Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Sgnos

Messages recommandés

Malgré tout le respect que je dois a Crespo, je serais également favorable à son départ, je m'explique :

 

d'une part il est peut etre voir surement encore un grand attaquant mais quand même nettement moins bon qu'avant et le fait qu'il ne joue pas souvent (être titulaire en coupe c'est pas comparable à la CL) doit surement baisser son moral et sa motivation.

 

et de deux avec le nombre d'attaquants on pourrait se permettre de le remplacer par Balotelli ce qui serait une preuve de confiance importante pour lui (Balotelli) de la part des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je pense qu'il faudrait donner plus d'importance à Balotelli. Ceci passe par lui laisser plus de temps de jeu et ceci n'est possible que si on se sépare de l'un de nos attaquants . Si on se fient aux performances cela se jouerait entre Suazo et Crespo mais je pense que l'Hondurien a encore beaucoup de choses à donner .

 

Crespo ne l'oublions pas, reste rarement plus de 2 saisons dans un club . Il aime le challenge et les défis. Même s'il a de l'estime pour l'Inter, en été il se barrera en claquant les portes royalement sachant pertinement que l'année prochaine il aura autant de temps de jeu que cette année, avec la concurrence et les joueurs qu'on a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout ou Crespo est passé il a toujours marqué beaucoup de but, il va encore nous etre très utile durant la saison (et la saison suivante).

Des buteurs comme lui il en existe très peut, c'est une chance de l'avoir avec nous.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hernan Crespo.

"Ca fait sept mois que je cherche à cacher ma tristesse pour une situation à laquelle je n'étais pas habituer, et ce n'est pas égoïste que de penser cela. Les cohéquipiers n'ont pas fait de fautes et il ne serait pas juste avoir des attitudes qui puissent les déranger, le groupe et les gens font tout pour me faire sentir à l'aise, mais il n'est pas facile de mettre toujours un masque : il faut s'adapter sans drames ou polémiques, mais tu te sens mal, et c'est inutile de le cacher. L'excuse d'une possible bléssure est un peu facile : je me suis fait mal en Juillet en Coupe d'Amérique mais maintenant je me sens bien. Même en considérant les saisons précédantes, je ne m'attendais pas à jouer aussi peu..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi triste de ne plus le voir jouer comme l'année passé, mais il n'est pas très en forme pour le moment et Cruz et Suazo sont irrésistible, hier il aurait pût marqué je ne comprend pas pourquoi il a essayer de faire la passe à David Suazo :(.

 

J'éspère le revoir à son plus grand niveau car j'aime enormément ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable difficulté pour lui c'est surtout d'admettre qu'il perd son niveau.

Grande Arma Letale, je l'appréciais même au Milan, et je l'apprécierai toujours, sacré buteur.

Mais je crois que cette année c'est la fin entre lui et nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a commencé avec sa blessure en Copa America qui l'a éloigné des terrains pendant une période ce qui l'a retardé dans la prépartion en Club. Disons que fin Juillet - début Aout c'est la pire période de blessure qui peut arriver à un joueur.

 

Ajoutons ça à l'explosion de Cruz et les bons matchs de Suazo en préparation, ca donne Crespo a carrément été le dernier choix parmi les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4ième attaquant a toujours de la peine a trouvé du temps de jeux c'est normal. L'an dernier c'était adriano, avant il y avait vieri. Je pense vraiment qu'avec notre primavera, on peut se permettre d'avoir 3 attaquant de haut niveau et 2 de la reserve (Balotelli, Ribas, Napoli, Literri). Je pense même a Acquafresca, qui pourrait tenir plus facilement le rôle de crespo. Avec mancini c'est simple, a moins que tu soit le meilleur a ton poste, tu a des chances de jouer seulement si tu est polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tres grand joueur, il mérite le respect pour tout les buts qu'il a marqué avec L'Inter :nikel:

Maintenant c'est clair comme dit nadjib avec l'explosion de Cruz et Suazo il n'a pas pu joué beaucoup, mais merci Crespo pour tout ce que tu a fait pour L'Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, voilà ce que je viens de voir sur football.fr

Le buteur de l'Inter Milan, Hernan Crespo, a confié sur Tuttosport qu'il ne refuserait pas un départ vers le club de l'AS Roma. En effet, l'Inter Milan a annoncé son intention de vendre un attaquant cet été, à savoir soit Adriano soit Crespo. Si le Brésilien semble le plus probable à quitter le navire en direction de Sao Paulo, l'Argentin pourrait accepter de jouer pour le club de la Louve. "Ici, je me sens bien et je souhaite rester à l'Inter. Toutefois, les Giallorossi ont une belle équipe et cela me plairait de jouer avec Francesco Totti. On ne sait jamais" a ainsi déclaré l'ancien buteur de Chelsea.

Quelqu'un sais si c'est vrai ? :( si cela est vrai

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu es persuadé que c'est à cause de ses cheveux :P:bigrin:

 

Oui avant qu'il se les coupes il marquait tout le temps :P et même il avait trop la classe notre Hernan avec ce cheveux long :(

 

Ca me rappelle un certain Ibrahimovic qui une fois la tête rasée étaitdans le même cas moins percutant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ce que je viens de voir sur football.fr

Le buteur de l'Inter Milan, Hernan Crespo, a confié sur Tuttosport qu'il ne refuserait pas un départ vers le club de l'AS Roma. En effet, l'Inter Milan a annoncé son intention de vendre un attaquant cet été, à savoir soit Adriano soit Crespo. Si le Brésilien semble le plus probable à quitter le navire en direction de Sao Paulo, l'Argentin pourrait accepter de jouer pour le club de la Louve. "Ici, je me sens bien et je souhaite rester à l'Inter. Toutefois, les Giallorossi ont une belle équipe et cela me plairait de jouer avec Francesco Totti. On ne sait jamais" a ainsi déclaré l'ancien buteur de Chelsea.

Quelqu'un sais si c'est vrai ? :( si cela est vrai

 

merci

 

 

Ca me semble assez sérieux...! :ermm:

Ca me décevrait de le voir partir ! (surtout qu'il va retrouver sa touffe et donc son plus haut niveau lol, plaisanterie a part -_-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...