Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Depuis que Villa est blessé Valence à plus de mal même si perso je trouve que s'est pas si catastrophique que sa (pour l'instant :ermm: ) mis à part en ligue des champions où c'est assez difficile ( 2 défaites contre Chelsea et Rosenborg)!

Pourtant ils ont de bons joueurs mais toujours une certaine irrégularité comme l'a souligné Wannou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence convoite Mourinho

Selon la presse britannique, le FC Valence, qui vient de limoger Quique Sanchez Flores, souhaiterait s'attacher les services de José Mourinho, récemment remercié par Chelsea.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence suit également Deschamps, Capello et 2-3 autres dont j'ai oublié l'identité ... Mais Mourinho est leur choix n°1 ! ^_^

 

J'ai vu aussi qu'en plus de ces 3 entraîneurs il y aurai Lippi, Del Bosque, Scolari (paraît compliquer surtout à quelques mois de l'euro)!

Que du beau monde en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koeman à Valence

Selon la presse espagnole, le Néerlandais Ronald Koeman, entraîneur du PSV Eindhoven, est le nouvel entraîneur du FC Valence. Le club espagnol, qui s'est séparé dimanche soir de Quique Sanchez Flores, a toutefois refusé de confirmer l'information.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Van der Vaart préfère l'Espagne

Convoité par la Juventus, le milieu d'Hambourg, Rafael van der Vaart préfèrerait évoluer en Espagne. "L'Espagne a mes préférences, car ma mère Lolita est espagnole", a confié van der Vaart, au magazine Focus. Le Néerlandais a rajouté que l'Angleterre avait ensuite sa préférence devant l'Italie.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Séville: L'agent de Fabiano se paye Jimenez

José Fuentes, l'agent de l'attaquant brésilien du FC Séville, Luis Fabiano, n'a visiblement pas apprécié que son joueur ait été remplacé lors du dernier match de Liga, contre le Real Majorque. Il s'en prend ouvertement à l'entraîneur, Manolo Jimenez. "Je ne sais pas si Jimenez est inexpérimenté ou incompétent. Ce qu'il est en train de faire avec Luis Fabiano, je ne l'ai jamais vu ailleurs en 55 ans d'existence. Comment peut-il faire sortir le meilleur buteur de la compétition ? C'est de l'incompétence. Il l'a démontré contre Fenerbahçe. Ses changements ont coûté la qualification à l'équipe", a-t-il déclaré dans les colonnes d'AS.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Valencia vs Getafe

Final of Copa del Rey

Valencia (15th, 39pts) v Getafe (12th, 41pts)
22:00 CET - Wednesday, April 16, 2008
Vicente Calderón, Madrid


Videos of The Match



Goals


Mata Scores for Valencia ( 1 - 0 ) 4
Click Here for Video


Second Goal for Valencia ( 2 - 0 ) by Alexis 10
Click Here for Video


First Goal for Getafe by Granero from a PK 46
Click Here for Video


Third Goal for Valencia by Moriantes ( 3 - 1 ) 83
Click Here for Video



Extras


Attacks for Getafe 20
Click Here for Videos


Dangerous Freekick for Getafe 47
Click Here for Videos


Villa hits the bar after a nice Skill 53
Click Here for Videos


Granero Hits the bar 61
Click Here for Videos


Dangerous Shot for Getafe saved by Hilderbrand 70
Click Here for Video


Valencia's Celebrations for Winning Copa Del Ray 2007 - 2008
Click Here for Video


Valencia Getting Their 7th Copa Del Ray Cup
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Valence: Koeman viré !

La victoire en Coupe du Roi mercredi dernier face à Getafe (3-1) n'aura pas suffi: Ronald Koeman a été destitué de son poste d'entraîneur du FC Valence, payant les résultats catastrophiques du club, menacé de relégation suite à sa défaite à Bilbao dimanche (5-1). Le Néerlandais ne se sera pas fait que des amis depuis son arrivée le 31 octobre dernier à la place de Quique Sanchez Flores, lui-même limogé, écartant notamment des joueurs emblématiques de l'équipe, comme Canizares et Albelda. Le nouvel entraîneur se nomme Salvador Gonzalez Marco Voro.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...