Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Sgnos

Messages recommandés

Hernan a fait une magnifique première saison avec nous depuis qu'il nous a rejoins sous l'ère Mancini. Les deux saisons suivantes se sont vu gachées par le manque de temps de jeux , sans oublier que le peu de fois où il a eu sa chance il n'a pas montré son véritable niveau.

 

Dommage car il est un joueur d'exception et rien que sur le plan du professionalisme et du sérieux il aurait mérité de figurer sur la liste LDC , contrairement à d'autres Balotelli ou encore Adriano . Je lui souhaite de rebondir comme jamais dans un autre club si jamais il nous quitte à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moé ca me laisse perplexe cette soi-disant déclaration de Maradona, pour moi Crespo n'a clairement plus sa place en équipe nationale, il a beaucoup donné pour sa selection mais maintenant la nouvelle génération qui arrive est prometteuse et Crespo ne semble pas en mesure de concurrencer les attaquants du moment , entre autres les Aguero , Messi , Lisandro , Milito , Lavezzi , Tevez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Saison terminé pour Crespo

 

Crespo s'est blessé lors du match contre Chievo, il a une déchirure, sa saison est terminé.

 

Crespo a disputé son dernier match avec l'Inter malheureusement.

 

Grazie Crespo pour tout ce que tu as fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

AIe Aie :cry:

 

Il n'aura vraiment pas eu une belle fin avec nous, ce Hermanitooo :(

 

Je lui souhaite quand même bon rétablissement pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****. Je prenais plaisir à le voir jouer, il donne tout ce qu'il a. Pour moi il n'aura pas fini sa saison sur une blessure, non, il l'aura fini sur un but face au Chievo. Malheureusement son avenir nerazzurro risque d'être mouvementé et je pense qu'il ne reportera plus le maillot. Merci pour tout Hernan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouh, ca me casse le moral, j'étais trop content pour son but de ce week end, pour une fois qu'il pouvait joué assez lontemps pour se mettre en confiance. Vraiment dommage, malheureusement c'est peut etre son dernier match sous ce maillot, Mourinho me décoit particulierement pour ce cas la, Crespo méritait mieux que ca cette saison, mais bon, c'est le coeur qui parle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas Mutu :nikel:

 

Avec ça ils peuvent jouer plus haut que la 4e place la saison prochaine.

P***** ouai j'l'avais oublié et Montolivo qui distribue les caviars au milieu, ça serait du lourd pour eux !

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour que ça se réalise, il faudrait que Crespo retrouve la confiance qu'il avait dans le temps car pour l'instant, il rate plus d'occasion qu'il n'en marque.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment la Fio a réussi son coup en relançant Gil', ça m'étonnerait même pas de les voir retenter l'expérience avec Crespo, surtout que cette fois ils auront pas besoin de sortir un chèque pour le transfert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli est un très bon entraineur. Il a redonné la confiance à Gila (qu'il avait entrainé à Parma) et il peut redonner confiance à Crespo, je suis pas inquiet là dessus.

 

Ce qui m'inquiète c'est justement qu'il y arrive, car la Viola sera un candidat au titre la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hernan pour avoir marquer et mouillé le maillot chez nous, et bonne continuation, à la Fiorentina ça serait super.

Il y a aucun espoir de le voir continuer à l'Inter ?

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...