Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Arsenal


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Très bon Test comme celui d'hier, J'espère que cette fois Mancio ne mettra que des joueurs de l'équipe A.

Non il fera la même chose sauf qu'il va faire jouer Filklor à la place de Maaroufi et surement Samuel a la place de Fatic et César Stanko

 

moi je vois bien

 

César; Filippini, Samuel, Matrix, (Maxwell) comme ila joué tout le match je sais pas; Dacourt, bolzoni, deki, filklor ou Jimenez; ibra ,Suazo

 

On lance les paris ???? (c'est pas interdit dans la chartre? :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe probable selon les médias Italiens pour le match contre Arsenal. Sans Stankovic, ayant un problème au genou : "Il sera présent contre Manchester, je ne veux prendre aucun risque." Déclare Mancini.

 

INTER (4-1-2-1-2) : Julio Cesar - Maxwell, Materazzi, Samuel, Cesar - Dacourt, Maaroufi, Solari, Figo - Ibrahimovic, Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben va falloir qu'on gagne parceque si on fini derriere le PSG c'est quand même grave l'air con!

Ca veut absolument rien dire toute façon. Et puis, Paris a pratiqué le plus beau football des 4 équipes en compétition alors...

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...