Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Arsenal


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le score importe peu car comme l'a dit une personne les titulaire on connnait leur valeur et on fait testé les autre pour voir si ils peuvent tenir une saison chez nous. De plus oubliez pas que les Anglais on fini début mai il me semble alors c'est normal si ils sont plus frais moi ne tout cas je suis content des choix de Mancio car sa ma permit de voir Bolzoni et balotelli face a des grands, pour moi Bolzoni a beuaoup d epotentiel et faut qu'on l'utilise :nikel: .

Aussi non contre M-u on va alligner une équipe plus probable de la réalité avec le retour de deki et ibra et cruz, maxwell. Sa va nous faire déjà un grand bien fou.

 

Ben pressé de voir le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que le match contre Valence( mais le topic est fermé ;-) ), et j'ai vu ,comme vous tous, du bon et du mauvais

 

- Maxwell a été selon moi excellentissime, sans doute un des meilleurs intéristes, vif, engagé, le plus rassurant pour la saison à venir

- Ibra plutot encourageant, mais trop éseulé, avec un bon milieu, il nous refera une bonne saison. Julio Cruz, pareil, il avait l'air en forme mais le milieu était trop pâle pour le faire jouer suffisament pour bien juger

- Julio Cesar bon, aussi, Dacourt rassurant

- Suazo, très encourageant aussi :-)

 

 

- Par contre, un peu déçu des jeunes, je comprends qu'il y ai de la pression mais j'ai pas eu l'impression d'en voir un qui se détache vraiment du lot...pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus

- Cesar, euh, no comment, tu peux aller ou tu veux, la sortie c'est par la...

- Figo, tu etais sur le terrain? Ah, tu etais avec Adriano! sur le banc, alors? non? sur le terrain aussi???? ah... bah je vous avais pas vu...

 

En gros, ca manquait de niveau au milieu et de solidité en arrière, il nous manquait nos argentins, en fait et un petit mois de préparation!

 

Ma plus grosse déception, en fait, c'est de ne pas avoir pu humilier cette équipe de Valence!!!!! remercions le PSG(oui, même les marseillais!) d'avoir un peu venger l'Inter le lendemain ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que meme si on se prend des taules, j'préfère faire ce type de match que d'aller en Chine comme MU ou battre des vieilles équipes comme Milan le fait, on reste dans le coin et on a pas a subir de longs voyages comme Chelsea ou donc Mu, faut pas l'oublier.

Alors ceux qu'arretent pas de se plaindre de notre niveau faut savoir, j'imagine que si on battait Lecco 4-0 comme le Milan ce serait " Waouh on va battre tout le monde génial ! "

Ensuite Arsenal avait presque une équipe type sur le terrain a part Gibbs et Hoyt.

Nous on jouait avec Solari et des joueurs qui n'avaient presque jamais évolué ensemble.

 

Quand a certains dont un au bord de l'agonie pour nos deux petites défaites, j'espere pour eux (lui), qu'on va gagner la LDC avec 13 victoires et 0 défaites, qu'on écrasera le championnat et qu'on remportera a nouveau la coppa, parce que gare a la crise cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veus pas etre défaitiste , mais contre manchester , avec nos absences et leur préparation physique , je sens qu'on a aucune chance ... :(

 

Moi j'ai peur que contre Manchester on blesse des joueurs clé de l'équipe car comme ça a cogné contre Arsenal sa m'étonneré que le match contre les diables rouges va être Rose...

 

 

 

 

Et puis sinon jmeré revenir au match d'hier, Adriano n'a pa été brillant certes mais on revient pas sur le terrain après les vacs mieu qu'avant, il faut être patient ce n'est que des matchs pour débuter.

C'est comme l'année dernière avec la squadra azzura, on est pa revenu contre la Lituanie comme contre la France en finale.

Modifié par salentino.nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce résultat ne sera en rien significatif du niveau de notre équipe pour la suite du championnat . On compte énormement d'absences . Tout nos membres partis pour la copa , qui ne sont pas les moindres . Après c"est sur , une victoire fait toujours plaisir , surtoyt contre manchester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...