Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Le probleme avec un tel joueur, c'est que tout le monde sait qu'en forme et quand il le veut vraiment, il explose tout, mais dés qu'il fait son bon con, rien n'y personne n'ose (ou meme ne souhaite) lui dire d'arreter ses conneries parce que ca commence a emmerder tout le monde.

Sous peine dés le lendemain d'avoir une contre-attaque digne d'un " Ibra associé au Real, le suédois ne dément pas et confie meme ses envies de départ ", alors on dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai ce que tu dis Brian... C'est pour ça que je me dis des fois, quand mon esprit est tourmenté par les problÚmes de la vie, vendons le tant qu'il vaut encore 70 M d'Euro, avant qu'il ne refuse de prolonger son contrat et qu'on le lache pour 20 et forcés. Je veux dire avec 70 milions, on va s'en payer d'autres génies...

 

Je sens qu'on va me traiter de tous les noms, de retourneur de vestes :bigrin: Mais honnĂȘtement je ne supporte pas bien le Zlatan Ă  l'Ă©go surdimensionnĂ©, le Zlatan qui se plaint quand il donne une passe 2 m derriĂšre Suazo, le Zlatan qui laisse ses coĂ©quipiers courir pour jeter des regards hautains vers l'arbitre... A la limite s'il explosait les compteurs et marquait autre chose que des pĂ©naltys, on pourrait lui permettre.

 

On peut toujours attendre de lui qu'il veuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Zlatan marque des penaltys, pour vous penalty = facile ?

 

Zlatan à marqué 20 buts en 28 matchs dont DES penalty.

 

A-t'il pas fait des passes décisif ? :ermm:

 

Est - il pas Ă  l'origine de plusieurs buts ?

 

Est-qu'il facilite pas ses coéquipiers lors de marquages ?

 

Enlevé votre visiÚre et arréter de vous obstinez sur les PENALTY.

 

Car il ne fait pas que cela.

 

C'est vrai qu'il y a parfois de la non chalence de sa part, mais depuis qu'il est chez nous me dites pas qu'il y a pas eu d'Ă©ffort de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque pas le joueur, j'attaque l'homme.

J'aime beaucoup l'arrogance, mais y a des limites, qu'il montre un peu de générosités.

Samedi il a joué mollement, privilégiant a chaque fois sa gueule.

Contre Liverpool on attend pas de ca de lui, Ibra a la stature pour devenir le véritable leader de l'attaque, la tirer vers le haut, perso c'est ce que j'attends de lui demain, mais depuis quelques temps c'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque pas le joueur, j'attaque l'homme.

J'aime beaucoup l'arrogance, mais y a des limites, qu'il montre un peu de générosités.

Samedi il a joué mollement, privilégiant a chaque fois sa gueule.

Contre Liverpool on attend pas de ca de lui, Ibra a la stature pour devenir le véritable leader de l'attaque, la tirer vers le haut, perso c'est ce que j'attends de lui demain, mais depuis quelques temps c'est de pire en pire.

+1

C'est vrai que sa non chalence commence a devenir vraiment tres chiante, Samedi je voulais lui foutre une baffe il m'a énérvé il a joué trop cool, et a raté pas mal de passes meme si il a réussi quelques " bon gestes technique" mais sa suffit pas, j'ai l'impréssion qu'il joue quand il veut si le score est acquis il va arréter de jouer ;) c'est ce qu'il a fait Samedi...

Mais je crache pas sur lui, je l'adore malgré sa car il nous planté 15 buts en Série A et sa mérite le respect.

J'attends son match contre Liverpool avec impatience qu'il nous montre son vrai visage ;)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il est devenu nulle loin de la, si tu as vue le match de la Reggina ou il a fait des passe luminuese pour un Suazo qui ne comprend rien a rien tu te rend bien compte que c'est un grand joueur mĂȘme un trĂšs grand joueur.

 

Sur le fais que hier soir il n'a pas amener se qu'on espÚre d'un joueur comme lui la je te suis... par contre il ne faut non plus pas tout lui mettre sur le dos... je pense qu'il traverse un phase un peu penible il ne marque presque plus suaf sur penaltie et on sait qu'un attaquant a besoin de marqué des but pour retrouver son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a trop de responsabilités sur le dos. Il n'a pas assez de soutien derriÚre. Il est toujours obligé de reculer, de créer et de faire jouer l'autre attaquant. Si on avait un vrai milieu offensif de haut niveau (pas un gamin de 20 ans ni un pauvre vieux de 35) voir deux, Ibrahimovic pourrait plus se préoccuper de marquer. Du moment qu'on est pas dans ces dispositions on pourra jamais savoir de quoi il est vraiment capable sur le plan pratique (parce que théoriquement on sait tous de quoi il est capable).

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a trop de responsabilités sur le dos. Il n'a pas assez de soutien derriÚre. Il est toujours obligé de reculer, de créer et de faire jouer l'autre attaquant. Si on avait un vrai milieu offensif de haut niveau (pas un gamin de 20 ans ni un pauvre vieux de 35) voir deux, Ibrahimovic pourrait plus se préoccuper de marquer. Du moment qu'on est pas dans ces dispositions on pourra jamais savoir de quoi il est vraiment capable sur le plan pratique (parce que théoriquement on sait tous de quoi il est capable).

 

Je suis complétement d'accord avec toi, un vrai numéro 10 aiderais beacoup Zlatan, un gars du genre Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'oĂč la remise en cause du systĂšme mancinien du seul milieu offensif sur le terrain. J'ai l'impression que tous les chemins mĂšnent Ă  Mancini et que tous les problĂšmes mĂšnent Ă  lui.

C'est bien entendu faux, mais j'espÚre qu'on va pas se voiler la face, virer Mancini ne vas pas nous faire jouer comme le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sĂ»r pour bien jouĂ©, il faut des bons joueurs offenssifs, donc recruter du lourd surtout au millieu, c'est pas en virant le coach que sa va aller mieux, si le nouveau coach se retrouve avec le mĂȘme effectif que Mancini, sa va ĂȘtre la mĂȘme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de déclarer de telles choses, il faut en fournir la preuve sérieuse, merci.

 

Si pas de source sérieuse d'ici 20h le post sera supprimmé :nikel:

 

Et tu auras droit Ă  un avertissement de 20% pour Affabulation :nikel:

 

Soit tu édites le topic en mettant la source sérieuse, soit tu reconnais la sottise de ce propos, soit tu te prends une sanction :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci Ibra pour ces 2 buts si important !!!

comme quoi certains ont beau le critiqué mais il a repondu present aujourd'hui.

 

C'est plutot bon signe qu'il fasse pas l'unanimité car c'est Coluche qui a dit "C'est les cons qui font l'unanimité" (Je sais pas si on va supprimé mon post pour le mot con mais bon tant pis je voulais mettre la citation en entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zlatan pour le travail que tu as acomplie.

 

Et dire que certain dirigeant voulais le vendre pour 80M d'euro...

 

Pour moi ce joueur dois rester encore longtemps au club avec Mario et peut-ĂȘtre un retour de l'imperatore nous aurions un trio explosif. Sans Oublier Cruz et Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...