Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus vs Napoli


Krif

Messages recommandés

deux très beaux buts de Dejan et Suazo :nikel:

Ibra à part les deux dernières frappes a pas trop fait bonne impression pour moi, mais ca se voit qu'ils s'entendent à merveille, lui et Suazo.

Derrière, Materazzi intraitable et un Chivu qui a beaucoup hesité et a créér 2-3 fautes inutiles, il a d'ailleurs été remis à l'ordre par Matrix :laugh:

Figo, Vieira, Stankovic, Suazo, J.César, Matrix et Dacourt en grande forme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Très beaux buts ! Suazo me plait beaucoup comme recrue, Chivu aussi .Rivas a besoin de plus d'adapation et c'est tout à fait normal . J'ai vu une Inter en forme, pas vous? Je les ai trouvés bons partout, ça fait plaisir en vue de la Supercoppa !

 

Parcontre la musique :bigrin: lol quoi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suazo-ibra c'est enfin un duo qui se complète.

 

 

Ouais c'est clair que perso j'ai rarement été séduit par des joueurs qui sont immobiles et qui attendent que ça se passe (on ne visera personne), les finisseurs qu'on appelle. Je veux bien qu'ils marquent plein de buts, mais je préfère largement des attaquants de soutien, au moins on trouve plus de solution avec eux. C'est le cas avec Ibra - Suazo.

 

D'un autre coté, un Crespo nous serait toujours d'une grande aide à certains matchs. D'où ma pensée, les buteurs (finisseurs) ne doivent pas être titulaires, mais remplacent. (enfin c'est mon opinion).

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...