Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Invité stankovic

J'éspÚre pour lui qui fera le bon choix... malgré tout le club qui lui irai le mieux pour son jeu resterait le Real plutÎt que le Barça maintenant Florentino Perez ne pourra pas débourser non plus tous son porte-feuille, ça dépendra aussi du transfert de Cr7... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspÚre pour lui qui fera le bon choix... malgré tout le club qui lui irai le mieux pour son jeu resterait le Real plutÎt que le Barça maintenant Florentino Perez ne pourra pas débourser non plus tous son porte-feuille, ça dépendra aussi du transfert de Cr7... :nikel:

 

c'est loin d'ĂȘtre Ă©vident que CR7 rejoindra le Real cette annĂ©e...ça finira par arriver mais Ferguson ne le laissera partir que quand il estimera que c'est le bon moment...et il sait ĂȘtre convaincant...de plus CR7 se la joue grosse star mais il est plein d'humilitĂ© envers Ferguson, il l'a dit Ă  plusieurs reprises, c'est une personne dont l'avis compte Ă©normĂ©ment !

 

Je ne serai pas étonné de voir le Real mettre le pressing sur Ibra surtout si le dossier CR7 ne se débloquait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous zlatan qu il parte marre de ces enfants gates qui foutent rien dans les grands matches lui et mou destabilisent le club avec leurs declarations de plus sur le terrain ibra devient lourd avec ses agacements incessants et ses prises de bec avec les autres . l inter de mou ne fait pas rever dommage le jeu est pauvre et triste.ibra je ne le pleurerai pas qu il s en aille et qu il embarque mou . jaime moratti un vrai tifoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sincérement pour CR7, je ne vois plus Fergusson savoir le tenir trÚs longtemps au sein des Reds Devils, déjà l'année passée, ils ont galérer pour le garder en lui proposant des ambitions fortes mais si il réussit encore une nouvelle fois d'obtenir le championnat + une finale en LDC...

 

Je ne vois plus l'Importance et le challenge de rester dans ce club... Au Real, il peut obtenir de nouveaux challenge avec ce club, c-a-d d'obtenir le sacre en Liga, car j'ai l'impression que la Maison Blanche ne veut plus avoir autant d'écarts avec le Barça au niveau de la qualité de jeu :nikel:

 

Zlatan fera surement le choix de partir aussi au Real si Van der Vaart est vendu ce qui rique d'arriver car sur la Gazzetta du matin, Chelsea serait sur le coup du joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous zlatan qu il parte marre de ces enfants gates qui foutent rien dans les grands matches lui et mou destabilisent le club avec leurs declarations de plus sur le terrain ibra devient lourd avec ses agacements incessants et ses prises de bec avec les autres . l inter de mou ne fait pas rever dommage le jeu est pauvre et triste.ibra je ne le pleurerai pas qu il s en aille et qu il embarque mou . jaime moratti un vrai tifoso

 

Du calme. Si notre jeu est triste et pauvre cela s'explique en partie du fait que Mourinho a fait un mercato cohérent avec son idée de départ concernant le systÚme de jeu qu'il voulait adapté à l'Inter: le 4-3-3. Malheureusement ça n'a pas marché et l'Inter est revenu au 4-3-1-2, systÚme à vocation défensive. Mourinho n'y peut rien il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il possÚde. Nous verrons cet été les joueurs qu'il souhaite obtenir pour renforcer l'équipe. A partir de là nous verrons mais pas la peine de s'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un problĂšme qui dure depuis quelques mois, je dois te l'accorder...

 

Faut voir aussi si Mourinho va continuer à jouer dans ce systÚme car on ne parle pas beaucoup de rumeurs de numéro 10 dans notre équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur qu'un 10 ne suffise pas, la circulation de balle commence par des relances des défenseurs précises et rapides qui créent une dynamique...+ des milieux (minimum 2 à mon sens) qui soient capables de trouver les brÚches avec leur jeu de passe pour les attaquants !

 

c'est aussi un état d'esprit à acquérir !

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ce que je pense. On aura beau recruter Messi, le collectif ne s'en trouvera pas amélioré, on se reposera toujours sur les exploits individuels. Il faut commencer par changer l'etat d'esprit, le jeu sans ballon. C'est grave qu'à ce niveau, un joueur fait une passe et reste statique sans essayer d'offrir de solutions à son partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sincérent comme on le répete depuis le début, le gros soucis, ce sont l'espace qui est fort ouvert entre les milieux et la pointe de l'attaque :nikel:

 

Car les joueurs tel que Cambiasso,MUntari, ou Zanetti sont troujours trop bas sur le terrain, et aux moments oĂč ils veulent remonter la balle, ils ne trouvent aucun partenaire et doivent donc envoyer la balle aux attaquants presque en derniĂšre solution, et ceux-ci doivent se dĂ©brouiller avec :nikel:

 

 

J'aimai bien la tactique de Kroutch de faire le 4-3-1-2 mais plus en forme de losange car comme ça on pourra plus couvrir les espaces et ainsi gĂ©ner dans un mĂȘme temps la progression du ballon de l'adversaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ce que je pense. On aura beau recruter Messi, le collectif ne s'en trouvera pas amélioré, on se reposera toujours sur les exploits individuels. Il faut commencer par changer l'etat d'esprit, le jeu sans ballon. C'est grave qu'à ce niveau, un joueur fait une passe et reste statique sans essayer d'offrir de solutions à son partenaire.

+11111

 

C'est tout à fait ça. Il faut que nos joueurs fasse plus de mouvements quand on a le ballon pour offrir des solutions, crée les décalages, ouvrir les espaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est évident dÚs qu'on récupÚre le ballon, il y a un manque de mouvement au milieu flagrant et ça c'est plus une question de travail tactique de fondamentaux que de joueurs !

 

juste un exemple : avec pratiquement les mĂȘmes joueurs, l'OM avant Gerets Ă©tait 17° l'an dernier, avec Gerets ils sont remontĂ©s pour une place en LDC, tout ça grace au repositionnement entre autres de ses joueurs !!! :nikel:

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mais Gerets, il n'y a pas que le sens tactique qu'il sait fait, c'est aussi l'homme à la main de fer, franchement c'est mon idole ce gars-là, juste pour ce charimse qu'il dégage dans sa maniÚre de travailler, c'est encore pire que Raymond Goethaels selon moi, car personne peut venir fourrer son nez dans son travail à Gerets :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand entraßneur, grande personnalité, il sait motiver ses troupes. AprÚs je sais pas ce que ça donne tactiquement, si c'est du niveau des plus grands Wenger, Benitez, Ferguson, Mourinho Anccelotti, mais au niveau de la L1 je crois que c'est le meilleur avec Blanc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense sincérement que si il avait autant de stars que n'ont Arsenal, MU ou encore Chelsea, Mr Gerets serait surement dans le dernier carré de la LDC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...