Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Radoslav Kovac (Spartak Moscou)


TanG

Messages recommandés

Et Zanetti sur le banc ?

Non, j'ai oublieé de preciser, si Deki est sur le banc, on peut mettre Chuchu a la place et ainsi Zanetti avec Vieira. La rotation, c'est pas le plus gros problème a mon avis avec la quantité de matches que l'on doit disputer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant kovac le spartak voudrait pas le vendre pour moins de 10 millions, ils ont envoyé Giorgio De Giorgis pour aller a moscou pour négocié car Momo ne veut pas mettre autant. Cependant il y aurait une alternative le cédé en Janvier quand leur championnat est fini ;)

http://www.tgcom.mediaset.it/controcampo/a...olo370477.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kovac le spartak voudrait pas le vendre pour moins de 10 millions, ils ont envoyé Giorgio De Giorgis pour aller a moscou pour négocié car Momo ne veut pas mettre autant. Cependant il y aurait une alternative le cédé en Janvier quand leur championnat est fini ;)

http://www.tgcom.mediaset.it/controcampo/a...olo370477.shtml

 

Exacte , sur footmercato* ils disent que l'altenative s'appelle Maresca .

A mon sens , Kovac aurait dût être l'alternative a Enzo Maresca et non l'inverse !

 

* Je sais , source bidon , mais c'est toujours bon de le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kovac le spartak voudrait pas le vendre pour moins de 10 millions, ils ont envoyé Giorgio De Giorgis pour aller a moscou pour négocié car Momo ne veut pas mettre autant. Cependant il y aurait une alternative le cédé en Janvier quand leur championnat est fini ;)

http://www.tgcom.mediaset.it/controcampo/a...olo370477.shtml

 

Exacte , sur footmercato* ils disent que l'altenative s'appelle Maresca .

A mon sens , Kovac aurait dût être l'alternative a Enzo Maresca et non l'inverse !

 

* Je sais , source bidon , mais c'est toujours bon de le souligner.

 

 

Il me semble que seville a refusé de le lacher. Sinon on l'aurait engagé a la place de kovac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou en est ce transfert mais je comprend pas pourquoi on doit encore allé acheté un joueur alors qu'on pourrait donné sa chance a Bolzoni. De toute facon Kovac sera le 6eme choix au milieu donc autant donné sa chance a un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Maxwell et Cuchu on les a eut gratos ;)

 

Maicon lui je le connaissais je l'avais vu jouer 2 fois avec Monaco à Caen ya 2 ans en championnat et en coupe de la ligue et il était vraiment pas top à l'époque -_- (Caen a gagné à chaque fois: 1-0 et 3-1 B) )

 

et maintenant Cuchu est devenu un pilier de l'équipe, Maicon a su s'imposer en tant que titulaire et Maxwell a démontré de nombreuses qualités :nikel:

 

alors si Branca veu Kovac je lui fais confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefererais frenchement M.Diarra ces denier match il a assuré !!!

ok il vaut le double mais il est plus jeune !!!

et il serait la replique idéal de viera ...31 ans BIEN SUR il est encore chaud (viera) mais les blessure nous on attient au plus movait moment donc il nous faut un dur de chez dur :nikel:

l'acheter preparerai l'avenir M.Diarra avec cambiasso :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...