Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester Vs Inter


Krif

Messages recommandés

Quand l'Inter a transféré David Suazo chez nous j'étais très surpris , mais quand j'ai vue Suazo jouer pendant le tournoi en Angleterre et j'ai tout de suite vue que c'était un très bon élément , et maintenant je comprend le choix des dirigeants de l'Inter :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ce premier live pour moi fut très sympa malgré le problème sopcast donc merci à tous et rendez-vous au prochain match contre Aston Villa

Ciao tutti :D

Buona notte

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'Inter a transféré David Suazo chez nous j'étais très surpris , mais quand j'ai vue Suazo jouer pendant le tournoi en Angleterre et j'ai tout de suite vue que c'était un très bon élément , et maintenant je comprend le choix des dirigeants de l'Inter :nikel::nikel::nikel:

 

Suazo je ne le voulait pas, pour moi c'était un joueur de plus qu'on paiyerai pour rien.

Bah putain....Jme suis pris une vrai clake!*

Grande Suazo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aller sur eurosport.fr il est écrit :

 

La Juve et l'Inter battus

Matches amicaux : Hambourg - Juventus Turin : 1-0, Manchester Utd - Inter Milan : 2-3.

 

Il écrive que l'Inter a perdu mais il mette le bon score . :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avz des infos au sujet de Vieira, je l'ai vu dans aucun match de presaison, il est blessé ?

 

Vieira a joué avec la primavera il me semble !! http://www.inter.it/aas/news/reader?N=26972&L=en

 

Par contre c'est en anglais !!

 

En ce moment il veut récupérer phisiquement c'est pourquoi il s'entraine seul et n'a pas fait la tourner en angleterre !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le Topic, mais à ceux qui critiquaient les matchs qu'on a perdu la semaine passée, je vous souligne la compo du match contre M.U :

 

INTER: Julio Cesar (31' st Toldo); Maxwell (45' st Bolzoni), Materazzi (1' st Cesar), Samuel, Chivu; Stankovic, Dacourt (32' st Filkor), Solari (20' st Desenclos); Figo (14' st Jimenez); Ibrahimovic (1' st Adriano), Suazo (14' st Cruz).

 

 

Voilà ^_^ Un vrai match avec de vrais titulaires, FORZA VERRA INTER !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu le match, mais j'imagine que c'est Maxwell (déjà vu à droite contre Valence j'crois)

oui, en 1ere mi-temps, c'est max qui était arriere droit.

en 2eme mi-temps, cesar a remplacé matrix, chivu est passé dans l'axe à coté de samuel, max est passé à gauche et cesar a occupé le poste d'arriere droit et ce jusqu'à l'entrée d'un jeune de la primaveira (N° 24) qui a remplcé solari et a joué arriere droit et cesar est passé milieu gauche.

 

il y eu beaucoup de changements en 2eme mi-temps, beaucoup de changements de poste mais je retiens que l'Inter a fait une 1ere mi-temps magnifique. le duo suazo-Ibra a fait des merveilles. Figo était l'homme de cette mi-temps avec 2 passes decisives.

je suis tres confiant apres avoir vu ce match surtout qu'il nous manquait tous nos pivots (cucho, vieira et javier) et nos arrieres droits (maicon et javier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Suazo a marqué 2 buts. C'est vraiment très très bien et ca ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire en début de saison avec l'absence de Crespo due à ses vacances pour qu'il puisse récupérer. Il s'entend à merveille avec Ibra maiqs je devrais plutot dire que c'est Zlatan qui sait s'entendre avec tous els attaquants. C'est un vrai n°9 1/2. Cette paire d'attaquants fera très mal si el reste comme ca a ce niveau quand on sait que les deux joueurs aiment décrocher pour partir de loin et dribbler l'adversaire.

J'ai malheureusement vu aussi qu'Adriano a marqué" un CSC. C'est dommage mais bon ca peut arriver a tout le monde en sachant qu'il voulait défendre mais la prochaine fois, faudra mettre une tete plus solide que celle là tout de meme. Est ce qu'il a bien joué et est ce que Chivu a été meilleur arrière gauche ou défense central ? Si quelqu'un peut me répondre ce serait vraiment sympa de sa part car j'ai pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw....rien a ajouté. La defence est irréprochable pratiquement ils gagnent presque tout leur duels (meme mawell contre roanaldo sur le coté droit). Chivu est le maillon manquant qui nous permet de jouer avec des milieu plus constructif comme figo et solari. L'effet ??? bah...solari joue comme je l'avais jamais vut et en plus il recupere enormement de ballon. Deki abat un travail enorme au milieu avec dacourt et en revanche figo est pour moi le moin bon du 11 de depart (j'ai pas put voir les 2 premier but a cause du type qui change de chaine donc dites moi si il a fait une assist). En attaque, c'est l'enfer pour les devils avec suazo et ibra.

 

 

Grosse erreur de ma part. Pardon, j'ai regardé le match sur un ecran plus grand et je me suis rendut compte que les assist provenaient de figo et non deki comme je le croyais. Sur ce que j'avais vut du match je le trouvé moin percutant que les autres mais dan les 20 minutes de la premiere mitemps qu j'ai raté il a dut faire des choses extraordinaire car en lisant les presentation du match sur d'autres sites il était très present. Encore desolé pour cet faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...