviligie pas son post à d'autre, ce qu'il dit est la vérité, jamais, en tout cas cette saison, Zanetti sera sur le banc, pour la simple et bonne raison que Mou le kiff, d'après les nombreux compliments parues dans les journaux à son égard.

 

Après, certe il a un âge assez élevé, mais as-tu regardé la manière dont il jouait ? Il joue avec la même energie que ceux de 25 ans ...

 

Après nos réactions sont totalement compréhensible, étant donné que Javier est un emblême du club, il sera tôt ou tard sur le banc, mais pas cette saison, c'est une chose certaine, alors la prochaine fois, ne t'embarque pas directement dans l'agression alors qu'il y en a pas. Bien sûr tu as ton avis, mais la plupart dans d'entre savons pertinemment que c'est absurde de sortir ce genre de paroles, surtout envers le capitaine a qui on peut rien reprocher, parce qu'il n'a jamais manqué un seul math, et ses préstation sont dignes des plus grands.

 

Bref, il a encore de belles lurettes devant lui.

 

PS: Iron, on s'en fout qu'il admin, modo, correcteur, effaceur, controleur ... les avis sont d'égales aux nôtres, pas de complex d'infériorité hein ;), la preuve, les Kroutch, Ambro, je les fait ch*** sans me rendre compte qu'ils ont un poste plus important que le mien dans ce forum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit pas d'accord sur un sujet c'est bien normal et c'est le principe du forum mais me dire d'aller voir ailleurs et de poser la question qu'est ce que je fous ici ou que ça ne vaut pas la peine de débattre.

 

En gros ça veut dire "dégage et tais-toi", il n'y a aucun débat, aucune discussion, c'est un post qui ne sert à rien à part agresser, ce n'est pas du tout un complexe d'infériorité de ma part, au contraire c'est de reconnaitre une agression gratuite et qui coupe tout débat (un peu exagéré là non ?) sur moi et donc comme je n'ai rien à faire du statut de Liri, je lui rappelle qu'il se détende avec moi, enfin je ne l'ai jamais agressé non ?

 

Lui ou qui que ce soit d'ailleurs !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquer de respect à Zanetti en disant qu'il est grillé et qu'il a qu'à poser le cul sur le banc pour ne pas empêcher l'Inter de gagner, alors qu'il n'a pas manqué de le prouver qu'il était loin de là, c'est manquer de respect à l'Inter et à ses supporters dont je fait partie...

 

Zanetti à un Motta ou un Stankovic dans chaque doigt de pied ! Le jour ou il nous fera une mauvaise saison j'accepterais qu'il se pose sur le banc. Ce n'est pas un amour aveugle qui me fait monter les tours quand je lis ce genre de posts mais quand je vois le terrain et que je lis ça.

 

C'est Liri le membre qui a écrit ça et non le Modo et le Correcteur. Je suis pas hypocrite et je dis ce que je pense. Peu importe l'étiquette que j'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Zanetti est un excellent joueur mais l'image vis à vis de Motta et Stankovic est abusé mais c'est le fanatisme du supporter envers son capitaine emblématique :P Car Motta et Deki ca reste du lourd !!

 

Maintenant c'est clair que Mourinho joue beaucoup avec les médias et il sait a quel point il peut compter sur lui; la relation de confiance entre els deux hommes est instauré.

 

Maintenant je pense pas que Mourinho soit du genre à se laisser bercer et si Zanetti a une baisse de régime durant 5/6 matchs il changera sa vision c'est avant tout un entraineur. Bien sur je ne souhaite pas que Zanetti aille sur le banc bien au contraire mais les places ne se joue pas sur la réputation mais à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que dans 3 ou 4 ans il pourra jouer plus de 35 match dans la saison, surtout si on continu a le faire jouer a quasiment tout les matchs de la saison.

 

Moi je suis entierement d'accord avec ambrogio, les meilleurs doivent jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi je pense que javier garde un niveau tout a fait correct et que le mettre sur le banc sa serait comme si a la roma tu metté totti sur le banc ou a la juve del pierro sur le banc ou encore au milan maldini sur le banc c'est tout simplement inconcevable el capitano c'est l'âme de l'équipe a mes yeux il reste inoxidabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le joueur n'a plus le niveau ce n'est pas si inconcevable que ça. Dans ce cas seulement je serais d'accord pour relayer (hélas) le capitaine sur le banc. Maldini, par exemple, on voyait bien qu'il était loin d'être en forme et qu'il n'avait pas un niveau exceptionnel malgré son expérience. Mais Totti, Del Piero ou encore Zanetti ont encore le niveau et peuvent largement prétendre à une place de titulaire. La question ne se pose d'ailleurs même pas. Ils ont le niveau alors pourquoi les dénigrer ? L'âge on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi !

 

Mais bon Maldini était aussi celle du Milan pourtant il a bien connu le banc...Je sais que nous partageons le même point de vue sur la question 'nikus'. Zanetti connaîtra bien un jour le banc, tous les joueurs, même les meilleurs, y passent un jour. Mais ce moment n'est pas encore venue. Il a le niveau et pour ma part la question ne se pose pas. Il doit jouer. Où que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi sauf que zanneti en plus d'etre en forme c l'ame de l'equipe donc il est encore plus selon moi inoxidable

 

 

Ah oh oh obligé d'interférervenir là .. Quel joueur incarne le plus l'âme d'une équipe? Totti!en plus il est Romain! Et en ce qui concerne Del Piero, il ne joue plus titulaire à chaque match :smile:

 

 

 

Bref HHS : complètement d'accord avec vous, le temps ou Capitano Javier sera sur le banc n'est pas encore venu! ce sont ni Santon, ni Motta ni Muntari qui le détrôneront! -_-

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'âge n'a rien à voir sur ma position envers Zanetti.

 

Pour moi Capitano est un excellent arrière latéral droit (mais Maicon est meilleur aujourd'hui) donc le poste lui est barré.

 

Il est moins bon au milieu (il ralentit le jeu de passe), nos autres milieux lui sont supérieurs car ce n'est pas son poste de prédilection.

 

et en Arrière gauche, je lui préfère Chivu ou Santon.

 

J'en arrive forcément à la conclusion qu'il va se retrouver sur le banc.

 

Après, au niveau de ce qu'il représente, je serai le premier pour lui hisser une statue à ce joueur mais ça n'a rien à voir avec ce que je pense footballistiquement parlant.

 

Pour moi, aujourd'hui, dans le onze le plus performant de l'Inter, il est sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur incarne le plus l'âme d'une équipe? Totti!en plus il est Romain! Et en ce qui concerne Del Piero, il ne joue plus titulaire à chaque match :smile:

 

Pourquoi Totti incarne t-il plus l'âme d'une équipe que Zanetti, Maldini, Del Piero, Gerrard, Giggs, Raul etc ? Expliques moi. C'est parce que c'est ton joueur préféré que c'est forcément la crème de la crème. D'autres joueurs sont pour moi au même niveau que Totti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pi vu le niveau qu'il exerce c'est pas demain la veille que el capitano sera sur la banc et si il est sur le banc moi je dis sa pu et pi c'est tellement beau de voir un joueur ossi fidèle se mec c'est quelque chose camème plus qu'un joueur un embleme l'inter sans lui seré pas pareil quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens l'exemple Raul. Le mec il est une personne non grata en équipe d'Espagne mais il est quand même titulaire avec le Real... même avec le florilège de stars qui s'y trouvent. Ici on pense à mettre Zanetti sur le terrain parce que soi disant Motta est meilleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...