Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

:P Malheuresement il devrait plutot choisir L'Atletiquo :( Car il est vrai qu'a Valence ce ne sera pas facile aussi d'etre titulaire... Joaquin,Silva,Villa sont trés proches de Recoba niveau caracteristiques donc il devra evincer l'un deux pour jouer ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant derniere journée determinante (Peut etre pour le titre):

Le Real mené chez Saragosse pour l'instant ...

Le Barça vient d'egaliser 1-1 pour l'instant.

Seville tenu en echec à la mi-temps 0-0.

Pour le moment Barça Leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça s'envole vers le titre, la main de Messi va longtemps faire parler d'elle.

Ils prennent l'avantage 2-1 deuxiéme but de Messi tandis que le Real est entrain de perdre 2-1 Chez Saragosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va scander au scandale si il l'a mis de la main.

J'imagine la une de marca demain, on aura de nouveau droit a une comparaison avec maradona....

 

D'habitude je mate chaque match mais ce soir le streaming est très mauvais.

Rien n'es fini mais espérons que ca se termine sur ce score :D

 

Sinon celui qui a dit juste plus haut que le barça était toujours avantagé par les arbitres sa me fait bien rire.

Le Real qui marque souvent à la 92-93' minutes avec des goals assez louche, hors jeu non signalé, etc...

Eux quand ils ont un rouge lors d'un recours il disparait,...

C'est pleins de petites choses comme ça mais je suis d'accord sur le fait que les grands clubs sont souvent plus avantagé que les petits mais de là à dire que le Barça a un traitement de faveur je dis NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais le Real.

Moi de même ! J'espère que ce sera Séville ou le Barça champion :smile:

 

C'est fini, les trois premiers ont fait match nul ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOL TAMUDOOOOOOOOO 2-2 Égalisation de L'Espanyooool !

Classificacion qui ne bouge pas, le Real presque champion !!!!

 

Ca va scander au scandale si il l'a mis de la main.

J'imagine la une de marca demain, on aura de nouveau droit a une comparaison avec maradona....

 

D'habitude je mate chaque match mais ce soir le streaming est très mauvais.

Rien n'es fini mais espérons que ca se termine sur ce score :D

 

Sinon celui qui a dit juste plus haut que le barça était toujours avantagé par les arbitres sa me fait bien rire.

Le Real qui marque souvent à la 92-93' minutes avec des goals assez louche, hors jeu non signalé, etc...

Eux quand ils ont un rouge lors d'un recours il disparait,...

C'est pleins de petites choses comme ça mais je suis d'accord sur le fait que les grands clubs sont souvent plus avantagé que les petits mais de là à dire que le Barça a un traitement de faveur je dis NON.

 

:blink::blink::blink:

T'as du manqué la Liga cette saison, franchement le Barca est mille et une fois avantagé, soit par l'arbitrage soit l'équipe adverse devient aveugle. Les petites équipes sortent tjs le match de leur vie contre le Real et ces derniers se font tjs arnaqué par les arbitres.

Franchement c'est un commentaire d'un amateur neutre que je donne, je ne suis ni pour le Real ni pour le Barca, mais à force de voir presque tous les matchs cette saison, le Barca me gonfle trop, la main de Messi est la goute qui fait déborder le vase.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... La chance madrilène, comme d'habitude -_-

 

Encore une fois, faut regarder les matchs pour donner des commentaires. Quand une équipe pousse et que le gardien sort 20 parades en 15minutes, c'est pas de la chance désolé, ce n'est que le résultat d'une équipe qui en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Fredo, j'ai vu le match le Real meritait même la victoire ^_^ Ils ont trés bien joué, j'adore Guti c'est une perle se joueur je me demande ce qu'il fait sur le banc, son entrée en jeu a été une benediction Saragosse n'est pas sorti de son camp pendant le dernier quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je l'aime pas trop mais aujourd'hui il m'a impréssioné, surtout vers la fin je ne sais pas si t'as vu mais sur un contre singlant de Saragosse il a fait preuve d'une maitrise digne d'un Nesta! C'est un futur grand lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, il se bat comme un vrai guerrier et il est très très très technique, c'est rare des défenseurs comme lui. Il y a aussi Miguel Torres qui est très très bon, l'avenir du Real promet bcp avec des jeunes comme ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...