Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Francesco Toldo


nerazzuri2b

Messages recommandés

En effet Francesco Toldo a été contacté par le Real Madrid. Le gardien italien s'est dit très flatté et intéressé par la même occasion.

Le club merengue lui aurait demandé de s'arranger pour résilier son contrat afin de ne pas payer d'indemnités.

 

Voilà le départ de Toldo entraînera surement la quête d'un nouveau gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Son depart allegerai la masse salariale de l'equipe et on pourrai enfin donner sa chance a Carini (en 2em gardien). Parce que lorsqu'un gardien prend de l'age son niveau baisse, surtout si il ne joue pas de temps en temps.

 

Julio Cesar --> 1

Carini ---------->2

Orlandoni -------->3

Si l'un se blesse, on fait venir un de l'equipe reserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que Toldo veux partir, Il n'est plus titulaire, il joue quelque match en coupe d'italie... C'etait vraiment mon gardien préfèrer mais bon voilà, pour lui se serai mieux qu'il joue dans un autre club en temps que titulaire genre Bétis seville ou un petit club de série A qu'aller au réal madrid et à chauffer le banc si ces pour faire sa il a qu'a rester à l'Inter. Si comme remplacent ces Pagliuca je serais d'accord :nikel:

post-3609-1183981859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais lu que le Real lui avait demander de baisser son salaire. Donc c'est pas forcément pour le fric s'il y va, mais plus pour connaitre une derniere experience avec un des plus grands clubs au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre article :

 

As annonce aujourd'hui que le Real Madrid aurait ciblé l'ancien portier de la Squadra Azzura comme le suppléant d'Iker Casillas la saison prochaine. Aujourd'hui à l'Inter Milan, Francesco Toldo (35 ans) est barré par le Brésilien Julio Cesar et ne dispose que d'un temps de jeu infime.

 

Le joueur serait semble-t-il intéressé par une dernière pige avant de clôturer sa riche carrière, dans un rôle de remplaçant et de meneur de troupe à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Toldo part, on devrait prendre soit Pagliuca soit Viviano comme doublure. Moi je dirais meme les 2. Pagliuca comme doublure et Viviano, on le prete comme ça,la saison d'après, c'est lui qui devient numero 2 et l'autre arrete sa carrière (et obtient un poste dans le staff, pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. D'ailleurs le Betis a abandonné cette piste vu la difficulté. Cuper a appelé personnellement Toldo pour lui expliquer les ambitions du club mais ça n'a pas suffit. D'ailleurs Riacrdo, le gardien du Sporting est tout proche de s'engager avec le club espagnol. Je pense que Toldo restera cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je pense que Toldo terminera sa carrière a l'Inter a moin qu'il ne veuille remettre un peu d'argent sur le compte et dans ce cas la pouquoi pas le voir finir au Etats-Unis ou dans un club très riche

Ouuuuuuuuh mais ca va pas bien toi!!

 

Jamais il ira aux Etats Unis, oké pour l'Espagne c'est pas vraiment loin par rapport a l'Italie.. Mais jamais il ira vivre au Etats Unis, il sait même pas l'anglais en plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...