Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ouais pareil. Sur cette MT franchement je l'ai trouvé catastrophique. D'ailleurs on dirait qu'il en est conscient parce qu'il peste pratiquement pas quand il est mal servi. Mais je sens qu'il va trouver le moyen de planter un doublé en 2nde période.

 

Par contre le Barça m'impressionne, ou me surprend plutôt. Hormis cette défense vraiment indigne de ce club, devant ils ont sorti des combinaisons de malade par moment. Et le but de Messi est top. Mais on voit aussi pourquoi ils n'ont pas réussi en Champion's. C'est rare de voir le milieu barcelonais rater autant de passes.

 

En tout cas c'est un match très agréable à suivre, sans doute parce que y'a pratiquement aucune pleurnicheries sur l'arbitrage. Y'a juste eu 2-3 incidents mais rien qui a rendu le match nauséabond.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette impression d'être catastrophique c'est ce que je dis depuis bientôt 4ans ici et à mes potes, il masque ça par des tonnes de buts dont la majorité est d'une utilité largement critiquable car on aperçoit qu'il est nocif d'un point de vue tactique en attirant le jeu vers lui, car c'est un grand joueur à n'en pas douter, je le répète avant de me faire attaquer, sauf que son aura à la con ne peut que desservir son collectif malgré des qualités extraordinaires de finisseur et d'athlète.

Ce soir il croque et est un boulet dans le jeu, comme dhab pour le second constat.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a Messi, le Real ne l'a pas. C'est aussi simple que ca.

Il gagne le match à lui seul, vraiment seul car son équipe est vraiment moyenne (à quelques exceptions près).

Quant au Real eh ben c'est Zizou et son entêtement légendaire qui nous joue un mauvais tour. Il fait jouer le même 11 lors des grands matchs quitte à ce qu'un joueur soit blessé, frustre les excellents joueurs du banc et ca donne la situation actuelle: Un Real qui risque de tout perdre à cause de ses conneries.

Je ne comprends pas comment il peut laisser Isco et Morata sur le banc ce soir. Crisitiano était ridicule et devait sortir bien avant Benzema qui était un peu mieux mais loin d'être étincellant.

Franchement, ca me fout les boules ce genre de défaites car elles sont évitables et mettent toute l'équipe en mauvaise posture.

Bref, ca sent mauvais pour la suite de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi compliqué qu'Icardi avec Mascherano/Messi en équipe d'Argentine :P

 

Messi en tout cas a montré une nouvelle fois c'est qui le patron, si Cristiano gagne le Ballon d'Or pour avoir marqué des buts hors jeux contre la Bayern je perdrai toute foi dans ce sport

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a bien gagne en 2016 pour avoir marqué un triplé contre Wolfsburg, un tir contré contre la Roma, une jolie talonade contre la Hongrie et une tete contre le PDG, un but au classico et quelques buts importants en liga mais rien de transcendant, en etant souvent à chier sur un terrain donc bon, on peut parler du 2013 ou encore de 2001 ( Owen qui gagne car il fait un quintuple avec son club), 2002....

Des BO moisis existent déjà pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos et Piqué en sélection je sais pas comment c'est gérable...

 

Méme si ils se taquine sur les réseaux sociaux Ramos et Pique s'entendent très bien, ils l'ont confirmé a mainte et mainte reprises. Sauf qu'il n'y a pas de pote le jour du classico....

 

Le Real se tire une balle dans le pied tout seul et nous permet de croire encore a une victoire en liga, aprés le truc c'est que la spécialité de notre team cette saison c'est de perdre contre les petits :( La ya qu'un sans faute de notre part et une boulette du Real qui peut nous permettre de gagné la liga autrement on aura gagné ce matche juste pour le prestige.

 

Chiellini avait fait de la MSN sa chose et hier Messi tout seul a monté le real en l'air B) (bien aidé par un grand Ter stegen) La célébration sur le dernier but est grandiose surement le meilleur geste "technique" :bigrin: de Leo vis à vis des rivaux

 

On pense souvent que la saison de Messi est médiocre en vérité c'est juste qu'il n'est pas mis en valeur parcque l'équipe cette année ne suit pas, on a le droit de temps à autre a des gros matche de Neymar mais c'est tout..... et méme comme ça on est pas loin de gratté une liga :bigrin: En tout cas l'aprés Messi va nous faire très très mal. Neymar qui est désigné comme son successeur n'a absolument pas les épaules pour faire tout ce que Messi a fait chez nous (évidemment ce n'est que mon avis).

 

Sinon ça va peut etre en choqué plus d'un mais si on avait joué Monaco on aurait pris une fessée aussi en LDC... Je regarde les 2 équipes tout les week et je peux vous dire que les Monégasque sont bien meilleur que nous (méme avec les messi et compagnie en face) -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Liga : 2017-2018
  • 1 mois plus tard...

3-0 pour le Real et un joli rouge pour Ramos :facepalm:

Sinon question concernant un joueur de l'ATM. Kranevitter, ça donne quoi finalement ? On le présentait souvent comme "le futur Redondo" et lors de la saison 2015-2016 on était sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...