Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Franchement j'y croyais plus pour le Real, mais les joueurs ont montré une vraie détermination à aller chercher le résultat. C'est amplement mérité, le Barça ne peut s'en prend qu'à lui même, maintenant le Real a son destin entre les mains. Ca fait plaisir pour les joueurs et Capello qui ont traversé des bonnes pèriodes de galères cette année. Heuresement que le Fabio a réintégré Beckham dans l'équipe, il fait une grande fin de saison. t Guti a une qualité de passe affolante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je supporte pas le Real. Je supporte pas leur mentalité, leur jeu, et leur politique

 

Un vrai club de merde -_-

Bah c'est bien pour toi

 

Moi aussi je n'aime pas le Real mais je n'est pas besoin de dire que c'est un club de merde...

Si un Milanais vient sur le forum et dit de l'Inter que il ne supporte pas la politique du club d'avoir trop peu d'Italien,d'avoir un président qui fait des faveurs a certains joueurs qui ne le mérite pas un vrai club de merde que dirais tu???

Tu serait le premier a parler donc stp reste bien :o

 

Sinon bah moi avant je préférais le Barça au Real mais je supporte de moins en moins ce club :smile:

 

L'Atlético 7eme :( petite dégringolade.Il va falloir que Seville batte Villareal et que les colchoneros remporte leur matche face a Osasuna (ce sera dur) au moins l'UEFA sera la et une bonne 6eme place serait tres bien :D et l'année prochaine on vise la LDC B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je supporte pas le Real. Je supporte pas leur mentalité, leur jeu, et leur politique

 

Un vrai club de merde -_-

Il t'arrive de réfléchir avant de poster?

 

Je suis pas spécialement supporter du Real mais tu pourrais au moins respecter leur envie et les féliciter pour être allé chercher ce point au fond d'eux même. Au lieu de ça, tu nous déverses toute ta haine, pigmenté des smileys habituels, comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est un grand club qui mérite tant de respect. Ils ont une très bonne politique et des dirigeants hors paires, a prendre en exemple.

 

Ils ont fait tant de grands joueurs et tout les joueurs qu'ils ont acheté sont devenu des joueurs qui ont marqué l'histoire surtout ces 4 dernières années.

 

Ils produisent un jeu de toute beauté, surtout depuis que Papa Capello est là.

 

Maintenant je vois pas en quoi tu m'attaque YG, je dis ce que je pense et puis c'est tout. Je veux pas les féliciter puise que le titre ils l'ont pas encore gagné. Avoir de la haine contre ce club de ... "champions", ce serai leur accorder trop d'importance

 

Tes commentaires du genre "comme toujours" tu te les gardes également

 

Ah oui aussi tu peux constater que j'ai pas mit de smiley pour le plaisir de tes yeux et de ta lecture

 

La prochaine fois, si t'a un problème avec moi, j'ai une boite MP ...

 

-----------------------

 

Si un Milanais vient sur le forum et dit de l'Inter que il ne supporte pas la politique du club d'avoir trop peu d'Italien,d'avoir un président qui fait des faveurs a certains joueurs qui ne le mérite pas un vrai club de merde que dirais tu???

 

Je lui dirai qu'il a pas tout a fait tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est un grand club qui mérite tant de respect. Ils ont une très bonne politique et des dirigeants hors paires, a prendre en exemple.

 

Ils ont fait tant de grands joueurs et tout les joueurs qu'ils ont acheté sont devenu des joueurs qui ont marqué l'histoire surtout ces 4 dernières années.

 

Ils produisent un jeu de toute beauté, surtout depuis que Papa Capello est là.

 

Maintenant je vois pas en quoi tu m'attaque YG, je dis ce que je pense et puis c'est tout. Je veux pas les féliciter puise que le titre ils l'ont pas encore gagné. Avoir de la haine contre ce club de ... "champions", ce serai leur accorder trop d'importance

 

Tes commentaires du genre "comme toujours" tu te les gardes également

 

Ah oui aussi tu peux constater que j'ai pas mit de smiley pour le plaisir de tes yeux et de ta lecture

 

La prochaine fois, si t'a un problème avec moi, j'ai une boite MP ...

 

-----------------------

 

Si un Milanais vient sur le forum et dit de l'Inter que il ne supporte pas la politique du club d'avoir trop peu d'Italien,d'avoir un président qui fait des faveurs a certains joueurs qui ne le mérite pas un vrai club de merde que dirais tu???

 

Je lui dirai qu'il a pas tout a fait tord

 

Liri défois tu me fait bien rire :nikel:

 

Quand tu prend ton air ironique "Ils ont fait tant de grands joueurs et tout les joueurs qu'ils ont acheté sont devenu des joueurs qui ont marqué l'histoire surtout ces 4 dernières années.

 

Ils produisent un jeu de toute beauté, surtout depuis que Papa Capello est là. "

 

Sa c'est vraiment....

Faut juste avoir un peu de respect envers les supporters de tels ou tels équipes :rolleyes:

 

Ok pour la soit disante citation du Milanais je suis sur et certains que tu aurais dit sa :nikel: ....

 

Bref passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fin du HS, vous pouvez continuer votre conversation en mp.

 

Sinon pour en revenir au topic Liga il faut bien avouer que la liga est le championnat le plus interessant cette année niveau suspens, meme si on a l'impression que c'est le moins mauvais sur la saison qui l'emportera. C'est vraiment rare qu'aucune équipe n'est réalisé un parcours de champion, à la place de Seville je me mordrai les doigts, ils avaient vraiment la place pour etre champion , je me souviens de points perdus car ils avaient joués la coupe UEFA avec l'équipe type trois jours avant un match de Liga.

Hier tout s'est joué dans la meme minute et en fin de match, au niveau des retournements de situation la Liga a fait fort cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus intéressant et de loin, il n'y a vraiment pas Photo la Liga ecrase tous les autres championnats cette année c'est le seul championat que l'on suit avec intêret même sans encourager aucune equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis content pour le Real. Je hais le Barça que tout les médias sucent.

Et comme Nadj à dit les catalans sont souvent favoriser par les arbitres.

 

Liri t'es un comique et t'es un chanceux toi. J'ai mangé des % pour moins que ça.

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au vue des 2 matchs le Barça mérite d'être en tête il n'y a pas photo le réal à l'air nerveux... J'ai envi de dire un peu comme l'Inter en Champions League. Pour moi le real est peut-etre le club qui ressemble le plus à l'Inter niveau du jeux : des éclairs de génies de temps à autres et des moments de perditions.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...