Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester Vs Inter


Krif

Messages recommandés

J'ai vu que Suazo a marqué 2 buts. C'est vraiment très très bien et ca ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire en début de saison avec l'absence de Crespo due à ses vacances pour qu'il puisse récupérer. Il s'entend à merveille avec Ibra maiqs je devrais plutot dire que c'est Zlatan qui sait s'entendre avec tous els attaquants. C'est un vrai n°9 1/2. Cette paire d'attaquants fera très mal si el reste comme ca a ce niveau quand on sait que les deux joueurs aiment décrocher pour partir de loin et dribbler l'adversaire.

J'ai malheureusement vu aussi qu'Adriano a marqué" un CSC. C'est dommage mais bon ca peut arriver a tout le monde en sachant qu'il voulait défendre mais la prochaine fois, faudra mettre une tete plus solide que celle là tout de meme. Est ce qu'il a bien joué et est ce que Chivu a été meilleur arrière gauche ou défense central ? Si quelqu'un peut me répondre ce serait vraiment sympa de sa part car j'ai pas vu le match.

Adriano n'a rien foutu (à part le but CSC) durant les 45 mn qu'il a joué. il n'a pas gagné de duels, il n'a pas cadré un tir. bref, il était transparent, tout comme cruz d'ailleurs. il faut dire que dans la 2eme mi-temps, c'est plutot manchester qui monopolisait plus le ballon.

chivu a été excellent comme arriere gauche et aussi dans l'axe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

L'inter à montrer en premier mi temps qu'ils etaient bien en Forme pour la saison a venir!

L'equipe était superbe, une petite erreur de chivu pour le goal de Rooney, mais on c'est tres vite ratrappé.

Un sens froid devant le but de la part de Suazo à montrer qu'on ne s'est pas trompé sur lui... avec ibrahimovic je pense que ce duo peut faire tres mal.

Un FIGO en manque de condition, mais il a montrer quand t'en que meneur de jeu il etait present, avec un passe decisif et une passe a maxwell que lui donne la passe decisif, super vraiment.

Moi j'ai vraiment aimer le jeux de l'inter... parce que ils ont joue tres bien; toute en rigolant et s'amusant.. par contre MAN UTD c'est donner a fond, surtout la deuxieme mi temps contre nos petit jeune qui ont montrer qu'il etait capable de tenir un score.

Avec samuel ( supeeerrrr hier soir ) et un chivu en centre de la defanse.. je pense que mancini a voulu les tester en mettant des jeunes dans le jeux. Dacourt tres beau match, toujours ete la .. il a pas laisser passer ronaldo. Solari je suis vraimen etonner il nous a montrer qu 'il etait aussi present cette annee et qu'on pouvait compter sur lui.. Stankovic comme dhabitude bien... et materazzi merite le brassard de capitaine.

 

Adriano nous a decu je pense tous.. tout dabbord en inscrivant un bo but dans notre propre goal. Apres il a pas montrer une envie de se donner a fond ou de vouloir rectifier sont erreur!!

 

Jimenez tres bon toucher de bal il a pas perdu la bal de ces pieds.. mais a fait klk ptite erreur devant le goal en cafouage avec adri.

 

Et pr cruz.. comme dhab tu lui fais pas une bonn passe ? ben il se demerderai pas a creer une action.

 

Pour les jeunes.. ils ont pas montrer quelque chose d'exceptionnel a mon gout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu de la première période on été parfait, à part sur le but bien sur mais c'était du à un contre du fait qu'on dominait tellement que la moitiée de l'équipe était dans le camp de Manchester, sinon on était techniquement au dessus en faisant tourner le ballon à l'entrée de la surface de Mu.

En attaque, grace à ce match on sait déjà quel duo partira titulaire pour Mancini, au milieu chacun a fait son match, Solari a rarement été aussi bon depuis deux ans et Dacourt a également été utile dans la construction, de bon augure quand on sait qu'il manquait Javier-Pat-Cuchu. Enfin en défense on a pu voir que c'était trés solide, pour moi alligner en meme temps Samuel-Matrix et Chivu est la meilleure solution et j'espère revoir souvent cette défense.

La première mi temps meme si ça reste un match amical présage du meilleur pour cette saison, je n'ai pas vu la seconde mi temps, dommage j'aurai bien aimé voir l'association Chivu-Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la defanse samuel - chivu , elle etait pas mal !!

 

En tout cas faut se dire une chose.. hier sur le terrain y'avais.. Chivu-samuel et Dacourt , c'est trois joueur on deja jouer ensemble donc il se connaisse...

 

puis les maxwell - ibrahimovic.. ( si je me trompe pas ils ont jouer ensemble a L'Ajax.. en tou cas maxwell peut etre pas titulaire.. ) et chivu..

 

 

le seul joueur ki etait un peu inconnu etait Suazo.. mais kel DUO :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ... sa peu arriver a tout le monde même aux meilleurs !

 

Pourtant quand ca arrive à des moins bons vous êtes les premiers à leur chier dessus. Bref. Bon match de l'Inter, entre la Emirates cup et hier c'est carrément le jour et la nuit ! Vivement que nos argentins et notre champion d'Amerique reviennent vite, j'ai hate de voir l'Inter tout détruire cette année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...