Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Sgnos

Messages recommandés

J'ai toujours beaucoups aimé Crespo comme joueur et personne, mais il faut avouer qu'il a décliné d'un cran. Mais bon si ça ne tenait qu'a moi je le garderais en quatrième attaquant, et céderait plutôt Adriano qui crée une concurrence malsaine vu qu'il fait de l'ombre à Balotelli et Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le fait d'être non sélectionné pour la Ligue des Champions a du lui faire mal, car un joueur de ce niveau dans quasiment tout les clubs il serait sélectionner.

Je pense qu'il aura l'opportuniter de jouer cette saison, lors du premier match de championnat il avait été utiliser par Mourinho.

Mais pour jouer régulièrement il faudra avant toute chose évité les blessures, après ces qualitée de joueur feront le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais pour moi crespo il est fini :cry:

Faut voir les 6 mois qu'il fait avant le mercato mais s'il plante 2 buts on le vent cet hiver et l'on lui dit merci pour ce qu'il nous a apporté a l'inter.

Après c'est vrai on peut croire au miracle, qu'il revienne en forme, et qu'il plante comme un renard tel que van nistelrooy, inzaghi, cruz, raul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur à besoin de continuité dans les matchs, il aurait le même temps de jeu que les joueurs cités au dessus, nul doute qu'il serait encore très performant.

C'est pas avec 10 minutes dans les jambes tout les trois matchs qu'il va scorer une dizaine de buts.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'année derniere il a eu beaucoup moins de temps de jeu qu'un raul ou un van nistelrooy mais il a joué presque autant qu'inzaghi. Et il a mis 2 buts sur tout le championnat. Mais jsuis d'accord avec toi qu'il lui faudrait beaucoup de temps de jeu pour planter, gagner de la confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Crespo envisage de partir

Ecarté de la liste de l'Inter Milan pour la Ligue des Champions et des plans du nouvel entraîneur, Jose Mourinho, l'attaquant argentin, Hernan Crespo, envisage de quitter les champions d'Italie lors du prochain mercato. "Je vais voir comment les choses évoluent. J'attends jusqu'au mois de janvier, a-t-il déclaré au quotidien local Olé. Si je peux jouer, alors je resterais à l'Inter. Mais dans le cas contraire, je serais prêt à aller n'importe où, pourvu que je joue premier ou deuxième attaquant", a ajouté l'international de 33 ans, dont le rêve est de disputer le Mondial 2010 avec sa sélection.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux mais au vue des matchs amicaux et des premiers matchs cette saison, il faut être honnête, Mourinho l'utilisera quasiment jamais, sauf peut être en Coupe d'Italie.

Je comprend qu'il veuille quitter le club avec un temps de jeu aussi réduit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 4-4-3 il ne jouera jamais, ni lui ni Cruz d'ailleurs vue que Mourinho privilégie son chouchou Adriano comme seconde option à Ibrahimovic. Autant qu'ils partent alors, si Mourinho savait qu'il jouerait dans ce shéma de jeu il aurait dû garder que trois attaquants de pointe... Car même 4 pour une place c'est trop. C'est mal mal géré cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Crespo veux jouer, il ferrai mieu de partir parce que Mourinho a deja ses 2 attaquants de pointe (Ibra - Adri).

Je comprend Crespo, il n'a jamais été avisé des plans de Mourinho mais Crespo aurai pû prevoir ça, a Chelsea il jouer rarement et lui il se permet de refusé Palerme, Lazio et As Rome... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les dirigeants qui ont mal gérer cela pas mourinho car il n'a pas arrêter de prévenir les dirigeants qu'il voulait un groupe plus restreint. En plus, personne ne voulait quitter notre groupe sauf Suazo.

 

Sinon pour Cruz faut voir ce que ça donne cet saison. Il lui reste qu'un an de contrat donc à lui de se battre pour se trouver devant Adri, Balotelli et Ibra :nikel: . Je le voit vraiment comme un joker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part je serais vraiment triste, mais bon si il veut jouer le Mondial avec l'Argentine il faut qu'il ait du tepms de jeu, et malheureusement c'est pas chez nous qu'il le trouvera. :(

Après je suis ravi qu'Adriano fasse son retour, mais si ça pousse dehors Crespo, c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 4-4-3 il ne jouera jamais, ni lui ni Cruz d'ailleurs vue que Mourinho privilégie son chouchou Adriano comme seconde option à Ibrahimovic.

 

C'est pas une question de chouchou, mais plutôt le profil de jeu des joueurs concernés.

Cruz et Crespo sont des buteurs, mise appart dans la surface ils pèsent pas sur le jeu, contrairement à Adriano et Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand je vous disais que ce mec était qu'un Mercenaire, quand il est à Milan et que Milan l'a remis sur pied et que tout va bien c'est "ici je suis chez moi, la Sud est ma curva ..." Puis il part à l'inter et la c'est "Milan n'a jamais voulu me retenir, à l'inter je suis chez moi, aujourd'hui c'est la victoire du Calcio propre ..."

 

Et maintenant qu'il joue plus à l'inter c'est "Ancelotti est mon entraineur idéal, le jeune qui m'impression le plus est Pato"

 

Mais reste où tu es espèce de Mercenaire de M*rde !

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il a envie de jouer, je vois pas pourquoi il ne partirai pas.

J'avoue je serais déçu qu'il parte mais il ne joue pas pour nous. Même avec un attaquant blessé je doute qu'il soit titularisé... <_<

 

Statistique cette année :

21 minutes jouées, le 30 août :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Mike, malgré que j'aime ce joueur pour moi il aurait du partir à la Sampdoria ou bien à la Roma.

 

Il devait se douter qu'il n'aurai pas du temps de jeu chez nous avec l'eclosion de Balotelli et les arrivés de Quaresma et Mancini et surtout avec le nouveau système de jeu utilisé par Mourinho, on a Ibra, Cruz, Balotelli, Adriano qui peuvent jouer en pointe donc voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait qu'Ancelotti est un tres grand entraineur, mais de la a le crier dans les journaux de la part d'un attaquant nerazzurro, et plus est apres une défaite amère dans le derby, moi je dis ASSEZ!!! c'est de la provocation et je vous dis que Mourinho ne va pas rester sans parler face a cette situation .

 

"allez mike attaque crespo , attaque!!!" :bigrin:

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Crespo au prochain mercato est quasiment certain, il joue pas, c'est mieux pour tout le monde d'arreter cette collaboration.

Les clubs avec des ambitions à la recherche d'un attaquant de grande valeur devront être attentif à ce qui se passe du coté de Milan durant la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas l'envoyer dans un gros club italien (Milan, Roma...) mais genre à la Samp ou Palerme, même si pour moi l'idéal serait qu'il change de championnat.

 

Mourinho ne le faisais pas jouer à Chelsea, je ne vois pas comment il a pu croire qu'il le ferai ici.

 

Ibra passera avant, Cruz est bien plus efficace, Adri récupère bien et a besoin de jeu pour progresser encore, Mario et Obinna sont jeunes et doivent jouer plus souvent...

 

Crespo n'a aucune place dans l'effectif. D'autant que Suazo et Acquafresca sont en prêt simple. -_-

 

Le faire partir fera un gros salaire en moins. Donc c'est tout bénéf pour nous.

 

Et puis sa déclaration envers le Milan me fait gerber. Et je pense que les milanistes, comme le ressent Matteo, ne voudront pas d'un joueur qui retourne sa veste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...