Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Si tu parles du titre de meilleur joueur du Mondiale, Cannavaro a fait un mondiale d'extraterrestre.

Je suis pas du tout fan du joueur, mais il a fait 7 matchs digne d'un VRAI champion du monde.

 

Mais pour le Ballon d'Or, ils se basent sur quoi ? va savoir !

J'ai déjà dis dans un autre topic que depuis fin 90 c'est du n'importe quoi.

On médiatise trop certains joueurs, et pour certains, qui dit médiatisé dit trÚs bon joueur. :rolleyes:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec la coupe du monde qu'il a fait, je pense qu'ils ont juste voulu se racheter avec le titre de meilleur joueur donné injustement à Zidane en CDM.

Zidane ne méritait pas le titre de meilleur joueur ??

 

Il a emmené la France en Finale à lui tout seul et si il prend pas le rouge contre l'Italie, la France est championne du monde.

 

A part lui j'vois pas qui le mérite...

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la meilleur de l'année,Zidane n'aurait pas été exclu ca n'aurait rien changé.Sur 120minutes de jeux,ils n'ont pas marquer un goal il leurs a fallut un penalty pour marquer.Et puis zidane n'a rien foutut a la coupe du monde a pars deux trois gestes techniques il n'a rien fait.Et puis ca a toujours été un sale joueur qui ce fait passer pour un type sympa mais il n'y a pas plus antipathique que lui.Un exemple:Il n'a jamais voulut faire la paix avec matrix bien que ce dernier lui ai demandé plusieur fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le messi , faut pas croire qu'il change tout juste parce qu'il est revenu et se sont qualifiés a la coupe du monde. C'est une équipe qui fait le tout pas qu'un joueur...

 

Pour le ballon d'or , Cannavaro et Kaka ne joue pas au mĂȘme poste donc difficile de comparer les deux si ce n'est que tu peux pas. Concernant les concurrents , sans les trophĂ©s Kaka en avait , dommage que c'est ca soit qu'il fasse la diffĂ©rence. Pour Cannavaro , je pense qu'il a reprĂ©senter l'Ă©popĂ©e italienne du mondial par son travail rĂ©gulier sur le terrain et en tant que capitaine. Egalement l'Ă©quipe dans son ensemble avec plusieurs joueurs qui ont marquĂ© et un gardien en or. Ce dernier aurait pu l'avoir mais son club l'a surement empechĂ© dommage..

 

Pour Luca Toni , ca fait plaisir d'entendre ca sur Ibra et sur l'Inter. La question est pourquoi il n'est pas venu :bigrin: En tout cas constant rien a dire sur ce joueur.

 

Ibra peut l'avoir s'il gagne plus de trophĂ©s que le championnat. Il a une petite baisse comparĂ© a Cruz qui en devient un sĂ©rieux attaquant mais il apporte toujours a contribution ses actions a l'Ă©quipe. La saison est loin d'ĂȘtre finie , tout peut arriver et qui sait l'euro va surement compter donc ca peut tout changer pour le ballon d'or , on l'a bien vu pour les coupes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec la coupe du monde qu'il a fait, je pense qu'ils ont juste voulu se racheter avec le titre de meilleur joueur donné injustement à Zidane en CDM.

Zidane ne méritait pas le titre de meilleur joueur ??

 

Il a emmené la France en Finale à lui tout seul et si il prend pas le rouge contre l'Italie, la France est championne du monde.

 

A part lui j'vois pas qui le mérite...

 

Franchement pelo, si tu dis que Zidane merite le titre de meilleur joueur, c'est que t'as regardĂ© ZÉRO match de l'Italie.

 

Cannavaro a survolé cette coupe du monde.

Zidane a fait de bons match contre le Brésil et l'Espagne surtout.

Cannavaro a fait 7 MATCHS PAFAITS. Il n'a commis aucune erreur footbalistiquement parlant dans tout les matchs, franchement j'en n'en revenais pas.

 

Je répÚte, je n'ai pas de parti pris parceque je n'aime pas ce joueur, mais en 2006, c'était LE meilleur, point final.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est passĂ© de Zlatan a qui mĂ©ritait d'ĂȘtre le meilleur joueur de la coupe du monde !

 

Sinon Ibra, continue de nous faire rĂȘver encore deux ans, va au Real pour 50 bonnes briques et ramenez nous le futur Ibra pour 30 ou 40 , ce dernier qui nous fera encore rĂȘver pour 3 ans :ermm::blink::laugh:

 

Que c'est beau le football de nos temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas etre malheureux non plus au Bayern. :nikel:

Ca j'en doute pas, mais cette saison, il fait pas la Champion's League...

Pas contre c'est un concurrent sĂ©rieux pour la coupe UEFA, ils ont une bien belle Ă©quipe le Bayern cette annĂ©e (mĂȘme s'ils ont actuellement un baisse de rĂ©gime comparĂ© au dĂ©but de saison TONItruant qu'ils ont fait) et mĂȘme en ÂŁChampion's League cela pourrait ĂȘtre un prĂ©tendant l'annĂ©e prochaine.

 

 

Concernant Ibra, il vient de faire une déclaration d'amour à l'Inter (en tout cas jusqu'en 2012) lol

source : Gazzetta

 

S'il te plaĂźt Ibra, fais-nous pas une Ronaldo... Fais nous juste rĂȘver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu cette vidéo mais elle fait toujours sourire quand tu vois la maniÚre dont il le lache pas du regard et il sourit a des moments la , le Ronaldo il pige rien ^^

 

Sinon Zlatan a marqué un but contre Sienne ce soir non au penalty apparemment un beau but. Je l'ai pas vu , j'irais voir dans le topic ou sur le net mais ca fait plaisir de voir qu'il s'est remis a marquer a défaut d'en mettre ses derniers temps sur penalty.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but magnifique, un tir puissant sans Ă©lan en dehors de la surface, dans la lucarne de Manninger :bleee:

 

Notre Zlatan est toujours aussi précieux ça fait plaisir :bigrin:

 

Dommage que Cruz n'ait pas fait un aussi bon match, il a été plutot moyen, il se ressaisira va :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde réalisation de Ibrahimovic est un tir des 23 mÚtres à une vitesse de 114km/h.

Juste avant de recevoir la balle, Zanetti lui a dit: "Essaie Ibra".

 

Source: la Gazzetta dello Sport

Le génie c'est pas Ibra c'est notre Capitano :blushing: , jamais je ne me lasserai de le complimenter. Quel homme, c'est un dieu :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais Javier Ă©tait au moins Ă  10m de Ibra durant l'action, et dans un stade je vois pas comment il a pu l'entendre :bigrin: Ou mĂȘme les journalistes... :phear:

-_- Zanetti est tellemetn fort qu'il est télépathe, pour comprendre un capitaine comme ca, tu le comprend sans forcement parler :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...