Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus vs Napoli


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Bon...ca fait plaisir mais on va pas s'emballer. Pour moi les points positif sont:

 

- les jeunes. Bolzoni devrait integrer l'effectif car il se donne vraiment enormement. Eventuelment Filkor si on a besoin d'un milieux droit. Sinon les autres ont fait leur bouleau et ont bien tenu.

 

- les recrues: Rivas a été meilleur en defenseur central qu'en lateral, ce qui laisse presager de bonne choses pour l'avenir. Jimenez a du potentiel mais doit avoir plus de temps de jeux pour montrer ce qu'il vaut (un peu lent au debut mais c'est ratrapé par la suite je trouve).

 

- Solari montre encore une fois en ce debut de saison ce qu'il vaut (rien a ajouter). Toldo irréprochable (beaucoup plus serein que dhab). Cesar....on a beau le critiquer mais par rapport a la saison ou il a joué avec nous il se debrouille bien je trouve. Il était techniquement l'un des meilleur de la soiré avec solari. Adriano a beaucoup tardé avant de se donner a fond. Il allait chercher les balles de loin mais je trouve qu'il jouait trop comme un 10. Mais faut voir ce que ca donne si il joue avec nos titulaire car la transition milieu-attaque n'était pas au top (un peu comme lors de l'emirates cup).

 

Dans l'ensemble on peut etre satisfait mais ce trophée ne signifie pas grand chose. Juste de voir le retour de viera, les debut de rivas ou encore quelque jeunes a l'action.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain commence la Champions Youth Cup 2007 une sorte de coupe du monde des club des -19 !!

L'Inter dispute demain a 12h45 son premier match contre boca junior !!

Voici la liste des Intériste selectionés:

 

I PRIMAVERA INTER ALLA CHAMPIONS YOUTH CUP

 

Portieri: Paolo Tornaghi (numero di maglia: 1), Vid Belec (12);

 

Difensori: Andrea Mei (numero di maglia: 2), Dennis Esposito (5), Daniele Federici (6), Francesco Dell'Angelo (13), Fabio Perissinotto (16), Giorgio Schiavini (17);

 

Centrocampisti: Gabriele Puccio (numero di maglia: 4), Saverio Antonio Macrì (8), Filippo Mancini (14), Salvatore Papa (18), Krhin Rene (19);

 

Attaccanti: Antonio Gerbo (numero di maglia: 7), Goran Slavkoski (9), Luca Siligardi (10), Gianluca Litteri (11), Aiman Napoli (15), Josè Manuel Barbosa Alves (20).

 

Source Inter.it

Oué j'avais mais je voulait en savoir plus. Humm le n°14, il s'est sûrement fait pistonet ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain commence la Champions Youth Cup 2007 une sorte de coupe du monde des club des -19 !!

L'Inter dispute demain a 12h45 son premier match contre boca junior !!

Voici la liste des Intériste selectionés:

 

I PRIMAVERA INTER ALLA CHAMPIONS YOUTH CUP

 

Portieri: Paolo Tornaghi (numero di maglia: 1), Vid Belec (12);

 

Difensori: Andrea Mei (numero di maglia: 2), Dennis Esposito (5), Daniele Federici (6), Francesco Dell'Angelo (13), Fabio Perissinotto (16), Giorgio Schiavini (17);

 

Centrocampisti: Gabriele Puccio (numero di maglia: 4), Saverio Antonio Macrì (8), Filippo Mancini (14), Salvatore Papa (18), Krhin Rene (19);

 

Attaccanti: Antonio Gerbo (numero di maglia: 7), Goran Slavkoski (9), Luca Siligardi (10), Gianluca Litteri (11), Aiman Napoli (15), Josè Manuel Barbosa Alves (20).

 

Source Inter.it

Oué j'avais mais je voulait en savoir plus. Humm le n°14, il s'est sûrement fait pistonet ... lol

 

Et que dire de ce milaniste alors !!

Image IPB

Shirt 19

Name Davide Ancelotti

Nationality Italian

Born 22nd July 1989

Position Midfielder

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano m'a fait plaisir hier soir. il s'est battu a fait de bonnes passes, bons appels, 1-2 belles frappes

mais bon c'est plus facile si on recoit des passes de Dejan, Figo ou Zlatan ( malgres que Cesar et Solari on été très bons hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de match, les -18 ans de l'inter viennent juste de jouer pour la Champions Youth Cup ( Coupe des Champions de la Jeunesse) contre le Boca Juniors.

Sa vient de se finir vers 14h20, heure d'ici car il joue en Malaisie.

Les Boca Juniors ont vite pris l'avantage en première période avec 2 buts signé Rodriguez à la 4ème minute et Lanaro à la 26ème.2 minutes plus tard (28ème) Litteri réduit le score à 2-1.

A la reprise, les équipes se sont tenu sur ce score jusqu'à l'égalisation à 9 minutes de la fin (le match ne dure que 70 minutes) de Litterri encore une fois buteur.

Résultat final : Boca Juniors 2-2 Inter Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de match, les -18 ans de l'inter viennent juste de jouer pour la Champions Youth Cup ( Coupe des Champions de la Jeunesse) contre le Boca Juniors.

Sa vient de se finir vers 14h20, heure d'ici car il joue en Malaisie.

Les Boca Juniors ont vite pris l'avantage en première période avec 2 buts signé Rodriguez à la 4ème minute et Lanaro à la 26ème.2 minutes plus tard (28ème) Litteri réduit le score à 2-1.

A la reprise, les équipes se sont tenu sur ce score jusqu'à l'égalisation à 9 minutes de la fin (le match ne dure que 70 minutes) de Litterri encore une fois buteur.

Résultat final : Boca Juniors 2-2 Inter Milan.

 

C'est pal mal contre Boca. On devrait ouvrir un topic pour la Champions Youth Cup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour tout le monde je suis en vac en grece j ai vue le score quelqu un peu me dire vite fait qui a fait un bon match merci desole pour ecriture mais c est des autre clavier et en plus c est l alphabet grek :bigrin:

 

Merci

Et forza inter mais je suis content je pourrai suivre le match de la supercoupe de ma chambre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seth et Rivas il a ete comment

 

 

Allez sur cela je vous laisse bon boulot ou bon travail a tout le monde je reviendrais ;)

Alle on m atten au resto :bleee: terasse plein soleil lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacances et j'ai bien sûr pas suivi le match ! j'ai pas trop envie de lire tous les messages... L'inter méritait plus que la juve de gagner ? La juve a été bonne ou pas ? Il manquait beaucoup de joueurs de chaque côté.

 

Bref, on a perdu, et ça ne m'étonne pas. L'inter est bien plus forte que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...