Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Depuis 3 ans Ronaldo apporte moins dans le jeu mais marque toujours autant, drôle de paradoxe. Néanmoins je trouve que c'est vraiment depuis le début de cette saison qu'il se montre moins décisif, tranchant et surtout utile dans le jeu.

 

C'est pas un hasard si par exemple il marque beaucoup moins (voir plus du tout) sur CF depuis un moment ou si il fait moins la différence sur des débordements. Je dirais pas qu'il est sur le déclin, mais son début de saison reste moyen par rapport aux précédents. Ses passements de jambe dans le vide ça a toujours existé depuis Manchester, ça marchait contre les équipes de bas de tableau mais dès qu'il y a du niveau en défense c'est niet, il n'a jamais vraiment fait de différence en tricotant comme il fait.

 

Là en fin de match c'est lui qui tire en dernier côté madrilène, le mec il est dos au but, à 25 mètres des cages, avec deux adversaires devant lui, et il tente sa chance, comme si il manquait souvent de lucidité. Et comme il est dans une mentalité de "tout pour ma gu*eule" depuis plusieurs années avec le nabot catalan ça affecte forcément son jeu.

 

Après c'est un monstre évidemment, ses statistiques sont tout simplement depuis qu'il est au Real sont juste énormes, l'an dernier il termine la Liga avec 48 buts ..

 

48 buts 7x % de ces 48 buts à une touche de balle ( penalty ou pousser le ballon au fond) je sais meme pas si Inzaghi avait un ratio pareil.

Il cristalise toutes les offensives de son attaque mais lui ne produit rien et ne fait aucune difference 1 vs 1 en echange.

 

Et quand tu vois ces sorties mediatiques recentes oû il te sort que les stats prouvent qu'il est le meilleur tu vois là que cest un jolie demeuré.

 

 

Qie tu fasses une grosse annee pour ta gueule un peu comme à la Messi en 2012 avec ses 9x buts ok.. quand ça devient 80 % du temps de passage dans ton club...

 

La meilleur recrue du barça cest sans nul doute Cristiano Ronaldo et ce devant Alves ou Neymar.

5 liga en 7 ans ( depuis 2009 et larrivé du portugais) pour le Barça pendant que du cote de madrid on préfère aligner des equipes types contre les fônds de bidets pour avoir le pichichi pas grave si ça pénalise lequipe sur le long terme.

Modifié par lucio51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi était même meilleur que lui tactiquement parlant en C1 ( Puis décisif lors de grands moments, ce qui n'est plus trop le cas du portugais depuis je ne sais combien d'années, depuis la demie Bayern en 2012? ), en fait on sait toujours pas ce que c'est Ronaldo, une prima punta? Une seconda? Depuis sa mutation en 2011 quand Mourinho l'a mis seul en pointe sans aucune cohérence, je sais plus top.

 

En aucun cas je fais du bashing Ronaldo, mais putain, quand je vois qu'on aligne dans des sondages/vidéos à la con dans les " Best player, etc.... " à côté des joueurs dont vous connaissez le nom, ça me rend fou, mais ça minimise pas l'énorme joueur qu'il est.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que CR7 n'est plus aussi décisif dans les grands matches qu'avant, cette saison il est incapable de marquer contre les gros en Liga ou contre le PSG. Je dirais depuis facilement deux ans qu'il régresse à ce niveau là .. Des mecs comme Suarez ou le duo bavarois Lewandowski-Müller sont plus décisifs et plus réguliers que lui dans les grosses affiches.

 

Ah pardon j'avais oublié son

en finale de la LdC contre l'Atletico :laughing[2]:

 

Je pense aussi objectivement que le Real se sentira libéré le jour où Ronaldo partira. Le club est à ses pieds, il en fait son panneau publicitaire, son fer de lance, à juste titre, mais ça a ses effets négatifs. Par exemple sa déclaration dans la presse ? Le club dira rien et il sera demandé aux autres joueurs de se taire. Si ça avait été un gars comme Modric ou Bale le mec se serait fait défoncer par son club :rolleyes:.

 

Bien sur qu'il a de grosses statistiques, mais franchement demande aux supporters du Real si ils auront de meilleurs souvenirs de l'époque Ronaldo ou de l'époque Raul. Il n'y aura même pas photo. Raul c'est 3 ligues des champions avec le Real, et une bien meilleure image :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale l'Atletico doit jamais la perdre, 5 minutes de temps additionnel xD xD.

 

L'égalisation de l'autre tape**e de Ramos les avait tué.

 

Non mais son pénalty intervient à la dernière minute du temps additionnel, le mec le célèbre comme si son but était décisif alors que tout le monde s'en branle. Et faire sa célébration de la sorte c'est pitoyable. Autant quand Balotelli l'avait fait c'était en demie finale de l'Euro avec un but décisif, mais là à 3-1 ça changeait strictement rien xD.

 

---

 

Ronaldo ça fait deux ans qu'il fait comprendre qu'il peut partir, une prolongation de contrat avec des € en plus à la fin du mois et hop il déclare à nouveau son présumé amour pour la maison Blanche B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On était sur le point de tout prendre au final on va peut être tout perdre....

 

On a relancé les deux derriéres. Cette saison me fait pensé a celle ou l'Atletico a prit le titre, c'est eux qui nous avait tout prit bis repetita ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 équipes à égalité et une équipe à un petit point juste derrière, ça va être la folie, d'autant plus qu'il ne me semble pas que le Barça ait le calendrier le plus favorable ..

 

Je vois bien l'Atletico aller au bout. La dynamique des deux clubs madrilènes est clairement au dessus de celle du Barça qui perd tout. Ses joueurs sont à côté de la plaque depuis plusieurs semaines. Messi qui ne marque plus, Neymar qui pète des plombs, la défense à la ramasse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Un coup franc dévié, un penalty généreux et un pousse ballon après une superbe percée de Bale :laughing[2]:

 

Blague à part en dehors de ça CR7 a été très bon ce soir, l'Atletico par contre pas du tout dans le match. Le Real qui va quand même gagner là bas avec la moitié des titulaires absents :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup franc dévié, un penalty généreux et un pousse ballon après une superbe percée de Bale :laughing[2]:

 

Blague à part en dehors de ça CR7 a été très bon ce soir, l'Atletico par contre pas du tout dans le match. Le Real qui va quand même gagner là bas avec la moitié des titulaires absents :blink:

J'ai pas vu son match, il a certainement été bon ( Donc correct dans le jeu en language normal ), mais c'est incroyable que lors des moments clés cette année il a été d'une chatte incroyable pour cacher son niveau de jeu et technique abyssale par rapport à sa réputation de meilleur joueur européen et second meilleur joueur du monde.

Les gens ne s'imaginent pas que d'affirmer que son futur BO soi disant logique et indiscutable est une connerie sans nom..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oserais pas appeler CR7 d'escroc car c'est clairement un bon joueur que je placerais dans le top 5, mais c'est incroyable de générer autant de chances dans tout ce qu'il tente et qu'il arrive à tirer crédit de tout ce qui lui réussit. Et t'en auras toujours pour le défendre avec une mauvaise foi maximale, osant même dire que le Portugal a gagné l'Euro grâce à son "coaching" au bord tu terrain. Il aura son Ballon d'Or mais ça sera surement le vainqueur le plus pauvre qualitativement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même avec l'ancienne méthode cela ne m'étonnerait pas qu'il gagne son Ballon d'or. Le mec il remporte la Ligue des Champions avec son club et l'Euro avec sa nation (même s'il n'a rien branlé à l'Euro). Donc rien qu'avec le palmarès il mériterait.

 

S'il gagne le BO cette année ce sera pas le plus scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Ballon d'Or est basé sur les performances individuelles de l'année 2016 je mettrais Messi bien au dessus avec sa forme énorme depuis septembre (et il était déjà bon avant, une superbe Copa America malgré le penalty manqué en finale), si on se base sur la saison 2015-2016 là Ronaldo pourrait être plus discutable.

 

Je comprends que les trophées comptent mais il faut alors que le joueur nominé ait un impact dominant sur ces trophées gagnés, l'artisan du Real c'est Modric avec Bale en second, pour le Portugal c'était une grosse performance défensive et un but sorti de nulle part en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2013 est plus scandaleux car il le gagne sans titre avec des performances en plein déclin, il le gagne grâce à la campagne pro-bo du Real et son triplé dans un barrage avec des votes plus tardifs juste apres sa performance, il méritait même pas le podium.

Cette année il est très mauvais dans le jeu faisant aucune différence technique, mais il marque beaucoup et est décisif en C1 contrairement à 2014 avec sur ses 16 buts, un seul ayant une réelle utilité face à dortmund.

 

Bale second meilleur joueur? Il a été bon vers la fin certes blessé avant, mais pas transcendant non plus, Pepe et Marcelo complètent le podium, à l'Euro vu le faible niveau du Portugal, il est o'un des principaux artisans car uniquement décisif face à la Hongrie, Croatie (Compte comme une passe décisive quand même ), PDG ( Pareil pour la passe ), mais des mecs comme Joao Mario ou Sanches ont déjà été meilleurs, Pepe les surclasse aisément, même si je supporte pas ce joueur, Pepe malgré des conditions de jeu avantageuses, a juste été le meilleur tous rôles confondus pour ce BO personnellement même si des Maldini, Facchetti ou Baresi l'ont jamais eu et que ça ferait chier, je le donne au portugais.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette année il a marqué 10 des 16 buts en CL contre Malmo et Shaktar, un triplé décisif contre Wolfburg en 1/4 (avec un coup franc dégueux comme aujourd'hui) mais ça reste le 9ème de la Bundesliga, puis disparition complète en 1/2 et en finale. Et de manière générale le parcours du Real était du niveau d'une Europa League, et le but de Ramos en finale était hors jeu, pas très glorieux tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs ils auraient découvert que Simeone a une clause libératoire de 50M et que donc le club pourrait attendre jusqu'à 2018 et la fin de son contrat pour éviter de la payer, ça laisserait à Pioli une année complète avec le club (enfin si tout se passe bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...